Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
callie_95 (95) répond Posté le 10-01-2012 à 10:03
oui ca doit etre fatiguant , je usi contente de ta reprise en main tu dois etre fiere de toi , tu vas voir ca va payer c'est sur , mais surtt arrete les grignotages c'est ca qui va faire inflechir la balance
moi aussi je m y mets acr ca stagne mais hier on a fetre la galette des rois au gospel et g bu du cidre donc ca doit etre pour ca , aujour dhui pas de chocolat du tout et je vais mettre si je le retrouves mon podometre allez bisous ma belle


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 09-01-2012 à 18:22
l'aquagym s'est bien passée!on verra demain matin pour les courbatures!oui!mon défi,c'est d'abord ne plus grignoter le soir!faire une activité physique chaque jour:demain marche et je vais reprendre ma pratique de yoga(5 x semaine);pour le vélo d'appartement,je verrai la semaine prochaine quand toutsera en place
au fait les bébés ns réveillent toutes les nuits 3h,4h30 ou 5h15 pour téter leur mère:je n'en peux plus;on va changer le couchage du soir pour qu'Alpha puisse les nourrir sans ns faire lever!!on essaie ce soir:je te raconterai :-* :-* :-*


callie_95 (95) répond Posté le 09-01-2012 à 18:07
alors mandine on se defi a la detox
bravo pour l aquagym comment ca s'est passé? moi j ai zappé mes chocolats de 4 heures , j essaie de mettre toutes chances de mon coté


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 08-01-2012 à 18:17

voici mes coquines!elles m'ont dit de te dire:

BONNE ANNEE CALLIE!!!!!QUE CETTE ANNEE SOIT DOUCE POUR TOI!!!!!!!QUE TES KILOS DISPARAISSENT A JAMAIS!!!. . .. . .. . .GROSSES LECHERIES A TOI ET A NOS COPAINS A 4 PATTES!!!!


callie_95 (95) répond Posté le 07-01-2012 à 19:56
moi j ai perdu un kilos 500g apres les fetes
oui 3.5kg pour 6 semaines c'est tout a fait honorable
bravo pour tes 600g
lundic je commence metal slim , je vais me mettre aussi au yoga chez moi car le mp3 de relaxation m a fait un bien fou


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 07-01-2012 à 14:53
Callie,il ya un quiproquo!!!!hi!hi!
6 semaines = l'âge de mes bébés!!!hi!hi!
3,500kg =leur poids actuel!!!!!
c'est trop drôle!!!tu ne trouves pas?
j'ai perdu 600g!!c'est une reprise!!!je suis contente et motivée!!!c'est çà l'important!!!


callie_95 (95) répond Posté le 07-01-2012 à 10:45
moi je suis stable mais decidee a maigrir , allez motivee la callie


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 06-01-2012 à 21:17
6 semaines = 3,500kg!!c'est bien,non? à plus


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 06-01-2012 à 21:13
6 semaines = 3,500kg!!c'est bien,non? à plus


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 06-01-2012 à 21:12
les petites ne prenaient qu'un mâle:elles viennent voir les bébés ts les jours!!!çà me désole pour elles!!!!



61 - 70 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen