Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
tessetheron répond Posté le 13-10-2013 à 20:53

Bonsoir, les semaines passent vite. L'automne bien annoncée, les couettes sont sorties, les manteaux et bottes aussi. Voilà depuis vendredi le chauffage est reparti. Les soupes vont allées bon train. Les brocantes battent leur plein dans les environs, mais pas ma tasse de thé. Allez bonne soirée.


fabynette (00) répond Posté le 30-09-2013 à 11:26
bonjour les filles,
Pas grave, Nounours tu n'a pas perdu mais tu vas y arriver. Allez on se remotive un peu toutes. Surtout ne pas perdre courage et ne pas flancher.
Bonne continuation


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-09-2013 à 18:48
Coucou les filles

Je ne suis pas la bonne élève de la semaine, +700g, mais bon je suis toujours stable
Et vous çà se passe comment? ? ?
Je vous embrasse toutes très fort
Et ma Krys que deviens-tu? ? ?? ? ??
:x :x :x :x :x :x :x :x :x


tessetheron (94) répond Posté le 27-09-2013 à 20:50

Bonsoir et bonne nuit à vous toutes


fabynette (00) répond Posté le 27-09-2013 à 20:02
bonne soirée à vous toutes les amies


A demain


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 27-09-2013 à 15:11
bonjour à vous toutes.Tu as raison fabynette on est une bonne équipe qui se soutient et qui s''apprécient.C'est le but et c'est vrai que la route est longue pour ces fameux kilogs à perdre, mais on y arrivera ensemble.Bonne journée à vous les filles.


tessetheron (94) répond Posté le 27-09-2013 à 09:03
Encore une semaine d'envolée. A plus tard a+


fabynette (00) répond Posté le 26-09-2013 à 20:32
bonne soirée à vous toutes.
bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-09-2013 à 18:41
Ben tiens que nous en profitons de ces dernières belles journées, et en plus on oublie les contrariétés ;)
Nous devons aller de l'avant et montrez de quoi nous sommes capables pour arriver à notre but
Fabynette je suis comme toi presque 40 au compteur et je souhaite que mes amies réussissent
Je vous embrasse et vous porte dans mes pensées :x :x :x :x :x


tessetheron (94) répond Posté le 26-09-2013 à 15:57

Bel après-midi à faire ce que l'on veut



11 - 20 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen