Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 16-02-2011 à 19:47
Un peu plus d'animation sur le forum , ce soir :-q Manque plus que des nouvelles de NENETTE et de THERESE . . .. . .. . .. . .. . .. . ... :(

Oui , JOJO , Pompon a retrouvé son enclos et je crois qu'il a aussi goûté au courant électrique parce qu'il se tient loin de la clôture :D
Le temps était gris ce matin mais on a eû droit à un bel après-midi et j'en ai profité pour commencer à désherber mes iris .

Bonne soirée à toutes !!


**jojo** -15,7kg/20 répond Posté le 16-02-2011 à 19:35

Salut les filles je suis rentrée, j'ai bien profité de ces 4 jours à la campagne. . ..les narcisses sont en fleurs. . ..il va bientot falloir désherber les allées du jardin (elles sont pleines de mousse X( B-) ). . ..j'ai hate de faire le "ménage de printemps" mais il va falloir attendre les "giboulées de Mars" :(( :((
PICSOU tu as raison le tour de taille de jeanmimi c'est arrondi. . ..il va se faire "reprendre en main par une de ses diets :^> :^> sinon on va croire que son régime n'est plus éfficace :( ;) :D X( :(( c'est à vie qu'il faut faire attention à l'équilibre alimentaire. . ..et revenir vite fait aux menus à 1400 calories quand on a repris 2kg. . ..ce doit être les restes des repas de fêtes :D :D comme quoi personne n'est à l'abri d'un petit dérapage :P :P :^>
MOMO pas sympa ton chéri de te faire grimper les cotes à toute vitesse alors que tu es asmathique X( drôle de Valentin :((
MIPIPATCH t'as raison de te chouchouter, une bonne sieste rien de tel pour attaquer la soirée en forme :-q
LENA tu t'es fait une journée disco/pop/rock??
CHTIPILOU j'ai eu un avant gout du printemps sauf lundi où c'était "il pleut bergère". . .3jours de soleil/4 c'est pas si mal ;)as tu repris la marche? tu prends toujours des anti-inflammatoires? POMPON a retrouvé son enclos? :P :P
THERESE NENETTE?? vous allez bien? ? ?
Ce soir je vais au ciné, j'ai pas encore choisi le film. . .surprise


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 16-02-2011 à 17:24
un peu raplapla depuis hier, petite baisse de tension, je viens de faire une SIESTE terrible,
çà recharge les accus, faut çà!!
toujours dans l'attente pour Léna, je vois que tu restes zen face à l'adversité, mais tu ne manques pas de bonnes idées?
Adishatz à toutes!


momo (02) répond Posté le 16-02-2011 à 17:17
bonjour les filles
comme il faissait beau je suis allée promener avec mon mari ,on a fait 8km , d'habitude je fais du plat , mais il n'a fait monter des cotes j'etait toute essoufflé,comme je fais de asthme a l'effort et en plus il marche vite
LENA a toi la maison tu fais ce que tu veus quand MONSIEUR n'est pas là,profite de la situation ,bonne fin de journée


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 16-02-2011 à 14:06
Bon et bien ils ne sont pas là aujourd'hui . . . je pense qu'il est parti manger chez maman avec son fils !!!!

Musique à fond dans la maison . . . j'en profite . . .. !!!!

J'avais oublié que le temps passe plus doucement pour ceux qui attendent . . .. vivement des réponses positives . . .

Moi je ne suis pas allée voir Ginette . . . j'attends lundi . . .
Bravo aux courageuses . . . qui continuent à perdre . . .

Bisous à toutes !!!

Léna



picsou (40) répond Posté le 16-02-2011 à 11:16

le voilà


picsou (40) répond Posté le 16-02-2011 à 11:13

bonjour les filles, MOMO , oui Picsou est bien un CC,il est vrai que sa coute cher à l'achat nouveau, mais nous ç'est d'occasion et nous en sommes très satisfait il fait un peu partie de notre famille, il suffit de s'organiser car manger chez soi ou en balade ç'est pareil évidemment si on va au reto tout les jours il faut une bonne bourse!!!nous apprécions les petits comme les grands séjours , grande liberté et partons plus souvent qu'avec la voiture où il fallait s'arrêter à l'hotel. B-)
Bon ici nous avons du soleil, un ciel bleu, petite gelée le matin, on se sent revivre.
Bonne journée à toutes et vous envoie un ( plusieurs) rayons de ce soleil.
A+ Noëlle


chtipilou (30) répond Posté le 16-02-2011 à 09:03

MOMO , je commence toujours ma journée par l'ordi . Le courrier , les comptes et le forum . C'est ma mise en route :D

LENA , je croise les doigts pour que tu aies vite une réponse favorable et que tu puisses prendre le large .

Il fait gris chez nous . Le printemps a vite remballé son soleil :(

Bonne journée à toutes !!!!!!!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 15-02-2011 à 19:33
Coucou les filles !!!

Je ne vous ai pas abandonné mais voilà un peu débordé . . .
J'ai passé un super week end prés de Grenoble où je me suis fais chochouté par 5 mecs . . .
Et oui . . . mais je vous rassure tous homosexuels . . .alors . . .. pas d'amoureux en vu !!!
Et surtout aucuns risques !!!. . .

je suis rentrée hier sous la pluie et puis en arrivant la tronche de mon ex avec son fils !

Heureusement je vais chez Marie vendredi pour le week end . . . et hop encore quelques jours sans les voir . . .

Ils sont à la maison et ne font rien de spéciale . . . à part m'empêcher de faire ce que je veux . . .

Côté boulot les entretiens vont bon train . . . je passe mon 2ème entretien jeudi avec le directeur région . . . pour Go Sport . . .

Pour les autres opportunités j'attends des réponses . . . mais visiblement ils sont moins pressés . . ..

Bon voilà les news . . .

Je vous embrasse . . . à demain . . .

Léna


momo (02) répond Posté le 15-02-2011 à 18:34
bonsoir les filles
en attendant que la soupe cuise je vient faire un brin de caussette
CHTIPILOU tu est matinale pour les messages , moi je vient quand j'ai termine ma journée ,enfin j'ai encore une petite qui n'est pas partie ,pas avant 19 h ,c'est vrai que ca fais des grandes journées , mais vendredi c'est les vacances et j'aurais moins d'enfants
PISCOU c'est bien un cc tu va ou tu veux , mon mari voulais en acheter un , mais il dit que c'est cher ,bonne soirée a vous



721 - 730 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen