Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 04-02-2011 à 08:38
J'ai mis l'édulcorant en poudre dans la pâte à crèpes, j'en ai même trouvé du stévia, comme çà tout le monde mange moins de sucre, alors 4 crèpes fines, c'est pas trop?
Léna, tout le monde croise les doigts!
Toujours pas de nouvelles de Baby Chriss?
Ma nièce de Québec va peut-être rentrer accoucher à Bordeaux si elle n'a pas sa prise en charge là-bas, mais avant le 8ème mois, c'est un peu juste!
J'ai pas encore eu la grippe, ni gastro, on touche du bois!
ce soir je vais au resto, au frais de la princesse Arrayade (association)
pour moi ce sera poisson, légumes, mais dessert profiterolles, slurp!
Demain je vais voir une expo de patchwork, dans un marché aux puces pour les adeptes des travaux d'aiguilles, à Léognan (33) près de Bordeaux, et puis j'aimerai bien trouver un lainage pour me faire un manteau pour l'hiver prochain, couleur camel ou caramel, car je n'ai pas trouvé dans les soldes, ni la couleur, ni la longueur que je cherche, donc, je ferais du sur mesure, on n'est jamais mieux servi que par soi-même, et çà revient moins cher. Donc aujourdh'hui je vais me faire une couleur et de la poudre aux yeux tout partout!!

bonne journée à toutes, impatiente de savoir pour Léna
BIZOUZATOUTES




M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 03-02-2011 à 21:34
Eléna,

On croise les doigts !!!!!!

On s'appelle
Bises


momo (02) répond Posté le 03-02-2011 à 20:32
bonsoir a toutes
JOJO comme tu affiche ton poids on voit que tu fond c'est encourageant pour toi
LENA on croise les doigts pour toi et je te dis le mot qui commence par un m,a pres tu pourra prendre tes quartiers chez toi
CHTIPILOU il faut boire 1 litre et demi^par jour ,tu boit un verre toute les heures et tu verra que le soir tu a fini la bouteille bonne soirée a vous


**jojo** -15,7kg/20 répond Posté le 03-02-2011 à 19:25

Bonsoir les filles je vais me faire une petite beauté avant de sortir, invitation surprise au resto d'un ancien collègue qui est dans la région :-q
J'ai bien profité du soleil et des 10° pour me faire une bonne marche d'une heure1/2. . .j'ai un peu mal aux pattes :(( :((
Je prends un bol de soupe de carottes avant de partir ça va m'aider à résister à l'apéro :-q je vous raconte demain :-* :-*


**jojo** -15,7kg/20 répond Posté le 03-02-2011 à 15:34

salut les filles
CHTIPILOU tu as resisté aux crêpes :-q parcontre il faut que tu boives 1,5l/jour et que tu marches un peu, c'est surement pour ça que la "ginette" reste bloquée :(( :((
LENA plein d'ondes positives pour ton entretien *-:) *-:) j'espère pour toi que "le sale con" ne sera bientot qu'un mauvais souvenir X( X(
NENETTE alors là tu as pris un abonnement avec les "microbes" :(( :(( soignes toi bien :-*. . ..ton boulot va attendre :D
MOMO MARIE CHRISTINE moi aussi je partage vos sentiments et c'est difficile d'imaginer qu'un "être humain"? ? ??soit aussi cruel X( X( sa place est sans doute dans un hopital psychiatrique pénitencier mais il y a peu de structures de ce genre en France. . ..pas de place pour tout le monde :(( :((
THERESE tu deviens quoi? toujours sur les rails de l'équilibre alimentaire :-q


chtipilou (30) répond Posté le 03-02-2011 à 12:52
Décidément , NENETTE , tu les accumules !!!! :-S


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 03-02-2011 à 11:21

Hello

Un petit coucou rapide car je ne suis pas en forme aujourd'hui c'est un état grippal
le nez qui coule tout seul mal de tête, des épines dans la gorge et tout ce qui va avec mal partout :-S donc je sort de temps en temps de ma couette mais pas beaucoup.

Il faut que je soit en forme pour samedi soir car nous sortons bisous à vous toutes :-*


picsou (40) répond Posté le 03-02-2011 à 10:43

Salut à toutes,bravo à coco qui a remporté le concour, ;) Chtipilou il est vrai que :quand on a un abonnement on est obligé de sortir, avant on disait on ira voir tel spectacle puis les jours passent et le spectacle aussi et on ne la pas vu.et ce système nous occupe quelques jours d'hiver où l'on ne bouge pas beaucoup avec Picsou (CC).Hier soir nous avons mangé des crêpes :P
ce midi ce sera du Chili con carme puis rendre visite à maman qui est en maison de repos.Elle n'est pas très facile, ma soeur m'a déja prevenu de se qui n'allait pas, bon ben je vais encore revenir toute énervée comme d'habitude :( bonne journée à demain.Noëlle


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 03-02-2011 à 09:43
Un GROS CON !!!!
en majuscule SVP . . ..

ce qui me gêne le plus c'est qu'il essaye de régenter ma vie . . .
par ces absences aléatoires il ne me permet pas de disposer de mon chez moi quand je le souhaiterais . . . et de ce fait je fais en fonction . . . et c'est pas facile je suis toujours chez mes amis pour échapper à sa présence . . . mais heureusement je réussis quand même à y échapper . . .

Demain j'ai un entretien et j'espère de décrocher ce job . . . et prendre le large . . .

bises . . .. Léna


chtipilou (30) répond Posté le 03-02-2011 à 09:26

LENA , mais c'est vraiment un con ce bonhomme X( ( oui , je dis des gros mots , il n'y a que ça pour bien exprimer ce qu'on ressent !). Que la vie doit être difficile pour toi . . .. . .. . .. . .. . .. . .. :-* Je te souhaite de pouvoir en changer le plus vite possible .

Pas de crèpes pour moi , hier :-q

Tu as raison , PICSOU , je devrais faire pareil . Prendre un abonnement ou m'inscrire dans un association pour me forcer à sortir . C'est vrai que c'est dur de mettre le nez dehors mais quand on y est on se sent bien .
En ce moment , j'ai arrêté la marche . J'ai mal aux jambes . Je me demande si ce n'est pas le fait que je ne m'hydrate pas assez . J'y ai pensé cette nuit , à part aux repas je ne bois pas dans la journée .

Bonne journée à toutes !!!



791 - 800 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen