Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
pivoinerose (50) répond Posté le 10-12-2011 à 11:39

Bonjour les filles
LENA ici c'est pas la peine d'avoir de parapluie, il y a longtemps que j'ai renoncé, il y a trop de vent et les baleines ne résistent pas
la météo a l'air plus clémente alors je vais reprendre mes marches rapides et au moins 1 randonnée de 10/15km dans la semaine
Alors moi jojoescargot je vais me mettre au régime salade :P semaine 0 j'ai perdu 800g avec le 1200 et là en semaine 1 c'est cadeau de 500g sur la ginette X( pourtant j'ai compensé le repas du resto par 1 repas de rattrapage le soir et hier une journée à 900 calories, je vais essayer une 2ème journée à 900 aujourd'hui et j'espère que ginette sera plus sympa lundi ;)
Bon Wend


Elena1965 (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 09-12-2011 à 08:45
Coucou les filles . . .
Dis moi je pensais que les escargots adoraient la pluie . . .. achète toi des bottes en caoutchouc prends un grand parapluie golf . . . les très grand et va faire un tour . . .
Et oui c'est l'hiver les filles et encore on a de la chance cette année nous n'avons pas de neige . . .. car pour le coup ce serait la catastrophe . . .
Bon j'ai ressorti les menus mais c'est pas encore ça . . . Tu as raison Momo c'est dure de s'y remettre je pensais pas autant . . . hier je suis allée au resto . . . j'ai pris un dessert un moelleux au chocolat . . . trop bon . . .
Bon je vais aller bosser un peu . . .
je vous embrasse toutes . . .
Léna


pivoinerose (50) répond Posté le 07-12-2011 à 16:09

Salut les filles
j'en ai marre d'être enfermée X( il continue à pleuvoir, j'ai pas pu aller faire le marché ce matin. . .et cette AM encore raté pour aller marcher :(( :((
Ce midi côtes d'agneaux/haricots à l'ail/flageolets/pomme+fromage blanc :P :P
ce soir soupe carottes/poireaux+escalope poulet+yaourth
je regarde 1 reportage sur la cuisine en Turquie . . ...loukoums. . ...j'aime pas ça que du sucre X( X( je les laisse aux gourmandes :P :P
Je suis au 1200. . .mon fromage me manque :(( :(( demain midi je suis invitée, je connais pas le menu mais s'il y a du fromage je vais me laisser tentée :P
A+


momo02 répond Posté le 06-12-2011 à 22:21
bonsoir les filles
JOJO tu a repris les menus , moi je fais toujour les equivalences ;c'est pas evident avec les enfants ;il voudrait que je fasse une semaine en suivant les menus pour voir si je maigris mieux;demain je vais voir mon dieteticien,j'espere avor perdu sur sa balance,tu a de la chance pour aller marcher nous il a plut toute la journée , mon mari a commencé le sapin de noel,les enfants sont contents,LENA c'est dure de se remettre au regime , mais je vois que tu fais attention car 5 kg en 6 mois ca va ,bonne soirée a vous


pivoinerose (50) répond Posté le 06-12-2011 à 12:21

Bonjour les filles
Bravo LENA je vois que tu as ressorti tes menus JMC :-q
Sur le forum j'ai vu que tout le monde n' a pas le même menu, bizarre j'ai pas vu de betterave sur la semaine 1 ou la semaine2? ? ??,
Ce midi 1/2 avocat nature+1cuisse lapin/carottes/pruneaux+2pdt
ce soir soupe de potiron+limande/brocolis et 1 crème aux oeufs WW
Aujourd'hui c'est encore raté pour sortir, il pleut il pleut bergère, rentre tes blancs moutons. . ...
NENETTE toujours dans le "blus" de l'hiver :^> viens nous faire coucou :D
THERESE tu reprends JMC après les fêtes :^>
MOMO 70KG pour l'été, moi j'espère m'approcher des 55kg :P . . .y a plus qu'à perdre 10kg X(
bonne journée


Elena1965 (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 06-12-2011 à 09:33
Bonjour les filles . . ..
Ravie de vous lire toutes . . ..
Et bien non pas encore sur les rails . . . mais je suis vigilante . . . et je reprends mes fiches car je ne me suis pas ré-inscrite . . .
J'ai repris 5kg en 6 mois . . . ça fait 1 par mois . . . en gros . . .
Pour vos lunettes les filles je peux vous conseiller . . .
car j'y vois plus clair dans le business de l'optique ..!
Bon je ne vois pas encore un amoureux mais voilà
Bisous et bon courage à toutes . . .
Léna


pivoinerose (50) répond Posté le 05-12-2011 à 20:03
PS le tchat c'est tous les lundis maintenant de 17/18h avant c'était le jeudi. . ..je vous rassure j'ai pas bu :D :D


pivoinerose (50) répond Posté le 05-12-2011 à 20:00

Bonsoir les filles
La première journée de la semaine1 est faite: j'ai échangé le menu du soir parce que poisson ce midi+ poisson ce soir+poisson demain midi. . ..je vais saturer :^> alors ce midi filet de limande et ce soir escalope de dinde et j'ai mangé les féculents ce midi sinon je risque d'avoir faim l'après midi vu que je suis au 1200. . ..
ça va être dure de pas manger de fromage :(( :(( . . .si c'est trop difficile je prendrais 1 part de fromage le matin à la place du beurre :P de temps en temps juste pour pas être frustrée :D
Je devais faire une marche de 10km cet AM mais vu la météo, elle a été annulée X( j'ai quand même réussi à faire 30' de marche rapide entre 2 averses X(
Jeudi midi je suis de "festin" avec la commune voisine: je mangerai le menu proposé et si besoin le soir se sera soupe et fromage blanc. . ..vous voyez les filles j'ai pas oublié les bases du JMC
A 17h j'ai participé au tchat avec Lucie la diét, c'était sympa et facile d'accès, j'ai eu des compliments pour les 20 kilos perdus :-q ;) :D :P ça fait plaisir
MOMO NENETTE vous avez déjà participé? avant c'était le jeudi maintenant tous les jeudis de 17 à 18h, mais on peut voir les archives, c'est cool :-q
Alors pour demain: le poisson le soir avec 1 bol de soupe et le midi 1cuisse de lapin/carottes/pruneaux + 1 yaourth
Alors LENA c'est quand ta reprise en main JMC. . ..ce matin. . ..tu es toujours inscrite :^>
j'espère que vous avez eu une journée moins humide que la mienne :-bd
Bises


momo02 répond Posté le 04-12-2011 à 19:59
bonsoir les filles
ca y est tout le monde est de retour ,chacun a pris la bonne resolution ,pour moi je voudrai voir le 70 pour le moi de juin ;ca serai un bon debut ,JOJO pour la marche c'est un peu rapé vu le temps qu'il annonce ,aujourd'hui il a plut averse ,bonne soirée a vous


pivoinerose (50) répond Posté le 04-12-2011 à 19:35

Bonsoir les filles
Alors je vois que tout le monde a repris ses bonnes résolutions :-q
demain on repart toutes à l'attaque des derniers kilos qui nous aiment tant et qui s'accrochent à nos hanches X( X(
NENETTE +500g, pas grave je suis sure que samedi ils vont s'envoler ;) j'aimerai bien en perdre au moins 500g/semaine ça me motiverai comme la semaine dernière :-q
Ce qui m'ennuie c'est que vu le temps pourri pas de marche possible :(( :((
LENA moi j'ai pas trouvé la paire de lunettes adéquate X( je peux te dire que "je navigue à vue" et que je suis dans un épais brouillard depuis plusieurs mois X( X(



11 - 20 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen