Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-09-2013 à 10:45
Ben dis donc quelle constitution je sais pas comment je ferais quand il fait -10 ici et oui çà arrive!!!!
Bonne journée les filles :x :x :x :x :x


tessetheron (94) répond Posté le 10-09-2013 à 22:01
Une nuit de doux rêves on va bien dormir avec un peu de fraîcheur, fenêtre ouverte, été comme hiver. Je ne supporte pas d'avoir la fenêtre fermée.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-09-2013 à 18:56
Bonsoir les filles

Roumarf et oui nous avons toutes nos passages à vide, la faute à quoi à l'automne qui arrive, au retour de la routine surtout.
Mais il y a aussi des moments où nos petits soucis nous minent mais bon on essaie de tourner la page.
Il n'a pas fait bien chaud aujourd'hui thess, tu m'a réchauffé rien que de penser à tes bonnes soupes,
c'est vrai que tu es la reine de la débrouille, mais c'est étonnant que personne ne ramasse les noisettes , remarque save-t-il au moins ce que c'est !!!!!
Faby, il a fallu attendre ce soir pour un coin de ciel bleu pas plus de 13° . . .. . .
Krys, tu as du reprendre le boulot , j'espère que tu vas bien, dis donc tu peux nous envoyer un peu de douceur!!!!!
Bisesssssssssssss


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 10-09-2013 à 14:45
bonjour les filles je vois que tout va bien pour vous et c'est le principal.Moi çà va un peu.Baisse de moral vis à vis du manque d'absence de mes filles et petits enfants.Mais bon c'est comme çà sinon çà va le régime reprend sa route et c'est bien.Je vous souhaite une bonne journée.Bises.


tessetheron (94) répond Posté le 10-09-2013 à 09:03
Fabynette = Quand les potagers sommeil, je me débrouille au marché, il y a des marchands qui sont à des prix raisonnables, il faut fouiller. J'ai été à bon école avec "MON CHER PAPA" disparu, il y a 12 ans déjà. Je n'aime pas dépenser plus que ce ne faut, la qualité est équivalente, les gens s'ils paient plus, c'est un peu du snobisme. J'ai logée, à PARIS dans le 16e et le 17e, 7e non loin de chez Serge Gainsbourg, j'allais aussi au marché Je faisais des affaires aussi. :D :D :D :D :^> :^> :^> :^> :^> ,


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 09-09-2013 à 14:23
bonjour les filles.Contente de te retrouver nounours et tu sais si çà ne va pas tu peux en parler on est là pour se soutenir.Tu sais moi côté moral ce n'est guère mieux.Je croyais être requinquée après le départ de mes enfants mais j'avoue je suis cafardeuse.Mes petits enfants et mes filles me manquent horriblement.Je suppose qu'avec la reprise du travail manuel le temps passera un peu plus vite.Mais je tiens le coup.Allez je vous souhaite une bonne journée.


fabynette (00) répond Posté le 09-09-2013 à 09:36
bonjour,
je viens vous souhaiter une bonne journée. Thésseron tu est la "mère débrouille", vous avez bien raison, la vie devient dure et il faut faire de plus en plus attention. Moi, je n'ai pas de jardin, mais pas mal de petits producteurs qui vendent leurs récoltes à des prix raisonnables.
Le soleil vient de faire sa réapparition, enfin.
Affectueusement


tessetheron (94) répond Posté le 08-09-2013 à 20:40
Un exemple, cet après-midi, encore ramassé des noisettes en bas de chez moi. Puis ballade avec "TESSE", retour à la maison 2 coup de fils, informations TV, tri, et commence de casser les noisettes. Ensuite préparation repas, pour Tesse, et moi. Casser noisettes (j' en ai ramassée au moins 3 kg, cela va donner peut être 2 kg il y a pas mal de déchets, mais quel régal!!!!!!!! Bonne et douce nuit, demain il faut continuer, confitures, noisettes .


tessetheron (94) répond Posté le 08-09-2013 à 20:35
NON, je suis en HLM, je vais dans un potager de ferme pédagogique, et pour les légumes, chez des pères (moines), pour les fruits, je fais du charme soi disant à un primeur : 5kg 450 de prunes pour 4 euros. 6kg de figues gratos, il faut trier, tant pis, je prends le temps. Pas de gaspi même si je n'ai pas eu d'enfant, je sais faire attention et prévois, il faut avoir des idées, et ne pas se laisser dépasser, astuce qui me connais depuis près de 45 ans. La débrouille, je suis rarement sans rien faire, avant et maintenant à la retraite, encore plus occupée.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-09-2013 à 18:48
Coucou me revoilà

J'ai eu un petit coup de blues ces derniers jours et dans ces cas là je ne sais pas trop quoi écrire et je ne veux pas vous embêter

Tessthéron, dis donc tu as un jardin pour avoir toutes ses merveilles, tu es dans quel coin du Val de Marne?
Moi je n'ai pas la chance d'avoir des arbres fruitiers, alors pour les confitures j'essai de trouver chez les particuliers,

Voilà les filles le soir tombe sur le Meuse , je vous embrasse :x



71 - 80 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen