Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 04-02-2012 à 20:53

dernier petit câlin avant la séparation!!!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 04-02-2012 à 16:40
ma CALLIE,tu vas bien te couvrir car le retour va être terrible pour le climat polaire que nous avons!! :P :P :P
je te souhaite bon courage pour le retour au boulot:est-ce lundi ou as-tu davantage de congé?
je ne perds pas vite:en tout -1,5kg!je ne désespère pas pour notre repas à -5kg;d'ici-là,il fera meilleur,c'est sûr!!!!
plein de :-* :-* :-* :-* :-*


callie_95 (95) répond Posté le 26-01-2012 à 10:24
oui c'est le cap vert , c'est la premiere fois que je ne suis pas hyper impatiente car j aime vraiment ma vie en ce moment et j aurai presque qqs petits regrets a la quitter
mais ca va etre genial , une belle parenthese
prends bien soin de toi et a tres vite


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 26-01-2012 à 08:18
Callie,tu pars où?au Cap vert?c'est maintenant?profite et repose-toi un maximum!!!


callie_95 (95) répond Posté le 25-01-2012 à 14:15
demain c'est ma derniere journee avant les vacances , je les ai bien méritées
par contre ca veut dire que vs ne me lirez pas pdt une semaine hihihih


MADO3829 (38) répond Posté le 25-01-2012 à 13:14
coucou CALLIE
avec les nombreux forums je ne sais plus ou te trouver!!
as tu pris une décision as tu dormi sur tes deux oreilles ! surement pas si tu réfléchis!la fumée va sortir par les oreilles!
MANDINE omniprésente! alors le ménage ça avance!moi oui je finis cet am aprés je rentre tranquille avec le noble sentiment du travail accompli! tu as de la chance tes enfants arrivent! ça c'est une sacrée vitamine pour l'huver!
bonne AM à toutes à bientôt.


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 25-01-2012 à 08:31
coucou,çà va bien!je vais aller faire rangement et ménage à l'étage car nos enfants de Montpellier arrivent vendredi pour le week end!!!du bonheur en perspective!!!!!à plus!!! :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


callie_95 (95) répond Posté le 24-01-2012 à 21:50
coucou mandine j ai bcp ecrit sur le forum de clohuna je te fais de grosses bises


callie_95 (95) répond Posté le 23-01-2012 à 19:10
bah c'est cool tu dois etre contente, moi le regime se passe bien , je dance devant ma wii je suis toute contente


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 23-01-2012 à 07:57
chez la véto,tout s'est bien passé:elles sont en bonne santé:5kg à 8 semaines
maintenant,elles sont vaccinées et pucées:la carte bleue a chauffé!!!hi!hi!
rappel le 20 février!elles font des bétises:elles ont arraché de la paille sous les chaises de la salle et de même dans la véranda!!!bonne journée à toi! B-)



21 - 30 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen