Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
picsou (40) répond Posté le 15-02-2011 à 14:59

;) bonjour à vous toutes, dimanche j'ai marché 2H30 avec le chien de ma fille,lundi courrir chez l'assurreur pour les papiers des nouvelles plaques de Picsou puis à la DIV pour avoir le n° de plaque qui arrivera dans les 3 jours par la poste( on verra car il y a des grèves ) *-:) Qui à vu Mr.J.M.Cohen a la tv dans l'émission Top Chef sur RTL??
J'ai été surprise de sa corpulence , a mon avis il n'a pas de coach pour suivre un programme de régime!! je le trouve mieux sur l'ecran de l'ordi quand il nous parle.( on ne voit que le dessus )Maintenant je vais un peu chercher sur internet pour programmer un séjour en septembre en Pologne avec d'autre couple qui ont aussi un CC nous serions un convoi de huit CC, on se rencontre début mars à Cologne et en soirée nous discuterons des itinéraires des uns et des autres ( essayer de mettre un accord ).
Bon après-midi
Salut


chtipilou (30) répond Posté le 15-02-2011 à 09:12

MOMO , est-ce qu'on va se retrouver en tête à tête ? Mais où sont passées toutes les autres ? :(( A part JOJO qui est en vadrouille sans ordi. . .. . .. . .. . .. . .

Bonne journée à toutes !!!!!!!!


momo (02) répond Posté le 14-02-2011 à 20:48
bonsoir les filles
j'ai repris ma motivation ,j'ai marqué ce que j'ai mangé ,pas grignoter et je reviens de l'aquagym,souvent je commence bien la semaine mais arrivé au mercredi ca derape,CHTIPILOU aujourd'hui on a pas eu de pluie et pas de soleil qui peux n'envoyer ,pas de nouvelles de NENETTE ?THERESE ,ET LENA JOJO est partie jardiner ,bonne soirée a toutes


chtipilou (30) répond Posté le 14-02-2011 à 09:13

Il pleut , ça faisait longtemps . . .. . .. . .. . ...
Une nouvelle semaine qui commence et j'espère que cette fois elle sera positive . Je ne comprends pas mon corps . Je gonfle et je dégonfle sans savoir ni pourquoi ni comment . C'est énervant à la fin X(

LENA , t'es passée où ?

Bonne journée à toutes !!!!


momo (02) répond Posté le 13-02-2011 à 19:59
bonsoir les filles
CHTIPILOU les travaux mamuels ca occupe les mains et l'esprit ,c'est ce que je devrais faire plus souvent,je vais essayer de ne remettre a faire du crochet,car pour moi l'apres midi c'est un peu long surtout quand les enfants sont a la sieste,aujourd'hui j'ai gardé mes petites filles ,comme demain c'est la ST VALENTIN les parents ont été au resto et apres au cimena ,nous avons étéfaire une petite promenade mais il ne faisait pas trés chaud bonne soirée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 13-02-2011 à 09:00

Décidément , l'hiver nous fait bien sentir qu'il est encore là !!!!! Un jour soleil et le lendemain grisaille , brouillard et froid .

Un dimanche sans rien de spécial à part mon patch . Je me suis lancée dans une aventure qui va me mener je ne sais pas trop où mais qui me plaît énormément à réaliser . Si j'arrive au bout , je vous mettrai la photo .

Quelle chance JOJO , de pouvoir profiter aussi souvent que tu veux de ce magnifique Mt St Michel !!!!!!!!! J'espère que tu auras du soleil .

NENETTE , t'es passée où ?

Bon dimanche à toutes !!!!!!!!


**jojo** -15,7kg/20 répond Posté le 12-02-2011 à 16:20

les filles ne me cherchez pas je pars jusqu'à mercredi dans la baie du Mt St Michel, je vais m'aérer les neurones et respirer l'air pur. . ..il y a en encore. . ..mais pas de liason internet *-:)
PICSOU retrouve vite tes plaques ( toi aussi un de ces jours tu vas avoir une ou des amendes de stationnement non payées dans le 15èmme ou le 16éme arrondissement de Paris X( X( ça arrive souvent aux agriculteurs avec de vieux tracteurs qui ne dépassent pas le 30km/h :-S :-O X( Félicitations pour la perte de poids :-q
MOMO arrête de boire 2l/jour je sais que c'est pas du "pinard" :D mais c'est trop aller courage
CHTIPILOU j'étais 8 jours dans les Yvelines j'ai rien vu dans les journeaux :^>


picsou (40) répond Posté le 12-02-2011 à 15:55

:( bonjour à toutes , et non je ne suis pas partie avec Picsou CC On lui a volé les plaques d'immatriculation donc il faut demander des autres pour pouvoir se trouver sur la route? Maintenant je suis bloquée à la maison car la semaine dernière c'était la voiture qui est tombee en panne et est toujours au garage A par ca tout va ! la pesée - 1kg300
sur 2 semaine car samedi dernier pas bouger ni + ni-. Bon WK
B-)


chtipilou (30) répond Posté le 12-02-2011 à 15:15
MOMO , ils ont déjà commencé dans les Yvelines . . .. . .. . .Je ne sais pas si là-bas ça bouge aussi .


momo (02) répond Posté le 12-02-2011 à 13:40
bonjour les filles
+500 g , ma fille m'a ramené de la rillette du MANS c'etait tres bon j'en paie les exces + mon eau ,avant je buvais 1 litre et demi , mais la kine avait dit 2 litres pour quand je faisais le cellu m6
CHTIPILOU tu n'avais mis le lien sur la messagerie ,j'ai été lire et signer , mais je ne savais pas qu'il allais faire ca par chez toi , c'est vrai que parfois il ponde de ses trucs
JOJO ?je suis bien contente que ton travail c'est bien passé
MIPIPATCH , mais si tu trouve que tu n'a pas maigris assez ,c'est les petits ruisseaux qui font les grandes riviéres , bonne journée a vous



731 - 740 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen