Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Danielle89 (89) répond Posté le 22-01-2010 à 16:38
Chris@14 c'est un plaisir de te lire à nouveau !
Franchement où trouves-tu cette pêche?
Ceci dit penses à nous pour la réciproque!
A bientôt


laeti93 répond Posté le 22-01-2010 à 15:56
coucou,

chris contente de te revoir
ca doit etre bien ce que tu fait avec ta fille a l'hopital des enfants il faut etre courageux pour y arriver
merci pour la recette, ca a l'air d'etre bon.

bon sinon je vois que je ne suis pas la seule a avoir craqué aller les filles on se remotive, moi je viens de faire 1h de wii fit ca m'a bien defoulé par contre j'ai encore plus mal au ventre du coup donc je crois que je vais un peu me calmé a ce niveau tant que la douleur et toujours la

@+


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 22-01-2010 à 14:48
Sinon, moi, toujours la patate, malgré les pb que je rencontre, j'avais oubli de le dire, aucun écart ! Tout équilibré, un vrai AE ! . . .

Je ne vais quand même pas faire la soupe pour tout le monde, où alors, il va vous falloir me payer ! lol ! . . .

Moi, qui adore cuisiner !. . .


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 22-01-2010 à 14:42
VELOUTE DE COURGETTES A LA VACHE QUI RIT¤ (Légumes et Produits laitiers) :

Ingrédients pour 4 personnes :
4 Courgettes
1 Bouillon de légumes cube
Sel, Poivre
4 Fromages (Style : Vache qui Rit¤)

Ustensils :
1 économe
1 Couteau
1 autocuiseur
1 soupière
1 louche

Préparation :

1- Laver et éplucher les cougettes, garder 2 lamelles afin de colorer le velouté.

2- Les couper en dès.

3- Mettre dans l'autocuiseur à peine recouvert d'eau ; y ajouter le bouillon de légumes cube ; Cuire 3 à 5 minutes sous pression

4- Mixer en ajoutant, les 2 lamelles crues et les 4 vaches qui rit¤

5- Si le velouté est un peu trop épais, ajouter un peu d'eau.

6- Servez dans une soupière accompagnée d'une louche, rectifiez l'assaisonement !

Un vrai délice, les enfants adorent, en tout cas, les miens ! De la vraie soupe de Crocodile, toute verte ! . . .



Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 22-01-2010 à 14:38
THE BEST, NA, Je suis làààà ! . . .

LAETI93, Garde courage ! . . .

NICOU, Merci pour ta recette ! . . .
Bravo, pour les 18 Km, je ne t'aurais pas suivie ! . . .

MARIE44, Bonne rencontre à vous 6 !!! . . .

CRICRI, peut-être n'avait-elle pas pu avoir la motivation de perdre tout toute seule, mais moi, c'est que du naturelle, mais presque 48 Kg de perdue ! . . . Ah, non merci pas d'opération chirurgicale ! . . . Même pas peur !
La peau distendue, il faut bouger, faire du sport pour remodeler la peau élastique, mais trop de kilos perdus d'un seul coup, et encore une opération chirurgicale pour remodeler le corps, ah ,non merci ! . . . Moi aussi c'est distendue, par autant qu'on peux voir à la télé, mais je m'entretiens ! . . .. lol !

Allez, tout coeur avec vous pour la fin de la semaine ! . . .

On lis son cahier minceur, ses objectifs, son pourquoi on veut maigrir comme le dit si bien PHYREX, on regarde ses vidéos, on lit les inidcations de JMC, et on se fait plaisir tout en maigrissant et en bougean ! . . .

Hier, on a cuisiné 6 recettes autour de la courgette, un vrai régal, de l'entrée au dessert, sans blagues, vraiment délicieux, alors ,je vous en donne une pour la route, à essayer, mâme si ce n'est pas la saison de la courgette (frais = Chère, Surgelés = Moins Chères) ! . . .




Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 22-01-2010 à 14:26
THERESE, on oublie les petits écarts de 200 Kcal ! . . .

LAUPUCE, bonjour et bienvenue, il y a toujours de la place pour une nouvelle ou nouveaux ! Lorsque vous avez un soucis, ne vous jettez pas sur la nourriture, oui, je sais facile à dire, mais, moi, je suis dans le même bâteau, et je ne me jette plus sur la nourriture, c'est pour cela que je me permets de vous le dire ! Afrontez-les, les problèmes! Pleurez, Criez, Cassez la vaisselle (dehorc, c'est plus facile à nettoyer ! lol), faites du sport, de la boxe, ou autres ! . . . Quand il y un problème, sinon, ça ne résoult rien.
Bon lancement dans ton activité, on croise les doigts ! ..;

RUBISCENT, On verra lundi, pour la bonne nouvelle sur gygy !. . .

DANIELLE89, Bienvenue, merci pour ton message d'accueil ! . . .

JEANNE-SOPHIE, encore enrubée ? ? ?

PHYREX, Bien pour le sport, tu m'éssoufles rien qu'à te lire !
Sportivement ! . . .

LENA, C'est une balance magique que j'ai trouvée à Lidl ! mdr !

BRIGITTE LEON, moi, je commence (ça fait 6ans), jamais aimé le sport, je roule à pied sans voiture ! lol ! Si tu n'a jamais fait de sport ou bougé, je t'en prie ne t'inscrit pas dans une salle de sport, tu feras 6 mois tout au plus et plus rien, il faut juste que tu marche, sans voiture pour commencer, c'est le mieux, fait déjà 15 minutes puis 30, 45, 1 H et tu verras déjà ! . . .

LILOU64, Heureuse que ma recette t'a plue ! ..

MOMO, je suis làààà ! . . .

QUENOTTE, je suis revenue !!!!. . ...

SYLVIE, SNCF, J'adore ! ..


cricri (st laurent d'agny, 69) répond Posté le 22-01-2010 à 14:19
bonjour à tous & toutes,

je vois qu'il n'y a pas que moi qui fais des écarts(ouf,ça me rassure quand même!),pour moi, hier soir devant la télé : bonbons & biscuits; pourquoi, je n'en sais rien!!!
heureusement je rentrais de la piscine=30 longueurs donc j'espère que ça n'aura pas trop d'incidence sur la balance demain; on verra bien!

question pour ceux & celles qui ont déjà perdu beaucoup de poids : votre peau n'est pas trop distendue?c'est la cata à ce niveau là pour ma voisine qui a perdu presque 50kgs avec 1 anneau gastrique!
en parlant de ça, c'est l'enfer avec cette opération : elle ne mange presque plus même pour avaler 1 verre d'eau il lui faut 1 temps infini,quelle vie?!!!!

donc nous avons de la chance dans 1 certain sens nous pouvons encore apprécier notre bonne gastronomie française même si des fois c'est 1 peu trop

à bientôt


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 22-01-2010 à 14:00
Coucou, tout le monde, un gros bisous à chacun, chacunes ! . . ..

Mercredi, dur d'avoir l'ordi, avec les enfants en congés, le mari le soir, bref, tout ça, je suis un peu surmené ! . . .

Jeudi, hier toute la journée, ma fille est avec un groupe de malade à l'hôpital (hôpital des enfants) comme tout les mois, donc, je reste avec elle, et on fait pleins d'activités (recettes de cuisine, sport, jeux, coloriages, on voit, médecin, nutritionniste, diététicienne, psychologue, puéricultrice, coach sportive, etc . . . ) Bref, une vraie révélation pour nous deux ! . . . Et le soir quand je rentre, je suis sur les genoux avec tout ça ! . . .

Et aujourd'hui, le temps que je fasse tout mon petit ménage, le marché, bref ! J'allume l'ordi, deux vidéos à visionner, et des pages à lire sur le fofo, donc évidemment, vous pouvez pas me voir avant ! lol ! . . . Mais j'étais là et je suis là ! . . .

Merci pour vos petits messages gentils, mais ne vous inquiétez pas pour moi, je survis encore ! . . .

Mon mari à un problème avec ses patrons qui ne payent plus aucun des employés (au nombre de 7). Depuis janvier, normale c'est la bonne année qui commence, donc beaucoup de problèmes de soussous ! Mais bon, on essaye d'avoir la pêche quand même ! . . . De garder le sourrire, même si c'est très dur, il y a les prud'hommes, l'inspection du travail, le conciliateur qui sont là, mais pas encore de soussous pour le mois de Décembre donc, dur, dur . . . . Bref . . .


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 22-01-2010 à 13:55
Bonjour capitaine du 11/05 . . .

Ici Léna la voyageuse je suis dans le train et ça se passe bien . . . Demain une escale . . . la balance . . . mais pas de souci car je suis très sérieuse voire peut être trop . . . De ce fait je pense arrivée à l'heure notre chef de gare est là . . .. et il n'y a pas de grève comme le dit Sylvie . . .
Je te souhaite Marie un bon WE avec tes marins . . . oui mon Capitaine . . .
Bisous à tous


M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 22-01-2010 à 13:18
Bonjour !

J'espère que vous aurez de bons résultats demain matin !
Vous le faites pour vous et rien que pour vous !

Demain avec mes copines du 11/05, nous montons à la capitale, pour nous rencontrer, nous serons 6 de tous les coins (marne la vallée, nancy, toulon, la rochelle, montpellier, et nantes) Certaines se sont déjà rencontrées. Une grande absente notre copine de Tours qui attend un p'tit moussaillon ! Eh oui tout arrive dans le navire/forum meme les naissances !!!

Je vous souhaite la même réussite d'amitié que la notre qui sans JMC ne se serait pas faite !!

Je vous ferai un p'tit coucou mardi pour vous raconter cette rencontre !!

bises à tous et une speciale à Elena !!!

Marie 'Capitaine du 11/05'



4461 - 4470 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen