Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 07-02-2011 à 18:08
THERESE, le tableau dans le placard c'est la courbe de poids, je la voie plus souvent que celle du forum, c'est plus pratique et çà me rapelle à l'ordre, mais çà fait que des vagues!!! :-S
15° cet aprem, j'ai reçu mes amies et voisines pour une réunion Stanhome, mais on n'était que 4, j'ai fait des madeleines avec mes épices à pain d'épices, j'adore cette odeur de caramel et d'épices qui rapelle Noel.
Je ne fais rien de spécial pour la saint valentin, j'en ai marre de faire que des trucs à sens unique, si au moins on me disait plus souvent,"merci, c'est très bon, tu es très douée!"
ON PEUT TOUJOURS REVER

BYE BYE BIZOUZATOUTES


thérèse (80) répond Posté le 07-02-2011 à 16:49
coucou !

Bonjour les filles !!

Et oui, je suis toujours sur les rails JOJO bien que j'ai pris quelques petits chemins interdits. . ..mas bon ! je me suis pas repesée car c'est vrai qu'l y a toujours des raisons de bifurquer pfffffffffffffffffffffffff ;)

CHTIPILOU : comment va ta hanche ? mieux j'espère !!! 40 ans de mariage c'est magnifique ma grande !!! pas besoin de st Valentin pour se dire qu'on est biens !!! enfin. . ..j'espère avoir un petit cadeau tout de même ;)

MOMO : t'as vu ? ? ?? nous aussi, on a du soleil B-) B-) comment vas-tu ?

LENA : vivement que tu aies des nouvelles !! je pense bien à toi !!! tu m'as donné une bonne idée pour mon repas de ce soir : galette . . .mais non pas des rois : de rettrapage bien sûr !!

MIPI : je n'ai pas bien compris le tableau dans ton placard: c'est pour quoi faire ? :^> c'est chouette qu'on te dise que tu as minci et tu as raison, les cheveux un peu plus longs amincissent le visage, j'essaie de les laisser repousser un peu mais personne ne me dit rien grrrr X( :-*

M.CHRISTINE : épatante ta perte de poids ! moi je suis toujours à 1kg400 ! c'est toujours pareil, je crois que ça va démarrer et finalement je stagne ! maaaarrrre !!! ma soeur fait dukan et en trois jours 3 kgs de moins. . .. :-*

NENETTE ET PICSOU : comment allez vous toutes les deux ? et Nénette, comment vas Colette ? :-*

allez je vous lis bien sûr même si je ne prends pas toujours le temps d'écrire. . .par fainéantise :( X( :-* :-* :-* :-*


picsou (40) répond Posté le 07-02-2011 à 10:10
;) il est vrai que toutes ses fêtes sont COMMERCIALE, y a pas que St. Valentin ! =((
Salut je vais au jardin. B-)


**jojo** -15,7kg/20 répond Posté le 07-02-2011 à 09:33

Bonjour les filles CHTIPILOU moi la St Valentin je sais pas ce que c'est. . ...jamais fété à part une "fête commerciale" je ne vois pas l'interêt d'attendre le 14 février pour dire à l'élu de son coeur qu'on l'aime et le lui prouver avec un cadeau :x enfin chacun son "truc". . .. . ..j'ai pas de valentin alors je "zappe" le sujet
T'as de la chance d'avoir une journée de printemps moi c'est toujours gris :(( :((
Bonne semaine à toutes je m'en vais en déplacement dans les Yvelines jusqu'à vendredi ça m'étonnerait que je rencontre le soleil *-:)


chtipilou (30) répond Posté le 07-02-2011 à 09:21

Pourquoi est-ce qu'il y a toujours des trucs à fêter ? Et pourquoi quand on fête quelque chose c'est toujours avec des aliments ou des boissons qui nous sont inertdits (ou fortement déconseillés )? Heureusement qu'à près de 40 ans de mariage on ne se laisse plus prendre à ces choses-là ;) :D

Encore une journée printanière et la possibilité de faire une petite marche .

Bonne journée à toutes !!!!!!!!!


picsou (40) répond Posté le 07-02-2011 à 08:03

bonjour à vous toutes, à Minipath bon courrage pour la réalisation de ton manteau.
Pourquoi attendre Pâques vous avez oublié la St.Valentin ?Ici le soleil revient et je vais aller nettoyer un peu le jardin. Cette semaine on se tiendra au régime :-O .Bonne journée et profitez des journées printanières qui s'annonce.
A bientôt


chtipilou (30) répond Posté le 06-02-2011 à 19:29
16° cet après-midi et j'ai fait 1,500km . Ma hanche a l'air de tenir le coup et je n'ai plus mal grâce aux anti-inflammatoires . Mais je ne reprends pas encore les randos , je vais me contenter de petites promenades en marche rapide .


momo (02) répond Posté le 06-02-2011 à 18:37
bonsoir les filles
journée calme ,j(ai mangé une part de gateau pour ce soir ca sera yaourt ,j'espere resister au tentation cette semaine,lundi aqua gym , je ne suis achetée des haltéres pour muscler mon bras ,pour nous il est loin le printemps ca fait 4 jours que l'on a pas vus le soleil ,heureusement les jours rallongent c'est deja ca ,bonne soirée a vous


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 06-02-2011 à 14:34
JE CROISERAI GINETTE SAMEDI PROCHAIN, hier j'avait pas le temps, (oh! l'escuse), mais j'ai fait un tableau dans le placard de la cuisine pour toute l'année, je le refait tous les ans, mais pour qu'il ne soit pas trop grand, je note tous les 15 jours. J'ai vu ma maman hier, elle a cru que j'avais perdu beaucoup, mais j'ai une nouvelle paire de fossettes qui s'instale, c'est bizarre, et les cheveux plus longs devant, çà allonge le visage. J'ai fais le marché aux puces de la quilteuse, pour faire des affaires c'est extra, mais pour le lainage de mon futur manteau de l'hiver prochain, je suis allée dans un magasin Diffus'laine et Tissus, y a pas moins cher et bien achalandé, ben çà fera un manteau à 75€, avec une casquette s'il y a des restes, et la laine de la même couleur (caramel) que j'ai trouvé à 1€ la pelote aux Puces, heureusement que je l'ai prise, j'hésitai entre Deux! quel ensemble en perspective!!

Encore quelques jours à attendre pour Léna, on sympatiente!

BIZOUZATOUTES


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 06-02-2011 à 13:31
Bonjour les filles . . ..

Et bien comme Jojo . . .. c'est gris et triste . . ..
Tu as de la chance Chtipi . . . d'avoir un espoir de printemps . . . nous c'est la pluie qui nous menace . . .

Bon et bien moi je ne suis pas allée voir Ginette car cette semaine ça été la kata au niveau des écarts . . . crêpes mercredi et vendredi . . . hier au soir j'étais à un anniversaire et là j'ai été sage jusqu'au fromage . . . trop bon . . ..

Ce midi . . . je suis seule et je vais faire une galette . . .. pour rattraper tous ces écarts . . .

je vous souhaite un bon dimanche . . .

Bisous Léna



761 - 770 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen