Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
fabynette (00) répond Posté le 26-09-2013 à 13:14
bonjour les filles,
comme tu dis Roumarf, les jours passent très vite, on ne voit pas l'année passer.
Super soleil encore aujourd'hui.
Nous formons une bonne équipe, la route contre ces kilos va être longue mais on est là pour se motiver, se serrer les coudes et puis il y a, si je ne trompe une AMITIE qui naît entre nous.
bien affectueusement


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 26-09-2013 à 09:48
bonjour les filles.Nous voici jeudi le temps passa bien vite pas le temps de rien.Comment allez vous bien j'espère.Je vous souhaite une bonne journée.


fabynette (00) répond Posté le 25-09-2013 à 20:05
bonsoir à toutes,
je viens vous souhaiter une bonne nuit. A demain


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 25-09-2013 à 10:48
bonjour à toi tesseytheron j'espère que tu vas bien.Le soleil est toujours présent et tout à l'heure je vais marcher avec des dames et ensuite le travail manuel.Journée bien remplie,tant mieux.Je te souhaite une bonne journée


tessetheron (94) répond Posté le 24-09-2013 à 21:30
Bonsoir, à toutes, bonne nuit.


tessetheron (94) répond Posté le 24-09-2013 à 14:39
S.O.S. Attention ARNAQUES SUR INTERNET : Quand vous tombez sur un site de produits soit cosmètiques soit alimentaires, ou diet, ils vous disent de payer une somme misérable tout frais de port compris pour un échantillon, mais 10 jours ou même 14 jours plus tard, ils prélèvent sur votre compte (CB) une somme d'environ 80 euros, et vous enverrons le même produit (abonnement), tous les 14 jours, prélèvement compris. Donc faites attention, j'ai moi-même étais victime ce pourquoi, j'aborde le sujet. Liguons-nous contre ces arnaques, faites passer le message, même hors programme JMC; A +


tessetheron (94) répond Posté le 24-09-2013 à 11:53
Super pour marcher aujourd'hui, pas très faim, déjà le déjeune.


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 24-09-2013 à 10:26
bonjour les filles et nounours j'espère que tes problèmes de santé vont s'arranger.Ici le soleil est toujours présent aussi on en profite.Je vous souhaite une bonne journée.


fabynette (00) répond Posté le 24-09-2013 à 10:24
Krys, je voulais te dire pour trouver des recettes faciles tu as aussi
- marmiton
-la cuisine de A à Z
- supertoinette
moi je pioche dans ces 3 sites et je trouve ce que je veux.

Je vais super bien, je bosse mon concours, et puis je me sens en super forme. Motivée, je le suis pour vous apporter mon soutien.
Affectueusement


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-09-2013 à 18:40
Bonjour les filles

Krys, je vais bien pour l'instant, je vais repasser des examens en novembre , coté régime, je suis stable , je vois que tu as déjà eu une conseillère pour les recettes, moi je ne suis qu'une piètre cuistot @-)
Je vois que tu t'y remets gentiment lors continue ma belle.
Fabynette, tu tiens bien le cap et la motivation est toujours là c'est super!!!!
Roumarf, le soleil a eu du mal a revenir ici et ce n'est qu'aujourd'hui que nous avons eu de la douceur
Cathynounou, viens papoter quand tu veux
Voilà une semaine qui s'annonce bien malgré tout
:x :x :x :x :x :x :x :x



21 - 30 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen