Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
fabynette (00) répond Posté le 14-09-2013 à 11:35
bonjour,
alors les filles comment ça va ?
la pesée ça donne quoi ? si je ne suis pas trop indiscrète
pour moi week end tranquille avec mon Loulou.
Bisous


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 13-09-2013 à 15:34
on va dire çà fabynette il le faut on garde le cap.Bises à vous toutes


fabynette (00) répond Posté le 13-09-2013 à 14:50
bonjour les filles,
je vois que vous avez la forme et non les formes. C'est bien vous êtes motivées.
Bonne continuation.
Affectueusement


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 13-09-2013 à 10:11
bonjour les filles c'est calme plat j'espère que vous allez bien.Oh la garde robe fera la tête tant pis mais pas nous!!! Moi çà va à peu près on va dire çà.Ici il commence à bien rafraîchir et cela fait tout drôle surtout au moral.Je vous souhaite une bonne journée


tessetheron (94) répond Posté le 12-09-2013 à 18:41
Chaque moment que nous vivons est intense, vivez chaque jour à pleins poumons, ne perdez pas vos objectifs, même si le chemin vs paraît long, le résultat en vaut la peine. Dommage votre garde robe fera la gueule, tant pis. :) :) :) :) :) :) B-) B-) B-) B-) B-)


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 12-09-2013 à 16:06
he bonjour krys comment vas tu? çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles,tu as de la chance d'avoir du soleil ici l'automne arrive à grands pas car il fait bien frais.Allez bonne journée à toutes.


tessetheron (94) répond Posté le 12-09-2013 à 14:59
Une question d'habitude, dormir fenêtre ouverte, si vous avez eu vent : les YOGUISTES, arrivent à sécher un drap sortant de l'eau, dégoulinant en peu de temps, alors qu'ils vivent en altitude température très très très très très basse. De plus, vous êtes moins enrhumée. ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


Il y a même des crèches, ou les enfants font la sieste sur le balcon, avec juste une petite couverture, et ce n'est pas pour cela qu'ils sont malades. @-) @-) @-) @-) @-) @-)


Justement les personnes qui n'ouvrent que rarement leur fenêtre, et qu'ils n'acceptent pas de sortir sans 3 à 4 épaisseurs de vêtements. Il faut maîtriser sa respiration, se bouger quand on attends le bus ou autre. MANGER EQUILIBRER UNE RATION RAISONNABLE , TOUS LES LEGUMES ET FRUITS DE SAISONS, FONT PARTIES DE NOTRE MEILLEURE ASSURANCE DE BIEN VIVRE, SINON CARENCE. :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd


fabynette (00) répond Posté le 11-09-2013 à 12:56
bonjour les filles
le soleil est de retour, il fait 21° sur la terrasse, moi aussi je dors la fenêtre ouverte et je dors bien, le matin il fait friquet mais bon on s'habitue.
Bonne après-midi
Affectueusement


kryslatunisienne répond Posté le 11-09-2013 à 12:54
bonjour,
un ptit coucou ensoleillé à vous toutes ; je travaille la fenêtre ouverte il fait encore très très beau ici.
Boussas à toutes et belle journée
Krys


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 11-09-2013 à 11:46
bonjour les filles du soleil mais à l'intérieur de la maison il ne fait pas chaud.L'automne arrive à grands pas.Le retour des soupes aussi j'adore.Moi aussi je dors toujours la fenêtre ouverte,il faut vraiment qu'il fasse froid pour la fermer.Sinon je repars dans le régime,que c'est compliqué mon dieu mais on y arrivera (je l'espère)!!!! Après-midi retour au travail manuel c'est reparti,tant mieux.Je vous souhaite une bonne journée.



61 - 70 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen