Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
pivoinerose répond Posté le 17-10-2011 à 19:49

Bonsoir les filles
Ici le soleil était au rendez vous. . ..j'ai fait une marche de 10km dans les chemins de campagne. . ..
ce midi cote de veau/champignons. . ...demain je vais faire un navarin d'agneau. . .j'ai pas trouvé de recettes JMC. . .je vais adapter avec petits légumes et semoule de couscous. . ..il faudrait que j'aille regarder les livres des recettes "visitées" par JMC, quelqu'un a essayé ses bouquins?
Bonne soirée à toutes :-*


menemoucha (V ST G, 94) répond Posté le 17-10-2011 à 18:36

BONSOIR A TOUT LE MONDE ET UN GROS BISOUS


menemoucha (V ST G, 94) répond Posté le 16-10-2011 à 20:49

Je vous souhaite une bonne semaine dans la joie et la bonne humeur :-q

Bisous à demain :-*


menemoucha (V ST G, 94) répond Posté le 16-10-2011 à 14:09

THERESE

super félicitation pour ton fils, effectivement cela doit etre émouvant.
Je suis sur qu'il va etre fier de sa maman car avec les descriptifs que tu nous donne tu vas etre super chic, et puis la le champagne est obligatoire ;) profite bien de la journée avec tes deux garçons, bisous à plus;

JOJO peut etre 1,4 k en plus mais il n'y a pas que l'alsace il y a également d'effet changement de balance, parfoit d'une balance à une autre il y a même 1 kg.

Chez mon médecin il y a 1,3 k et chez ma ginéco 1 k, mais ce qui me rage c'est que ce n'est pas en moins mais toujours en plus X(

Bisous à plus


therese806 répond Posté le 16-10-2011 à 13:09
coucou les filles

NENETTE : non je ne me suis pas encore réinscrite mais je le fais la semaine prochaine !! il le faut !! j'ai déjà fait un pas en avant en ressortant mon classeur JMC .. :D pas mal non ? :-*

JOJO : bonne promenade et très bonne idée pour la tarte aux fruits !!! j'adore ton dessin, c'est ce que j'ai envie de dire à ma balance. . ..grrrrrr :-S :-*

MOMO : toutes mes pensées vont vers toi ! je t'embrasse :-*

Alors ! demain, grosse journée ! Mon fils cadet prête serment. . .donc ! grand jour !!! ça se passe à la cour d'appel de Douai dans le Nord et il sera inscrit au barreau de Lille..pour lui, c'est vers 10 h ensuite remise des diplômes à 11h45 suivi d'un cocktail. . .Avant, nous allons chercher mon fils aîné à Amiens (aller-retour 2h) et après nous partons ensemble sur Douai. . .démarrage de la journée vers 6h, je pense. . . je suis si fière de lui ! et de son frère aussi d'ailleurs ! Notre jeune avocat travaille déjà depuis le 3 octobre près de Lille et ses Maîtres de stage seront là, eux aussi !! je crois bien que ça va être émouvant. . ..je vous raconterai. . .je suis dans mes préparatifs "beauté" car il faut qu'il soit aussi fier de sa maman. . .alors j'ai opté pour une petite robe noire chasuble, un peu au dessus du genou, dessous, je mets une liquette en soie dans les imprimés gris, veste noire 7/8 et foulard en soie écru et fushia, collants opaques et j'ai trouvé une jolie paire de chaussures noires en velours avec talon compensé (pour me grandir. . .),


pivoinerose répond Posté le 16-10-2011 à 11:23

Bonjour les filles
NENETTE la nouvelle balance m'a dit que j'avais pris +1,4kg pendant mon séjour en Alsace :P . . ..il y a 15 jours pas grave, je vais pas me laisser abattre :D
Ce midi je suis invitée et j'apporte le dessert, alors je vais opter pour une tarte aux fruits :P
THERESE je vois que tu as abandonné les "petits Lu" au profit des du tricot, bravo :-q
MOMO bon courage :-*
Pour la marche, je découvre de nouveaux chemins à chaque fois. . .demain surprise je ne sais pas ou je vais. . ..sans doute en forêt ou dans un marais. . .je me souhaite un peu de soleil d'automne
Bon dimanche ;)


menemoucha (V ST G, 94) répond Posté le 16-10-2011 à 10:04

Bonjour et bon dimanche

JOJO alors la nouvelle balance elle est sympa pour pas?

Pour moi cette semaine petite perte - 300 g mais je suis tout de même contente;

THERESE est tu inscrite de nouveau?

MOMO bon courage.

Je vous fait des gros bisous à plus.


pivoinerose répond Posté le 15-10-2011 à 18:39
MOMO je t'ai envoyé un message sur ta messagerie personnelle :-*
Je viens de faire les courses, j'ai acheté une nouvelle balance. . .depuis début octobre..je ne sais plus sur quel pied danser ma balance m'annonçait 1 poids différent tous les jours avec des variations de +/-. . ...2kg même avec 1 pile neuve X(
Bonne soirée..désolée je peux pas vous envoyer d'image


therese806 répond Posté le 14-10-2011 à 23:06
MOMO : je t'envoie aussi comme NENETTE plein de bisous, ce sont des périodes très très difficiles que tu vis en ce moment. Sois courageuse car je pense que ta soeur aura vraiment besoin de toi dans les jours et semaines à venir. . . c'est toute une vie qui s'écroule pour elle. C'est très triste après ta maman, et en si peu de temps, de perdre des personnes qui vous sont très chères. Je t'embrasse.


menemoucha (V ST G, 94) répond Posté le 14-10-2011 à 22:04

Bonsoir,

MOMO je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite bon courage ainsi qu'a ta soeur, pour sur en ce moment tu ne voie pas de bon jours, je te fait des gros bisous et bon courage pour les jours à venir.

Gros bisous a vous toute à plus



71 - 80 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen