Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 18-01-2012 à 08:29
alors sérieuse au resto?moi,je continue à préparer les menus de midi pour les copines!!!
bonne journée et bon marathon avec tes 10000 pas!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


callie_95 (95) répond Posté le 17-01-2012 à 19:55
bravo moi ce soir resto indien mais je vais etre sage et ce midi cafe gourmand miammmmmm


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 16-01-2012 à 23:18
je fais gaffe et je n'ai pas craqué ce soir;je suis fière de moi!bonne nuit, ma Callie!!! :-* :-* :-* :-*


callie_95 (95) répond Posté le 16-01-2012 à 21:34
bravo pour la toute petite part mais c'est bien normal c'est toi la reine des reines ma mandine , tu le meritais bien
moi g mangé une tite part hier et aujourdhui du coup je stresse un peu car demain je ne saurai pas si je dois faire gaffe car pas de pesee avant samedi mais bon c'est un bon test
et malgre ma formation (hyper interessante ) je marche un maximum , entre les pauses , le matin je me leve plus tot le soir balade plus longue pour faire mes 10000 pas
donc je suis fiere de moi, de ma progression ds le reequilibrage alimlentaire
hier j ai failli faire une crise de boulimie avces la galette et je me suis retenue
je suis super fiere car mes dernieres crises de boulimie c'etait il y a un mois chez mes parents pour ma formation car y a trop de choses tentantes donc defi relevé pourvu que ca dure faut jamais relacher ses efforts


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 15-01-2012 à 21:15

:x :x tu sais hier,c'était l'anniversaire de mon Christian!13 personnes couchéeà 1h45 et debout à 8h!!!
à 10h marche d'une heure avec 2 copines d'hier!!!elles sont motivées: je vais leur faire le plat principal de midi car elles travaillent en extérieurn je ferai pour 3 au lieu de faire pour moi seulement!!!à plus!
j'ai eu la fève malgré la petite part que j'avais prise,c'est trop drôle,non? :-* :-*
bonne semaine!!


callie_95 (95) répond Posté le 15-01-2012 à 20:58
pas de nouvelle de ma mandine. . ..
moi j ai ete courir avec mon club de course a pied , on a bien bosse
ce soir je suis chez mes parents pour une semaine ca va etre dur de resister aux bonne choses qu il y a chez eux car eux ne font pas specialemnt attention, ce soir c'etait galette des rois , aie aie mais je ne me suis pas resservie donc je suis fiere


callie_95 (95) répond Posté le 13-01-2012 à 19:42
que de bonne resolutions sportives comme je suis fiere de toi
j ai vu que tu avais des envies de craquage tiens bon cocotte et tu vas avoir des resultats
moi je me muscle tous les jours et grace a mentalslim je me sens moins stressee et j ai bien maigri cette semaine donc je suis contente


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 13-01-2012 à 18:03
oui,je rentre de l'aquagym:je suis fière car ma copine est souffrante et c'est toujours avec elle que j'y vais:on fait 10mn d'échauffement,20mn d'exercices bras/jambes,10mn d'abdos,5mn d'étirement;çà me fait un bien fou car avec l'age c'est moins dur pour mes vieilles articulations;j'y vais aussi tous les lundis à midi et demi
j'ai décidé de reprendre le vélo d'appartement(si le genou tient);j'essaie demain!!
dimanche,je ferai ma pratique de yoga!c'est parti!!!bonne semaine à toi, ma Callie


callie_95 (95) répond Posté le 13-01-2012 à 17:39
la semaine prochaine je vais chez mes parents et je vais dejeuner ts les jours en brasserie car j ai une formation toute la semaine, j ai une semaine de formation par mois, j emmene ma balance et on va essayer de maigrir, je vais emmener mon podometre et essayer de faire mes 7 km , ca va etre chaud car on finit souvent tard , on va voir et j ai prevenu maman qu il me fallait du fromage blanc 0% et des legumes pour le soir


callie_95 (95) répond Posté le 13-01-2012 à 16:03
tu me raconteras l aquagym, les exercices, le bien etre apres, la satisfaction du travail bien fait moi il est 4h je vais bientot prendre mon gouter
ce soir c'est couture j ai bientot fini ma jupe , ma machine a coudre est super



41 - 50 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen