Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
**jojo** -15,7kg/20 répond Posté le 18-02-2011 à 16:42

Salut les filles. . ...vous êtes où? en vacances?
Matinée ensoleillée, aprés midi grisatre et froide :(( j'ai marché seulement 45'je suis pas en forme: je tousse et j'ai un rhume X(
CHTIPILOU j'ai vu l'émission sur la bouffe en replay france 3. . ..à part le bio je ne vois pas ce qu'on peut manger, ils nous empoisonnent " à petit feu" tous les jours X( X( ben on va continuer à faire les autruches parceque manger tout bio il faut avoir le porte monnaie de Crésus :( :( MIPIPATCH tu fais ton pain?. . .je n'ai jamais manger de pain au lin. . .je vais gouter un de ces jours :P


chtipilou (30) répond Posté le 18-02-2011 à 09:27

Une journée printanière qui s'annonce , tant mieux !!!!!!

Bonne journée à toutes !!!


chtipilou (30) répond Posté le 17-02-2011 à 20:28
Je n'ai pas regardé l'émission mais allez voir par là :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=84492

ou là :

http://www.liberation.fr/economie/0101630540-danone-le-boniment-des-alicaments


**jojo** -15,7kg/20 répond Posté le 17-02-2011 à 19:30

CHTIPILOU MIPIPATCH MOMO . . ...je viens de comprendre pourquoi je ne maigris pas : je mange 3activia tous les jours depuis janvier X( X( je vide le frigo, je vais pas les jeter mais je vais retourner chez taillefine jusqu'à ce qu'on découvre je ne sais quoi qui continue à m'engraisser en douce :(( :(( cette aprés midi j'ai profité du soleil je me suis fait 7km de marche :-q.j'ai pas regardé le documentaire sur la "bouffe" sur la 3. . .vous pouvez me dire ce qu'on peut manger sans danger *-:) *-:) . . ..les légumes du jardin :^> à moins que les graines soient déjà modifiées par des OGm. . ..les filles vous me sapez le moral :(( :((
j'ai changé mon avatar j'ai pris un petit escargot vu la lenteur de ma perte de poids :-bd mais si j'abandonne les activia. . ...jechangerai pour 1 chaval de course :D


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 17-02-2011 à 19:17
AH OUI, l'actimel, j'en ai fait les frais, ma fille en voulait, comme les autres, la faute à la pub, or, un hiver, pour pas être trop malade, çà passe, mais pas en permanence. . .
Quand j'ai vu que vers huit ans elle commençait à s'arrondir, j'ai dit stop, t'as assez de défenses pour quelques années à venir, c'est pas pour çà qu'ils sont moins malades, aujourd'hui elle est très charnue pour ses 14 ans, au moins 65 kg, elle est trop gourmande.
Depuis 2 mois je prends des probiotiques, c'est scientifique, je n'ai pas été malade, mais si çà empêche de mincir, je vais me renseigner, celà dit la boîte est presque vide!

Un calin pour pompom, zème bien les nanes, c'est trop doux.
Adishatz. . .


momo (02) répond Posté le 17-02-2011 à 19:17
bonsoir les filles
CHTIPILOU ET MIPIPATCH ca devait etre interresent la mal bouffe ,j'ai pas pensé a l'enregistrer ,je vais demander a mon gendre qui ne trouve l'emission sur internet
JOJO tu aurai du attendre samedi ;mais si tu a bien fais attention ca devrais aller ,pour l'instant je tient le coup mais c'est dure ,bonne soirée a vous ,ce soir reunion ;


chtipilou (30) répond Posté le 17-02-2011 à 16:02
Oh oui , qu'on a envie de râler !!!!! Il faut se battre pour tout X( On nous empoisonne l'air , on nous empoisonne l'eau , on nous empoisonne la terre . . .. . .. . ..Bref , ils nous empoisonnent tout simplement ! >:) >:) Et tout ça pour faire du fric , toujours plus de fric . Ils n'en ont rien à faire de nous .
J'ai lu , je ne sais plus où , qu'il ne fallait plus acheter et surtout consommer les "Actimel" et autres produits du même genre sensés booster notre organisme . Ils contiennent la même bactérie que les éleveurs peu scrupuleux ( pas tous heureusement ) utilisent pour engraisser le bétail X( X( X( Ce serait une des cause de l'augmentation de l'obésité chez l'enfant . Et une étude a été menée chez des femmes qui en consommait beaucoup pour maigrir plus vite et c'est l'effet contraire qui s'est produit . Vive la pub. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .mensongère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 17-02-2011 à 15:21
J'ai bien fait de faire dodo, le soir j'ai regardé un reportage sur la 3 sur la mauvaise bouffe, on est tous concernés, qu'ils repassent çà en prime time pour que tout le monde voit la poutre qu'ils ont dans l'oeil, on nous ASSASSINE X(
et après la sécu en déficit, pas étonnant, le problème est à la base, faut revoir notre alimentation, encore et encore. Je vais me faire du pain aux graines de lin, c'est bénéfique pour le cholestérol et tri-glycérides, mais vous pouvez en trouver en boulangerie, il suffit de demander, ils le cache ou quoi?
comme la viande de porc, il y a assez d'élevages en France, pourquoi Carrefour le fait importer de je ne sais où?
pour gagner quelques centimes sur la matière première et quelques euros sur la marge des bénéfices, on nous prends trop pour des billes, façon de parler!!

ALLEZ Y, RALEZ, çà fait du bien!!

BIZOUZATOUTES


**jojo** -15,7kg/20 répond Posté le 17-02-2011 à 11:12

Bonjour les filles ;) CHITIPILOU j'ai plus de chance que toi le soleil s'est levé :-q pas envie de faire grand chose ce matin :(( :((
Hier soir je suis allée voir "Tron l'héritage" en 3D. . ..je me suis retrouvée dans un "jeu informatique"!!!dépaysement garanti, je comprends qu'on puise devenir accroc de ce genre de loisir X( X( mais j'ai pas attrappé " ce virus" :-O
Ce matin j'ai eu la mauvaise idée de sauter sur "gertrude" bien mal m'en a pris "elle a dit +2kg :(( :(( j'espère que c'est une mauvaise farce :(( :(( je ne fais pas d'écart et je marche tous les jours. . ..si c'est de la rétention elle est de taille X( X( bon je vais pas me laisser démoraliser, on verra samedi. . .en attendant je prépare le menu de ce midi : aiguillettes de canard et poivrons 3 couleurs+compote de pruneaux
Bon appétit :P


chtipilou (30) répond Posté le 17-02-2011 à 09:08

Ben , on ne désherbera pas les iris aujourd'hui :-S Il pleut . . .. . .. . .. . ..

Bonne journée à toutes !!!



711 - 720 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen