Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
revest (LE REVEST LES EAUX, 83) répond Posté le 19-09-2013 à 17:33
revest 83
Bravo tessethéron pour tout ce que tu fait. Je ne suis pas aussi courageuse que toi mais moi aussi je donne de mon temps le plus souvent possible car c'est dans ma nature d'aider les autres. Par contre je n'ai pas encore essayé les associations car j'ai eu il y a longtemps une expérience assez décourageante. Mais je ne désespère pas d'en trouver une à qui je puisse faire confiance. :-q


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 19-09-2013 à 15:46
bonjour les filles tess tu as bien du courage mais c'est bien.Moi c'est pareil je ne vois pas passer le temps et,les heures et les journées et ce n'est que bien.Bonnes journées à vous toutes


tessetheron (94) répond Posté le 19-09-2013 à 15:40
Bonjour, Oui, je le couche tard, surtout quand j'ai eu une journée harassante, ce qui n'empêche que je ne peux pas rester au lit au-delà de 7h maximum, même si je me lève quelque fois à 6h du matin, pour être au potager à 7h. Je suis très engagée dans certaines Associations, et rends service "Bénévole" à des voisines. Je suis tombée dans la marmite très jeune, et tout au long de ma vie active, j'ai oeuvrée, et je ne vois pas de retraite en ce domaine, je crois bien qu'il n'y en a pas ""car mon généraliste à présent à la retraite me tenait ce discours" :" Madame" : si j'avais le grand nombre de mes patientes comme vous il y a longtemps que j'aurai "mis la clés sous la porte"", d'autre part," il m'a dit le jour ou je vous trouve assise sans rien faire, c'est que vous ne serai plus capable de rendre service". ((Je ne dis pas cela pour me vanter, car je sais que mes frères et soeurs font idem dans leur environnement. Il est nécessaire et utile pour certains d'entre nous d'avoir des ami(es) comme nous)). Bonne fin de journée. A plus tard.


fabynette (00) répond Posté le 19-09-2013 à 11:30
bonjour,
Oui c'est une bonne nouvelle, j'attendais avec impatience.
Le soleil est là ça remet du baume au coeur.
bisous


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 18-09-2013 à 18:53
bonsoir nounours et bien tant mieux il serait temps.J'ai perdu 400g il est temps.Krys ne doit pas avoir froid je lui souhaite le bonjour.Bonnes à vous deux et à demain.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2013 à 18:33
Bonsoir les filles


Fabynette, ben en voilà une bonne nouvelle, je pense que tu es soulagée, un nouvel horizon qui s'ouvre pour toi ;)

Roumarf, il me semble que nous aurons une belle fin de semaine, alors patience. ici petit rayon de soleil ce soir :)

Autrement tout va bien , et on va de l'avant

Un gros coucou à Krys

:x :x :x :x :x :x :x :x


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 18-09-2013 à 13:11
bonjour nounours contente de te relire.C'est vrai qu'il ne faut pas aller avec le temps,sinon on est mal parti.Ce matin -400g c'est parfait.Que c'est dur mais on y arrivera il le faut bien.Qu'elle sale temps on en a vraiment marre,un peu de soleil ferait du bien.Allez je vous laisse,bonne journée à vous.


fabynette (00) répond Posté le 18-09-2013 à 12:57
bonjour les filles,
Je suis motivée y a pas de soucis Nounours, je viens d'avoir une bonne nouvelle je suis acceptée pour passer mon CAP de Petite Enfance, c'est une reconversion pour moi et une nouvelle vie qui s'ouvre.
Bien affectueusement


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-09-2013 à 18:46
Bonsoir les filles

A part Krys qui est sous le soleil tunisien c'est vrai que le temps ne nous gâtes pas X( et en plus il fait froid 6° au petit matin. . ..et cuisinière a bois rallumée le matin,
Allez les filles nous n'allons pas nous laisser aller comme çà, on se remue un peu
Bonne soirée mes amies :x :x :x :x :x :x :x :x


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 17-09-2013 à 13:03
bonjour les filles.Fabynette un peu de sérieux nous sommes encore en été mais il est vrai que l'automne arrive à grands pas.Il faut bien faire avec.Il y aurait du soleil çà passerait mieux mais il faut faire avec.Bonne journée à vous.



41 - 50 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen