Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
menemoucha (V ST G, 94) répond Posté le 15-11-2011 à 10:57

Bonjour les filles,

J’espère que vous allez bien, pour moi pas de perte de poids cette semaine et ce WK j'était avec ma soeur, donc qq petits extra s et puis resto :P donc cette semaine il faut se remettre dans les starting-block ;)

Il ne fait pas très chaud le manteau est ressortie et les gants avec :(

Je vous fait des gros bisous à plus :-*


momo02 (02) répond Posté le 14-11-2011 à 18:12
et les filles vous etes ou ,personnes depuis un moment ,ce soir c'est l'aqua gym ,chez nous il fait pas tres chaud ,je crois que l'on avoir de la gelée bonne soirée


momo02 (02) répond Posté le 11-11-2011 à 20:53
bonsoir les filles
cette apres midi avec mon mari on est allé chercher un cerisier et un mirabellier ,je voulais pas quelque chose de grand ;en plus on a fait les decoration de noel,JOJO je vois que tu est toujour occupée,ca fait du bien la marche ,bonne soirée a vous


pivoinerose répond Posté le 10-11-2011 à 22:32

Coucou les filles
Félicitations pour la reprise NENETTE= perdu 2kg/mois et MOMO= perdu 4kg depuis la reprise des menus :-q :-q :-q :-q :-q
Je vais "rebooster" "jojoescargot" avec les nouveaux menus et les vidéos :D
top départ le 5/12. . ..THERESE tu t'y remets avec moi? ou tu attends que les fêtes soient passées :P :P
Hier j'ai fait une randonnée sur le chemin des douaniers sous le soleil avec 2 nanas: j'ai battu mon record. . ..14km :P :P
Aujourd'hui +calme, j'ai bossé "mollement" sur un dossier..pas de marche, demain non plus :^> il faut que je termine mon dossier samedi et comme je vais au resto samedi midi :P j'ai un emploi du temps chargé pour demain X( X( . . .. . .. . .boulot non stop :(( :(( sauf entre midi/14h


momo02 (02) répond Posté le 10-11-2011 à 20:57
bonjour les filles
JOJO je suis content pour toi,la vie est tellement faite d'incertitude qu'il faut prendre le bonheur quand il vient,THERESE depuis que j'ai recommencé j'ai perdu 4 kg ,c'est un peu dure , mais comme je fais toujour les equivalences j'ai l'impression que ca descend moins vite,j'ai mes petites filles pour coucher je vais lire une histoire et dodo ,bonne soirée a vous


pivoinerose répond Posté le 10-11-2011 à 12:11

Salut les filles
THERESE c'est moi qui ait eu des nouvelles "de qui tu sais" <X . . ...si tu lis les messages que je t'ai envoyé sur ta messagerie perso, tu comprendras ce que ça veut dire
Je vais me réinscrire début décembre pour me motiver un peu à perdre les 10 derniers kilos et faire la stabilisation :D
Depuis juillet dernier, je suis toujours à -20kg, je me dis que c'est de la stabilisation, comme a fait MOMO avant de recommencer à perdre :-q
depuis que je suis dans la baie du Mt St Michel, j'ai pris l'habitude de marcher 10/12 km au moins 2 fois par semaine, hier c'était 14km :P et bien "miss grincheuse" s'en fout. . .toujours le même poids et le cm lui non plus ne bouge pas X( 1pallier de 4 mois :(( :(( ça m'agace :(
NENETTE merci pour les menus :P je t'ai envoyé un message perso :-*
Aujourd'hui temps tristounet, hier j'ai profité du soleil sur le chemin des douaniers :D je sais que j'ai de la chance, alors quand il fait beau je profite de la beauté de la région
menu de midi: taboulé aux légumes+souris d'agneau+fondue de poireau+fromage :P bon appétit
THERESE félicitations pour la réussite de ton fils :-q :-q


therese806 répond Posté le 10-11-2011 à 11:16
coucou !

Rapide coucou ! toujours pas réinscrite. . ..moi aussi, ça m'intéresserait les menus. . .enfin, si tu peux NENETTE. . ..par contre, tu dis que tu as reçu des nouvelles de qui on sait et que tu es moins triste, mais je n'ai pas tout lu. . .j'espère que tout va bien !

2kgs waouhhhh !!! je suis jalouse. . ..

MOMO et JOJO : bises à vous 2. . ..je suis un peu débordée avec les petits en ce moment. . .. :^>


pivoinerose répond Posté le 08-11-2011 à 17:00

Salut les filles
Félicitations NENETTE pour les -2kg/mois, moi ça m'irait bien pour perdre les derniers kilos ;) merci de m'envoyer les menus que je vois ce qui a changé et que ça me motive pour reprendre début décembre. . .. . .en attendant je continues toujours les mêmes plans alimentaires, mais depuis 6 mois je suis en mode stabilisation et ça m'énerve X( X( je dépasse pas le 1400 calories et je compense les écarts mais niet :(( rien pas 1gramme et pas 1cm en moins, blocage de chez blocage pourtant depuis mai j'ai pris l'habitude de marcher tout au long de la semaine. . .quand il fait beau c'est tous les jours, le + c'est 12km, le - c'est 2km :-q
Hier, randonnée en forêt de 10km et le podomêtre d'une marcheuse a dit -500 calories, j'aimerais la croire :D aujourd'hui le petit crachin ne m'a pas empêché de faire 4km. . .mais la ginette reste toujours bloquée aux alentours des 65kg (j'ai +1,4kg depuis que j'ai changé de balance X( tant pis faut faire avec :(( :((
MOMO quelle belle victoire :-q tu as supprimé tous les grignotages bravo :-q
Ce soir soupe poireaux/carottes+filet de merlan/citron+fondue de poireaux :P
NENETTE j'attends les menus 1 ou 2 semaines pour me remotiver bises :-*
j'ai eu des nouvelles de qui vous savez :x je suis un peu moins triste


menemoucha (V ST G, 94) répond Posté le 06-11-2011 à 22:55
Hello

Un petit coucou rapide. Désolé de ne pas etre passé plus tot déborder.

Je suis contente car en 1 mois en bien 2 k en moins c'est deja ça :-q

Gros bisous à toute

JOJO je pense à toi et je t'envoie qq choses par mail je vais essayer de le faire demain soir;



momo02 (02) répond Posté le 03-11-2011 à 20:09
bonjour les filles
JOJO je ne maintien,je ne grignote pas et les menus sont suivi avec des equivalences mais c'est bien ,le carnet minceur est rempli je fais tout bien ,bonne soirée a vous



31 - 40 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen