Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
menemoucha (V ST G, 94) répond Posté le 04-12-2011 à 18:09

LENA

C'est bon j'ai de tes nouvelles j'ai pris le temps de lire :^>

Pour le changement de travail c'est bon il va te venir en aide car avec celui la tu va( y VOIR PLUS CLAIR) pour choisir le bon amoureux B-)

Bisous à plus


menemoucha (V ST G, 94) répond Posté le 04-12-2011 à 18:05

Bonsoir tout le monde,

Contente de voir qu'il y a des fidèles pour ma part en ce moment c'est un grand n'importe quoi :-S du coup + 500 g donc demain je reprend le taureau par les cornes et je recommence comme au premier jour, pleine de bonne résolutions.

LENA je voie qu'il y a un grand changement dans ta vie, te voila tranquille dans ton appart il n'y a plus la charge encombrante qui marche sur 2 pattes pour te faire souffrir.

Le nouveau travail te plait t'il? est tu toujours dans la même région?

Je vous fait des gros bisous à plus



momo02 répond Posté le 03-12-2011 à 20:41
bonsoir les filles
tu vois JOJO c'est pas dure de s'y remettre ,c'est toujour le premier pas qui coute , mais apres ca ca va?LENA tu t'est remise dans le train , tu a repris 5 kg en combien de temps,ton nouveau travaille te plait ,tu sais parfois c'est dure de trouver la bonne personne pour etre accompagné dans la vie ,bonne soirée a vous


pivoinerose (50) répond Posté le 03-12-2011 à 12:03

Bonjour les filles :D
Ca fait plaisir de revoir du monde :-q
Depuis lundi j'ai perdu 800g :-q je suis contente de ma reprise.
J'ai fait mes menus à partir du 1200 calories et je me suis accordée 3 fois dans la semaine 30g de fromage (pas autorisé dans le 1200, seulement dans le 1400!)
le soir je suis abonnée à la soupe :P :P
Cette semaine la météo était pas sympa et j'ai pas fait de marche :-bd j'espère recommencer lundi prochain
Ce midi je mange 1 flan poireau/saumon+1poire , en entrée semoule de couscous et carottes râpées :P
NENETTE THERESE venez nous donner des nouvelles <X


Elena1965 (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 03-12-2011 à 07:29
Bonjour . . .

Momo ravie de te lire de nouveau . . . la dernière ligne droite pour toi alors . . . et finir avec ces kilos . . .

Bisous à toutes je vais bosser . . .!

Eléna


momo02 répond Posté le 02-12-2011 à 20:23
bonsoir les filles
LENA je suis contente d'avoir de tes nouvelles ,et de te savoir au top dans ton boulot ,je vois que tes soucis se sont arrangés ,c'est une autre page de ta vie que c'est tournée ,j'ai recommence JMC depuis le 15 aout,il ne restait encore 10 kg a perdre pour etre satifaite de mon poids ,ca descend doucement mais je vais y arriver,bonne soirée a vous


pivoinerose (50) répond Posté le 02-12-2011 à 10:52

Bonjour LENA ne cherche pas qui est pivoinerose c'est JOJO escargot :D je vois que toi aussi tu as changé de pseudo
Félicitations pour ta nomination
NENETTE a repris le régime il ya quelques mois mais elle ne donne plus de nouvelles dommage
MOMO a repris en septembre
THERESE je ne sais plus ce qu'elle fait. . ..WW? ? ?
Je t'ai demandé en ami parce que j'ai des choses à te dire que je ne peux pas mettre sur ce forum qui est public
Je suis contente de te retrouver. . .moi après avoir perdu 20kg, je suis en stabilisation depuis 6 mois et là je recommence pour éliminer les 10 qui s'accrochent aux hanches.


Elena1965 (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 02-12-2011 à 10:12
Bonjour les filles !!!
Ce n'est pas un mirage ni le >:) me voilà de nouveau sur les rails !!!. . ..
Je vois que Momo, Nenette, Thérèse et Jojo . . . Pivoine rose (une que je ne connais pas . . .)
êtes toujours présente et fidèle au programme . . .
Quelques news . . .. j'ai vendu ma maison et suis enfin dans mon appartement . . .. libre et plus de cohabitation . . . le pied . . .
Côté boulot et bien je suis Directrice d'un magasin d'Optique . . . à Drancy . . . et là encore j'ai validé ma période d'essais et suis enfin affectée à ce magasin . . . Et tout ce passe super . . . j'adore mon nouveau métier . . .
Reste à trouver un nouveau amoureux un vrai . . . j'ai bien eu quelques expériences mais ce ne fut pas concluant . . . mais je ne désespère pas . . .
Le régime .. et bine je l'ai laissé de côté car trop d'évènements . . . qui affectaient mon moral ceci étant je n'ai repris que 5 kilos . . . sur les 34 que j'avais perdu en votre compagnie . . . alors espoir de les reperdre et continuer l'aventure . . . avant les fêtes !
je vous embrasse toutes . . . et raconter moi un peu vos vies . . .!
Léna


pivoinerose (50) répond Posté le 28-11-2011 à 17:45

Coucou les filles
y a encore quelqu'un?
NENETTE que devient ta perte de poids depuis la reprise des nouveaux menus?
MOMO THERESE je viens de me réinscrire pour perdre les 10 derniers kilos qui s'accrochent sur le ventre et les hanches X(
officiellement je recommence lundi 5/12. . ..mais comme j'ai déjà les menus de la semaine 1, je viens de faire ma liste de course, j'hésite entre 1200 et 1400 d'ici la fin de la semaine je vais me décider


momo02 (02) répond Posté le 17-11-2011 à 20:53
bonsoir les filles
NENETTE ;pour moi c'est souvent le wk que je derape ,samedi dernier on a fait un repas dansant,la balance n'etait pas contente lundi matin ,je ne suis remise sur les rails mais c'est pas evident,le soir je fais un peu d'abdos,essaye 10 mn c'est deja pas mal,JOJO et THERESE vous compter les jours pour recommencer ,bonne soirée a vous



21 - 30 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen