Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
**jojo** -15,7kg/20 répond Posté le 05-02-2011 à 14:19

quand tout va bien


**jojo** -15,7kg/20 répond Posté le 05-02-2011 à 14:18

PICSOU "la ginette" c'est la balance, le pése-personne, tu verras y en qui l'appelle "gertrude". . ...je t'envoie plusieurs images tu choisiras


picsou (40) répond Posté le 05-02-2011 à 13:51

salut,il y a un truc qui m'échappe" qui est la ginette?"
Le resto d'hier sympa , mais ma voiture a rendu son dernier soupir :(( , il est vrai qu'il me reste Picsou , mais pour faire les courses et autres corvées cela va pas être simple. ma fille qui déménage fin du mois comptait sur nous avec voiture et remorque, il faudra bien revoir ce problème soit elle loue une grosse camionnette que je véhiculerai ou un camion avec les déménageurs?
Cette semaine je n'ai pas perdu de poids :( , vous allez me dire: normal avec les crepes et le resto, je vais être sage cette semaine.
bon WK


**jojo** -15,7kg/20 répond Posté le 05-02-2011 à 12:25

Salut les filles. . ..pas réveillées aujourdhui :((
CHTIPILOU féliciatations tu vois que tes efforts vont être récompensés :-q si tu ajoutes de la marche et 1,5l d'eau la balance va devenir ta copine
Moi c'est 0+0= la tête à toto, nada, rien c'est cher payer le resto de jeudi soir pourtant j'ai fait 2 menus de rattrapage, j'ai marché 1h30 tous les jours :(( :(( on verra lundi matin aprés un WE aussi raisonnable :D La semaine je vais être en déplacement et je vais manger tous les jours au resto d'entreprise le midi et au resto le soir X( X( maintenant j'ai pas de souci c'est poisson/légumes et fromage blanc ou fruit et j'essaie de revenir avec le même poids qu'avant de partir. . ...encore 4kg à perdre pour arriver aux -20kg. . ..il y a de la résistance dans l'air et pourtant moi je résiste à la tentation :P
LENA bravo plein d'ondes positives pour la suite :-*
NENETTE alors tes microbes vont t'accompagner à ta soirée, y a mieux comme cadeau pour faire honneur à ceux qui te reçoivent X(
THERESE PICSOU MIPIPATCH MOMO la "ginette" elle a été sympa avec vous :-O
MARIE CHRISTINE félicitations pour ta perte de poids :-q on a du mal à te suivre X( bonne dégustation de crêpes au carmel avec LENA
je cours chez le coiffeur, ça va faire des grammes en moins ;)


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 05-02-2011 à 11:33
Bravo Marie pour cette perte . . . tu m'épates . . ..

Bon et bien l'entretien c'est SUPER bien passé . . . réponse semaine prochaine et surtout un nouvel entretien avec le DR . . .. on croise les doigts . . ..

Ce gros con me motive . . .dans l'aboutissement d'un emploi pour prendre le large . . ...


Youpi tra la la . . ..

Bisous Léna


chtipilou (30) répond Posté le 05-02-2011 à 09:20

Journée printanière , on va essayer d'en profiter pour mettre une nouvelle clôture pour mon âne . Une clôture plus solide et plus efficace et il retrouvera son pré .

-600g cette semaine :-q

M CHRISTINE tu vas battre tous les records !!!!!!!! :-q Tu as encore des kilos à perdre ? Sur ta photo on ne dirait pas . . .. . .. . ...

LENA , tu attends quoi pour nous donner des nouvelles ? Bonnes , j'espère !

Bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!!!


M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 05-02-2011 à 08:58
Bonjour !

-1kg ce qui fait -4.3kgs,
malgrè les crèpes et galette de cette semaine, chandeleur oblige !!!
Je vous conseille la crèpe sur laquelle vous rajouter des lamelles de pommes et du caramel au beurre salé. . .. UN REGAL !

Ne pas abuser !!!!!!!
Et a refaire avec Eléna quand elle viendra. . ..

J'ai repris l'aquagym hier après 2 mois d'interruption. Nouvelle prof, eau bien chaude, les copines, cela m'a fait le plus grand bien !!

Eléna donne nous des news !!

Allez les filles, on se motive, on y croit, on respecte les menus et cela fonctionne !!!!
Quelques petits écarts, mais pas d'abus, et hop les kgs s'en vont !!! Les beaux jours arrivent alors. . .. . .

Bonne fin de semaine

Bises



**jojo** -15,7kg/20 répond Posté le 04-02-2011 à 11:53

salut les filles PICSOU MIPIPATCH bon appétit pour la soirée au resto :P
Hier c'était sympa:kir à la violette+3mini canapés/cassolette de st jacques/lotte petits légumes+1cs purée maison/salade de fruits frais. . .2 verres de vin/café+2chocolat noir. . . :P :P ce midi: jambon blanc/fondue de poireaux et fromage blanc :^> on peut pas manger gastronomique tous les jours :-S on verra le verdict de "gertrude" demain X( X(
LENA on croise toutes les doigts je t'envoie le mot de cambrone 13 fois *-:) *-:)
NENETTE toujours sous la couette :-O
J'ai bien fait de profiter du soleil hier :-q parcequ'aujourdhui le gris est au menu :(( :((
Bonne journée


picsou (40) répond Posté le 04-02-2011 à 11:39

bon courrage aux malades et celles qui ont des problèmes de couple ( comme je peu comprendre les messages!)Ce soir nous irons au resto avec ma soeur et son mari, je crois que nous mangerons une paella ,c'est ce qu'elle m'a dit hier matin! on verra!
A Bientôt
Noëlle


chtipilou (30) répond Posté le 04-02-2011 à 09:30

Oui , on croise les doigts pour LENA !!!!! Donnez-lui ce travail , s'il vous plaît , pour qu'elle puisse virer le con qui lui pourrit la vie !! :(

On n'a plus de chauffage dans la maison . . .. . .. . .. . ...Glagla . . .. . .. . .. . ..On a ressorti le poêle à pétrole et ça pue !!!!! Dire qu'ils nous vendent ça en nous disant que c'est inodore . . .. . .. . ...

Bonne journée à toutes !!!



781 - 790 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen