Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 12-02-2011 à 13:03
Contente de te retrouver JOJO !!! :-q Tu as raison pour le bracelet électronique. . .. . ...J'aurais dû m'inscrire pour participer à l'émission TV de l'autre jour , j'en aurais profité pour lui en demander un :D :D :D


**jojo** -15,7kg/20 répond Posté le 12-02-2011 à 11:16

Bonjour les filles j'ai passé la semaine dans les Yvelines sous la grisille et le brouillard X( hier je suis rentrée sous le soleil B-) dommage aujourdhui il pleut :(( :(( encore un WE pourri X(
Coté "gertrude" moi je reviens avec +300g (resto midi/soir)et en plus le resto d'entreprise était pas top :^> sinon coté boulot la semaine s'est bien passée avec des collègues sympas, il valait mieux parce que coté boulot on a été servi :(( :((
Le forum a été calme j'ai pas eu beaucoup de lecture :^>
THERESE ?. . .."gertrude" a récompensé tes efforts.
NENETTE en panne d'ordi? on a plus de nouvelles :-S :-S
PICSOU doit être partie en vadrouille avec son camping car. . .tu as éliminé les crêpes?
MOMO attention à la rétention d'eau, évite le sel :P
LENA tu en es ou de ton "parcours du combattant" pour le boulot? Valence, Grenoble profites du WE :-q
MIPIPATCH 400g/semaine c'est pas si mal, tu te remets sur les rails :D
CHTIPILOU je compatie pour les problémes d'environnement et de santé publique. . ..ici c'est l'amiante qui a défrayé les chroniques avec des morts par centaines X( les médecins du travail, les gestionnaires, ils savaient tous X( X( et ils ont continués leur politique de l'autruche au mépris des ouvriers rien que pour s'enrichir X( X(
POMPON va être heureux de retrouver son enclos :D si tu as peur qu'il te fasse une nouvelle fugue tu devrais lui mettre un bracelet électronique, tu sais le président en a en stocke, ils ne les utilise pas X(
Bises :-* :-*


chtipilou (30) répond Posté le 12-02-2011 à 09:17

Moi , je crois que je vais faire la grève de Gertrude comme THERESE X( +200g ce matin :(( :(( Ce qui fait -400g en 2 semaines :-bd :-bd :-bd

MOMO , c'est un problème grave dans notre région qui me met en colère . Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien ( je vais essayer )pour vous montrer l'ampleur du désastre qui se prépare chez nous et qui , si ça se réalise , nous concernera tous .Vous pouvez aller lire là :
http://ownipolitics.com/2010/12/07/gaz-de-schistes-le-tresor-empoisonne-du-sous-sol-francais/
Toute la région est mobilisée et personne n'en parle dans les médias .
Excusez-moi , je sais que ce n'est pas l'endroit pour parler de ça mais c'est tellement scandaleux !!!!!!!!!!!!!!!! >:) >:) X( X(

Alors , LENA , cet entretien . . .. . .. . .positif ?

Bon samedi à toutes !



mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 12-02-2011 à 08:18
MOMO, si tu fais de la rétention, il ne faut pas boire autant, juste un litre et demi maxi :^>


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 12-02-2011 à 08:16
j'ai salué Yoyotte; moins 800 gr en deux semaines, peut mieux faire :-S :-O
faut que je retrouve les menus et la clé pour me serrer la vis!
tiens, le brouillard se pointe

bonne journée et bon week-end itou itou


momo (02) répond Posté le 11-02-2011 à 20:50
bonsoir les filles
demain la pesée ,je ne pense pas avoir minci ,en plus je bois 2 l d'eau et j'ai l'impression d'etre gonfle, j'espere que pour vous ca va ,CHTIPILOU c'est le manque de soleil qui te rend morose?aujourd'hui nous avons eu une belle journée ca fais du bien de voir le soleil, demain je vais aller au loto,cest pas loin juste en bas de ma rue ,bonne soirée a vous


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 11-02-2011 à 19:31
ICI C EST UN TEMPS DE PRINTEMPS :D
BELLE LUMIERE ET TEMPERATURES DOUCES
MAIS DANS MON BUREAU POINT DE FENETRE NI DE VELUX. . . UN NEON :-O

bon, le diner: saumon à la pôele, purée mousline, un grand classique!
compote ou clémentine @-)

BONSOIRATOUTES :x :-*


chtipilou (30) répond Posté le 11-02-2011 à 09:20

Je croise les doigts pour toi , LENA !

Pas trop le moral aujourd'hui . . .. . .. . .. . .. . .. . .. :-S

Bonne journée à vous !!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 10-02-2011 à 22:12
Bon demain debout 5h pour Valence . . ..
Donc je vais fermer les yeux . . .

Son fils est plus intelligent . . . mais comme son père peu bavard . . . Son père ne lui a rien dit je pense qu'il se doute de quelque chose . . ..

Merci Momo pour ton invitation c'est super cool . . . je viendrais te voir un jour !
promis . . .

bonne nuit . . ..


M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 10-02-2011 à 19:42
Bonsoir les filles !!!

Bon Eléna si tu veux passer non problem, tu as ta chambre !!!!
On s'appelle ce week car des news fraiches sur le boulot,et tout le reste !!

Moi j'attend a savoir à quelle sauce je vais être mangé !! Fin du contrat le 25/4, je pars avec les cloches vais je revenir. . .. . . a suivre

Allez des bons résultats samedi matin !!! Les filles on va y arriver

Bises



741 - 750 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen