Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 08-09-2013 à 15:07
bonjour tessetheron que de courage tu as,tout ceci me semble bien bon,tu nous donnes l'eau à la bouche.J'irai bien chez toi (je plaisante) pour goûter tout çà.En tout cas bon courage et à demain.Bises


tessetheron (94) répond Posté le 08-09-2013 à 14:47
S'il n'y avait que les confitures, mais la ramasse des noisettes, le tri (par 3 ou 4 fois), déshabiller, trier, casser, trier, faire griller, trier, moudre avec ou sans sucre, ou peu pour faire soit de la farine ou poudre ou pralin, tout un programme pour agrémenter gâteaux, tartes ou autres dans l'hiver en cas d'invitation fêtes §§§§§ B-) B-) B-) B-) :( :( :( :) :) :)


fabynette (00) répond Posté le 08-09-2013 à 10:38
bonjour,
je viens vous souhaiter une bonne journée, chez moi de la pluie, un temps pour les escargots et les grenouilles.
A plus tard.
Affectueusement


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 07-09-2013 à 14:51
bonjour tessetheron et bonnes confitures,tu as bien du courage.Bonjour les filles où êtes vous? J'espère que vous allez bien.Bonne journée


tessetheron (94) répond Posté le 07-09-2013 à 08:26
Vs dormez encore, tant pis, il fait bon, je suis aux confitures, à toutes.


tessetheron (94) répond Posté le 06-09-2013 à 20:30
Je ne sais, si j'arriverai à tricoter un peu demain car j'ai un chien à promener, la maîtresse va passer la journée dans une autre banlieue, bus etc. . .. je lui rends service, mais les confitures seront faites demain matin, il y a de la demande avant qu'elles soient cuites, on m'a vu avec un plastique de pots vides, impossible de dire non, de toute manière, je ne peux pas tout manger, gare aux hanches cela serait dommage? ? ??? Je préfère éviter, les pantalons larges j'aime bien, mais quand on a le choix, il n'y a pas de mal surtout, quand on sort d'une période durant laquelle on ne trouvé pas sa taille!!!!!!!! Bonne et excellente nuit de récupération.


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 06-09-2013 à 16:16
he bonjour krys çà fait plaisir de te relire comment va tu?Bonjour à fabynette aussi,bien oui on va se reprendre il le faut il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin.Sinon krys comment s'est effectuée ta petite rentrée parmi nous, dis moi tout.A plus les filles.


kryslatunisienne répond Posté le 06-09-2013 à 15:18
bonjour à toutes,
hier j'ai fait un gratin de courgettes et j'ai été étonnée que toute la famille apprécie ! je cherche maintenant une recette à base d'aubergines, est ce que quelqu'un aurait une recette sympa ? je ne cuisine jamais ce légume et je me dis que c'est dommage, j'ai envie de me lancer.
merci d'avance, bonne fin de journée, bonne pesée demain
Boussas
Krys


tessetheron (94) répond Posté le 06-09-2013 à 13:13
Il ne faut pas vous forcer, faites des activités que vous pouvez faites, régulièrement, car lorsque vs arrêtez; pa ta tra§§§§§§§§ il n'y a pas de lézard . O:-) O:-) O:-) O:-) B-) B-) B-) B-) :) :) :)


kryslatunisienne répond Posté le 05-09-2013 à 12:35
Bonjour à toutes,
de mon côté c'est reparti pour le régime depuis lundi mais sans prise de tête. J'ai repris la marche également et espérons que la grincheuse sera sympa samedi. . .

Bonne journée les copines
Krys



81 - 90 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen