Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
pivoinerose répond Posté le 03-11-2011 à 16:07

Salut les filles
vous allez bien :^>
ici il pleut pas possible de faire de marche :-S heureusement j'ai pu en profiter lundi dernier et hier après mon marché :-q parce que depuis il pleut sans arrêt X(
J'ai décidé de me réinscrire pour perdre les derniers kilos avec les nouveaux menus :P
Et vous vous en êtes ou de votre parcours "du combattant" :^> plus de nouvelles :(( les vacances c'est fini :D
JOJO :-*


pivoinerose répond Posté le 31-10-2011 à 19:08

Bonsoir les filles
Comme tous les lundis je suis allée marcher, j'ai fait 10km. . ..toute seule parce qu'avec les vacances de la Toussaint tout le monde était bien occupé
THERESE, MOMO a raison quand elle dit que JMC donne peut de temps pour perdre les kilos, pour perdre mes 20kg il m'avait annoncé 6 mois et bien vois tu j'ai multiplié par 3, il m'a fallu 18 mois pour les perdre.Alors je ne me fais pas d'illusion pour perdre les 10kg restants je me dis qu'il me faudra au moins 6mois,voir 1an X( X( hors de question de faire le 900calories c'est trop peu et dangereux, je le réserve au lendemain d'invitation au restaurant ou de repas en famille. . .faut pas rêver :-S c'est plus de notre âge :(


momo02 (02) répond Posté le 31-10-2011 à 17:35
bonjour les filles
THERESE c'est vrai qu'il donne peu de temps pour perdre , mais il vaut mieux perdre a son rythme, moi pour perdre mes premiers 20kg j'ai mis un an,la peut etre pour PAQUES je serai a 70 kg et ca sera bien ,je ne suis fixée cet objectif, depuis que je ne suis inscrit ca descend doucement,JOJO moi j'ai anticipé j'ai une sortie a la pataterie ce soir , donc ce matin avec ma petite fille nous sommes allées marcher et cet apres midi comme il faisait un super soleil on y est retournée ,bonne soirée a vous


therese806 répond Posté le 31-10-2011 à 10:53
Bonjour les filles !

JOJO : je pense qu'il vaudrait mieux que je reprenne très vite, car, lorsque je me regarde sur les photos, ben, je me dis que c'est pas possible, et pourtant si. . ..en fait, je me retranche derrière mes problèmes de thyroïde et donc, je pars perdante et pourtant, d'autres y arrivent quand même !!! :(( :-*

NENETTE : tout va bien ? :-*

MOMO : j'ai essayé de faire le bilan JMC . . .ils me disent qu'il me faudrait 6 mois. . .le problème, c'est que je manque de volonté. :^> et pourtant, ce ne serait pas du luxe que je maigrisse rapidement !!!! j'ai honte de ne pas avoir le courage de m'y remettre, avec mes bonnes joues. . . :-*

Bises et à plus tard. . . j'ai une petite de 14 mois aujourd'hui. . .demain, mes fils et mercredi je vais tâcher d'aller en Belgique. . .


pivoinerose répond Posté le 31-10-2011 à 10:27
Bonjour les filles
MOMO j'ai décidé de m'inscrire début décembre pour perdre les 10kg restant. . .qui font de la résistance X( depuis juillet dernier je n'ai rien perdu X( à 500g prés je reste stable et je n'ai pas repris mes 20kg perdus :-q mais j'en ai marre de rester à ce pallier de -20kg pourtant j'ai de l'activité régulière (je marche 8à12kmX2fois par semaine au minimum). . ..et pour les mensurations c'est toujours statu quo :((
J'ai une copinaute de régime du 14/12/2009 qui va peut être reprendre avec moi, c'est plus encourageant à plusieurs pour la motivation ;)
NENETTE que deviens tu ? en vacances? alors repose toi bien :D
THERESE tu reprends quand? avant ou après les fêtes :^>


momo02 (02) répond Posté le 29-10-2011 à 21:29
bonsoir les filles
JOJO et THERESE,c'est vrai que les menus sont mieux ;j'ai suivi 3 semaines et apres j'ai repris mes equvalences et un peu moins suivi les repas ,je pense qu'il faut vraiment suivre la semaine et faire un extra le wk,si non les menus sont bien et si on aime pas ce qui est proposé on a le choix entre plusieur version, mais il faut suivre pour voir le resultat;bonne soirée a vous


pivoinerose répond Posté le 29-10-2011 à 11:44

Bonjour les filles
J'ai fait 2 marches de 8km cette semaine et ça n'a pas suffit à compenser mon dérapage (boudin noir..et pain d'épices..). . .même avec 1 menu de rattrapage :-S "ginette" m'a fait cadeau de +200g X( X(
bilan des courses entre +200g. . .-200g ou rien perdu je me retrouve avec 1 bonus de 500g depuis juillet :(( :(( va falloir faire quelque chose pour débloquer l'aiguille
THERESE bon rétablissement, je compatis parce que c'est vraiment douloureux cette tendinite X( alors quand es ce que tu te remets aux menus JMC? c'est pas le tout de sortir le classeur. . .faut se mettre aux fourneaux ;)
j'espère que NENETTE et MOMO vont nous donner des explications sur les nouveaux menus vu qu'elles ont recommencé toutes les 2. . .. . .ça nous motiverait peut être pour nous inscrire avant la fin de l'année pour perdre les derniers kilos et faire la stabilisation
Bon WE à vous :-*


therese806 répond Posté le 28-10-2011 à 15:35
coucou !

Je vous donne quelques nouvelles. . .je suis venue vous lire mais pas grand chose de nouveau pour ma part

MOMO : la diététicienne a raison, c'est toujours du moins. . .moi je ne bouge pas et si j'ai sortir mon classeur, ben . . .je n'ai pas mis en application :^> :-*

NENETTE : je ne me suis pas encore réinscrite, il paraît que le nouveau programme est mieux ? c'est vrai ? qu'en penses tu ? je te le demande car je sais que tu t'es réinscrite et je voulais avoir ton avis.. :-*

JOJO : tu habites un très beau coin, donc, la marche doit être vraiment agréable et si, en plus, tu t'es trouvé des copines, c'est encore mieux ! Moi, ça fait un bail que je n'ai pas vraiment marché, je me trouve plein d'excuses, bonnes ou mauvaises. . .bon, cette semaine, j'ai eu une tendinite à l'aine, ça fait bien mal, et donc il faut du repos, ça va mieux mais j'ai encore du mal à monter les escaliers X( :-*

Gros bisous à toutes !!! sans oublier, les copines que je n'ai pas nommées. . . :-*


momo02 (02) répond Posté le 27-10-2011 à 15:55
bonjour les fille
JOJO si tu a été faire de la marche ca compensera ton ecart ,il y a des jours ou l'on a envie de manger autre jour ,pour le dieteticien ca ne fait 200g pour1mois1/2 c'est pas beaucoup mais c'est du moins ,il dit que je ne marche^pas assez et toi NENETTE ca va quand méme ,il faut maintenir le cap ;lundi je vais essayer de suivre une semain de menu JMC,car je fais toujour les equivalences , mais parfois c'est pas simple ,bisous a vous


pivoinerose répond Posté le 26-10-2011 à 16:43

Salut les filles et non NENETTE je fais pas partie d'un club de marche. . .j'ai fait connaissance d'une marcheuse sur le marché. . ..elle marche avec une dizaine de retraitées tous les lundis. Ce qui est bien c'est qu'elles connaissent beaucoup de parcours différents: bord de mer (les chemins des douaniers), en forêt et dans les marais. . .nous avons de la chance nous avons des parcours avec oiseaux protégés :-q
MOMO je peux te dire que lundi si la ballade a commencé sous le vent et les nuages. . .elle s'est terminée sous la pluie. . .on avait toutes l'air de canard X(
Ce matin j'ai fait le plein de légumes au marché pour faire de bonnes soupes, j'ai marché 2km mais ce midi c'était pas très JMC : 2 tranches de pain d'épices :P avec le café et avant du boudin noir+des salsifis :P pas très léger tout ça :(( :((
Ce soir soupe de poireaux et fromage blanc
Il a du geler, j'ai un bégonia qui a rendu l'âme sur le balcon :( je suis bonne pour refaire la jardinière avec des plantes d'hiver et bien oui dans 2 mois Noël sera déjà passé :^>
MOMO ton diététicien était content de tes efforts ;)



41 - 50 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen