Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
therese806 répond Posté le 10-10-2011 à 19:15
coucou les filles !!

NENETTE : je dis RESPECT pour la perte de poids !!!! moi, je me suis enfin repesée. . .donc, résultat ! ben c'est bien ce que je croyais, je n'avais perdu que 2kgs 800 MAIS JE LES AI REPRIS !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je ne suis pas assez sérieuse, je pense. . . :((

MOMO : et toi ? qu'es ce que ça donne le régime en ce moment ?? moi aussi, j'ai rallumé car en plus, je me tiens un bon rhume. . ..

JOJO : ça y est ? tu es de retour ??

allez bises les copines !!!! ;)


momo02 (02) répond Posté le 09-10-2011 à 20:33
bonsoir les filles
NENETTE tu vois ca paye le regime,tes kg vont vite s'envoler,nous aussi on a allumé le chauffage ,en plus il a plut toute la journée ,a tu terminé ton repassage, moi j'ai fais de la couture , ma petite fille avait des pantalons trop long,pourtant c'est pas dans mes habitude de travailler le dimanche ,bonne soirée a plus


menemoucha (V ST G, 94) répond Posté le 09-10-2011 à 12:31

Bonjour les filles

Je vous souhaite un bon dimanche même si il fait frais et en plus il y a la pluie

A plus bisous


menemoucha (V ST G, 94) répond Posté le 08-10-2011 à 14:58

HELLO Bonjour les filles,

JOJO contente d'avoir de tes nouvelles, j'espere que ton TGV est bien à l'heure;

Le WK est bien gris de gris et en plus il fait froid, nous avons rallumer le chauffage, et ce matin ranger le salon de jardin :(( :((
Que c'est triste bientôt la taille des rosiers et puis voile d'hivernage pour le jardin, et pour nous retour enferme dans la maison X(

Bon ce matin bonne surprise - 1,300 kg c'est super et un bon démarrage;

Nous avons cueilli les dernières branche de rhubarbe, mais comme il n'y en a pas beaucoup je vais devoir ajouter des pommes pour faire une tarte à mon petit mari. :D

Je suis sur de ne pas y toucher car je ne suis pas très tarte, moi c'est plutôt le chocolat.

Bisous à plus


pivoinerose répond Posté le 07-10-2011 à 22:36
Coucou les filles
Je suis en Alsace depuis lundi, j'espère pouvoir rentrer demain en Normandie. . ..je croise les doigts pour avoir mon TGV demain matin
THERESE contente d'avoir de tes nouvelles
La pesée de lundi va sans doute pas être à la hauteur de mes espérances. . ..la cuisine alsacienne n'est pas réputée pour être diététique
bises JOJO


menemoucha (V ST G, 94) répond Posté le 07-10-2011 à 21:14

HELLO

MOMO je vais aller faire un petit tour du cote de ton forum ;)

JOJO va peut rentrer ce week end il me semble qu'elle etait partie que la semaien;

Gros bisous à vous les filles à plus.


momo02 (02) répond Posté le 07-10-2011 à 20:17
bonsoir les filles
THERESE je suis content d'avoir de tes nouvelles ,c'est tres dure, mais la vie continue la journée je suis occupée, mais le soir dans mon lit,les evenements ne reviennent,en plus les dimanches comme elle venait manger chez moi ,c'est dure,je sais que c'est pas evident de trouver un forum ou l'on se sent bien, moi je suis" apres les vacances on repart" j'y suis depuis le debut car j'ai du mal a rentrer dans un forum deja installé,bonne soirée a vous


menemoucha (V ST G, 94) répond Posté le 07-10-2011 à 14:50

Hello

THERESE contente d'avoir de tes nouvelles je suis contente d'avoir pris la descisssion de me réinscrire je redecouvre le programme cela fait du bien et donne beaucoup de motivation.

En plus il me semble que les vidéos sont differentes ainsi que les menus, deja rien que le fait d'avoir un nauveau site cela motive.

A plus bisous à THERESE MOMO MIPIPATCH ET JOJO


therese806 répond Posté le 07-10-2011 à 13:59
petit coucou !

NENETTE : je suis contente de te revoir, moi aussi, je vais sur "le petit coin de Neige". . .sinon, ben, je n'ose pas me repeser car bien que je n'aie pas perdu grand chose, je pense avoir tout repris.grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

MOMO : comment vas tu depuis le temps ? j'espère que tu arrives à surmonter ta peine, je t'embrasse !

JOJO : et toi comment vas tu ? j'ai pensé à toi car on est passé près du Mont st Michel dans la semaine du 24 septembre, on est retourné 1 semaine dans le Morbihan ! j'adore la Bretagne. . .

MIPIPATCH : bises à toi aussi ! toujours dans tes travaux manuels à ce que je vois, tu devrais nous en mettre des photos. . .

à plus tard les filles !!!

PS : j'ai vraiment besoin de motivation pour me remettre au régime, je pense me réinscrire. . .


menemoucha (V ST G, 94) répond Posté le 06-10-2011 à 22:00

Bonsoir MOMO,

Oui j'ai repris le travail après mes vacances, en j'ai été opéré le 21 juin, en arrêt de travail 2 mois, j'ai repris le travail le 21 août pour 4 jours, et j'ai pose mes vacances 4 semaines pour ne pas être trop longtemps en arrêt opératoire. Car après 90 jours d’arrêt on passe en 1/2 traitement et la mutuelle ne couvre pas complètement la perte de salaire.

J'ai trouve un forum qui à l'air sympa c'est "un petit coin de neige" il à l'air bien :) , mais pour le moment je ne trouve pas la même chose que dans notre petit train :((

Mais il faut le temps de faire connaissance ;)

Je te fait des gros bisous à plus.



91 - 100 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen