Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
fabynette (00) répond Posté le 17-09-2013 à 11:49
bonjour les filles,
thesseron tu te couches tard moi il y a belle lurette que j'étais dans les bras de mon Loulou (je rigoles).
J'espère que côté météo il va y avoir du mieux car cela fout le bourdon.
Les filles bonne journée.
Bien affectueusement


tessetheron (94) répond Posté le 17-09-2013 à 01:45
Je vais enfin regagner, ma couette.


fabynette (00) répond Posté le 16-09-2013 à 20:00
bonsoir les filles,
Pour moi journée sous la pluie, repassage et cuisine,la routine. Vivement l'été.
Affectueusement


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 16-09-2013 à 10:52
bonjour les filles que de la pluie y'en a marre;Je vois que vous allez bien tant mieux.Bonne journée à vous


tessetheron (94) répond Posté le 16-09-2013 à 08:36
Bonjour, ce matin un peu frais, la confiture de courgette, pommes gingembre, citron se repose, je vais prendre petit déjeuner, Levothyxrox , mag2, Vitalogink, ampoule, détox, Tisane pamplemouse, pain, beurre, confiture d'abricot, fromage blanc 20 %; me voilà installée. Bonne journée à plus tard.


fabynette (00) répond Posté le 15-09-2013 à 11:21
bonjour les filles,
la pluie est là, quelle merde !!!
Le pralin c'est super bon Thesseron, moi je n'en mange pas beaucoup mais j'en ai un à la maison qui en raffole.
Les noisettes, elles ne font pas long feu, il a déjà tout mangé. Enfin, il a pas de problème de ligne.
Week end tranquille, pépère, après toutes les invitations il faut reprendre les habitudes.
bisous les filles


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 15-09-2013 à 10:24
bonjour les filles et bonjour nounours contente de te relire.Tu sais entre deux je fais un peu n'importe quoi mais j'ai reperdu 4oog.Le temps est très moche et ce n'est pas bon pour le moral. :^> :^> Mais la vie continue.Bon dimanche à vous


tessetheron (94) répond Posté le 14-09-2013 à 20:14
Bonsoir, je suis ravie de savoir que quelques conseil peuvent être bénéfiques à certaines d'entre vous. Ce soir, en les noisettes à faire griller, dans la semaine, je ferai du pralin, pour mettre sur les tartes aux pommes pour le pic nique de Samedi 21 septembre à Issy-les-Moulineaux, en souhaitant que la pluie prenne un ^peu de vacances à son tour. Douce nuit de récupération pour certaines. A demain. :) :) :) :) :) :)


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-09-2013 à 19:04
Bonsoir tout le monde

la semaine a été un peu chargée et je prends enfin le temps d'écrire

Krys, dis-donc j'attends encore le soleil, tu ne veux pas partager avec nous, au fait comment vas-tu?

Fabynette , pour moi la santé va bien , même si j'ai eu un coup de blues et de fatigue en fin de semaine, coté balance -700g , pourvu que çà dure!!!!!et toi?

Roumarf, petit a petit, tu devrais voire avec les diets si tu stagnes, j'ai eu un palier au bout de quelques semaines et j'ai du réajuster les menus.

Tessethéron, j'essaie d'appliquer tes conseils depuis que j'ai été malade l'an passé.

Passez un bonne soirée :x :x :x :x :x :x


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 14-09-2013 à 11:54
bonjour fabynette la pesée ce n'est pas très brillant!!!!! O rage et désespoir on verra bien un jour à la fois.Bises



51 - 60 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen