Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 23-09-2013 à 13:48
bonjour les filles et bonjour cathynounou.Bienvenue sur le site.Ilzst vrai que le soleil fait du bien malheureusement çà ne va pas durer mais profitons des jours présents.Le week-end s'est bien passé et vous?Bonne après midi à vous toutes.


cathynounou (76) répond Posté le 23-09-2013 à 13:32
bonjour a tous j'aime bien vous lire nous aussi en Normandie il fait beau super sa aide bon courage a vous a bientot


fabynette (00) répond Posté le 23-09-2013 à 13:06
bonjour les filles,
alors comment allez-vous ?
Prêtes pour une nouvelle semaine de régime ?
Pour ma part, je profite du beau soleil, ça fait un bien fou au moral.
Affectueusement


kryslatunisienne répond Posté le 23-09-2013 à 11:40
merci fabynette, pour le conseil je vais aller voir tout de suite
bonne journée à toutes


fabynette (00) répond Posté le 22-09-2013 à 10:23
bonjour à toutes,
Pour la recette des aubergines JMC en a une qui est facile à faire et super bonne, moi j'ai testé avec mes filles et elles ont adoré.
Allez les filles, je vois que vous avez toutes le moral alors prêtes pour une nouvelle semaine de régime. Allez GO
Bon week end à toutes


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 21-09-2013 à 14:16
bonjour krys contente de te lire et de voir que tout va bien.Le soleil est enfin revenu et çà fait du bien.J'espère que tes vacances se sont bien passées.Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à vous les filles


kryslatunisienne répond Posté le 21-09-2013 à 12:58
un petit coucou ensoleillé à toutes.
ça y est ma motivation est de retour et j'ai recommencé à perdre du poids. La semaine a été zen, je me suis bougée et ma foi je suis satisfaite du résultat j'ai perdu 1 kg.

Dis moi nounours je cherche une recette à base d'aubergines, tu n'aurais pas ça dans tes tablettes ? Et toi tu vas bien ?

Boussas et bon week end à vous toutes


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 20-09-2013 à 10:28
bonjour les filles.Il est vrai que la vie n'est pas toujours tendre mais il faut toujours rebondir enfin quand on le peut car ce n'est pas toujours facile.Je suis contente de voir que tout va bien pour vous,pour moi c'est pareil çà va.Journées et semaines bien remplies.Toutes sortes d'activités et c'est bien,c'est la retraite quoi!!! .Nous espérons le retour du soleil comme promis,en attendant je vous souhaite une bonne journée.


fabynette (00) répond Posté le 20-09-2013 à 10:17
tessetheron, moi aussi j'ai donné, les gens ne sont pas motivés, il faut leur donner le travail tout cuit. Moi, je préfère aider les petites Mamy de mon village, leur faire leurs courses, la lecture et puis les inviter à la maison et entendre leurs histoires, enrichissant et puis moi je n'ai plus de Mamy alors ça me fait du bien. Trop de chagrin dans le coeur, alors j'ai de l'amitié, de l'amour à revendre et comme ma famille n'est pas capable d'en profiter alors je les donne aux autres. Je vais peut être vous paraître dure, amère, mais la vie n'a pas été tendre avec moi, j'ai rebondi mais le mal est fait.
Allez je chasses toutes ces vilaines idées et souvenirs de ma têteet je me tourne vers le présent qui est vous, mon but vous aider à parvenir à perdre ces kilos.
Bien affectueusement


tessetheron (94) répond Posté le 19-09-2013 à 20:47
Bonsoir, J'ai moi même eu des déceptions avec des Associations, Association de "Chômeurs" (1987) , nous avons dû demander au Prêtres de nous héberger, la Municipalité ne voulant pas nous prêter un local rageant, durant 3 ans, j'ai participer à un atelier "tricots + couture" au sein d'une Association mixte Européennes Magrehb etc. . .et bien cela n'a pas marché, les femmes venaient pour papoter, boire le thé et manger leurs crêpes et gâteaux etc. . .. Cela a tout de même tenu 3 ans (voyage Paris Bruxelles Aller Retour 20 euros encore trop cher, ) j'en passe, je commençais, un tricot, écharpe, elles voulaient pas finir, elles faisaient quelques rangs, et je me retrouvais chez moi, à pédaler comme une dingue, car elles voulaient que ce soit fini la semaine d'aprés, j'en passe les détails. Mais j'ai rebondi, je suis passée à d'autres Associations dans ma ville, et ville voisine. A présent tout va pour le mieux, pourvu que çà dure. Sinon, je plie les gaules. Je n'ai pas de temps à perdre. Cet hiver, Atelier, vannerie, (Tricots et couture que je vais annimer 1 mercredi par mois seulement, maman et enfants), on verra ce que cela va donner. Un essai, et sujet à beaucoup d'échange culturel, cultuel, arts, et amitiés très souvent. Bonne chance. Douce et nuit "caline". :) :) :) :)



31 - 40 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen