Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo (02) répond Posté le 19-02-2011 à 20:34
bonsoir les filles
-700g j'espere que je vais continuer ,je viens de preparer mon dessert pour demain un bavarois au 3 chocolat,et comme plat je ferais une tajine de boeuf au safran ,ce soir je garde mon petit fils ,j'espere qu'il va faire une bonne nuit ,en ce moment il joue avec son papie ,LENA profite de M CHRISTINE elle va te choucouter ,bonne soirée a vous


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 19-02-2011 à 20:09
Bonsoir les filles !!

Et bien comme prévu je suis chez Marie Christine . . ..
Il fait super beau hier nous avons pris l'appéro sur la terrasse et aujourd'hui le café !
Nous en avons profité pour nous promener à la mer . . . En ce moment ce sont les fortes marées et la mer remonte tres haut . . . C'est tout simplement géniale ce week end loin des tracas de la ve quotidienne . . .

Marie est en cuisine et nous prépare le diner terinne de cabillaud au curry !!!
Et oui recette Jean Mimi . . . mais je vous rassure demain on mangera des crêpes . . . font pas déconner !!!

Thérèse . . . ravie de te lire . . . et bien j'ai eu beaucoup d'entretien et j'attends des réponses . . . positives j'espère . . . Reviens ous voir plus souvent . . .

Bon je profite pleinement de cette fin de semaine . . .

A très bientôt

Léna


**jojo** -15,7kg/20 répond Posté le 19-02-2011 à 11:59

Bonjour les filles +200g par rapport à samedi dernier X( X( je vais battre les records j'ai perdu 100g depuis le début du mois :(( :(( c'est vrai CHTIPILOU que c'est décourageant :( Cette aprés midi je vais faire les courses ce sera zéro fruits et zéro féculents :-S que des protéines et des légumes sans oublier le fromage blanc et les yaourths
MIPIPATCH il y a aussi des probiotiques dans les yaourths activia. . ..ils en cachent partout X( X( j'alterne yaourth/fromage blanc/fromage pour le calcium :-S je protège mes os :-q
Ce midi ce sera omelette aux champignons+3Cs flageolets+6 pruneaux :P demain je vais manger 1 pot au feu avec des amis :P le soir ce sera soupe/fromage
Chez moi c'est la fête à la grenouille, il pleut+++ :(( :(( dommage, pas de marche :-bd je vais aller faire les courses et monter les provisions au 2éme étage sans ascenseurs ça fera quelques calories en moins mais je ne sais pas où elles vont parceque pour la "ginette" c'est toujours du plus :-bd
Passez un bon Wend :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 19-02-2011 à 11:44
MOMO, dans le 900 il n'y a pratiquement pas de féculents, c'est pouquoi on l'appelle le starter, mais c'est risqué hé hé :P
Je fais du pain quand l'envie me prends, pour le reste de la famille je prends des gros pains à Leclerc que je congèle (80cts au lieu de 1,22 au proxi)

Pensez aux oméga 3, ils nous tiennent en vie, leur taux est souvent très bas, on ne mange pas assez de poissons, et le cerveau en a besoin, lui!


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 19-02-2011 à 11:38
CHTIPILOU, la GUERTRUDE doit partir en vacances ou à la retraite, elle a faim aussi, changer les piles si elle en a besoin, en fait des tas d'escuses à lui coller sur le dos :-O :D
je la chatouille que tous les 15 jours. . ...


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 19-02-2011 à 11:34
je recommence pour la troisième fois X( X( X(

THERESE, tu en fais quoi de ton stock d'écharpes??
c'est bien de s'occuper les mains, elles traînent moins dans les placards comme çà!

JOJO, 3 activia par jour c'est bien, tant que ce n'est pas de l'Actimel, qui est bourré de sucre et de lactose!!
mais varie un peu avec du fromage blanc Calcium +
à nos âges ont a besoins de plus de calcium, voyez la pub, elle a raison la ptite dame, et profitez aussi de partir en rando avec le moniteur ;) :D
il devrait le livrer avec le pot de fromage blanc :D :D


chtipilou (30) répond Posté le 19-02-2011 à 09:20

Je fais définitivement la grève de gertrude et je ne veux plus me prendre la tête avec ça !!!!!!!!! X( +1kg ce matin :(( :(( :(( C'est pas normal et ça me stresse , alors je continue le programme mais sans me peser . Logiquement ça ne peut pas être pire X(

Il fait beau encore aujourd'ui et je vais pouvoir continuer à jardiner et surtout désherber mes iris . Il me tarde de les voir fleurir . L'année dernière l'hiver avait été tellement pourri qu'ils n'ont pratiquement rien fait . J'espère que cette année sera meilleure .

Bonne journée à toutes !!!


momo (02) répond Posté le 18-02-2011 à 20:15
bonsoir les filles
c'est vrai comme les autres le disent vous nous manquez quand il y a un moment que vous n'etes pas venu sur le forum ,JOJO tu pense que si on ne mange pas de feculents on va maigrir un peu plus vite ,je n'ai jamais regardé la difference du 1400 a 900 , moi j'ai peur d'avoir faim, et c'est pour le coup que je vais grignoter demain soir je vais garder mon petit fils il veut dormir a la maison ,en ce monent c'est l'autre mamie qui le garde , ma fille a ouvert une friterie pas loin de chez elle,bonne soirée a vous


**jojo** -15,7kg/20 répond Posté le 18-02-2011 à 19:56

Bonsoir THERESE contente de te lire de nouveau :D j'étais inquiète de ne plus avoir de nouvelles. . .la dernière fois tu nous avez parlé de ta visite chez le cardiologue :^> j'espère que de ce coté là tu vas être rassurée, as tu passé ton échographie cardiaque?
Je vois que tu as décidé d'occuper tes doigts avec des aiguilles pour ne pas aller "tricoter dans les placards avec les petits Lu" :D :D sois fataliste ma petite Thérése tu as perdu 1,4kg c'est bien au moins tu n'as pas repris :-q :-q
Chaque jour je remplis mon carnet minceur et je fais pas d'écart. . ..je marche environ 1h/jour et je maigris plus, "la grincheuse" me tient tête ou me dit "+2kg" :(( :(( . . .alors je vais l'ignorer et la semaine prochaine je vais faire sans féculents ni fruits. . ..ça va être dur :(( mais il faut que je perde encore 15kg et avec mon rythme escargot je voudrais atteindre la ligne d'arrivée avant Noel X( X(
Bonne soirée à vous toutes


thérèse (80) répond Posté le 18-02-2011 à 18:20
coucou !

Juste vous dire un petit bonjour ou plutôt bonsoir. . .
Moi aussi, j'ai regardé la 3 l'autre jour sur la bouffe !!! c'est dingue ! on nous empoisonne vraiment. . .quand ils disent que dans quelques années l'espérance de vie aura baissé, ça fait peur tout de même!!! d'un côté, on nous annonce une plus grande espérance de vie et de l'autre, ils font tout pour nous tuer. . ..(ça doit leur coûter trop cher de garder les séniors !!!. . .) mais ça fait encore plus peur pour nos enfants. . ..
A part ça, rien de bien nouveau ici, je n'ai toujours perdu qu'1kg400 et je stagne !!! grrrrrr!!!! je m'obstine, je note tout ce que je mange. . ..
Je n'ai pas tout lu mais j'ai vu que LENA avait eu un entretien et alors ? ? ??
Je vous embrasse toutes les filles
CHTIPILOU MOMO M.CHRISTINE MIPIPATCH JOJO NENETTE (j'en ai pas oublié ?)
Il faudrait que je sois un peu plus assidue à notre forum mais comme tout le monde, j'ai mille choses à faire et le soir, je tricote écharpe sur écharpe pour ne pas "trop" grignoter. . ..la vie suit son cours avec ses hauts et ses bas. . ..
Je vous embrasse bien fort !!!!



701 - 710 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen