Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
minou (THAON LES VOSGES, 88) répond Posté le 24-01-2010 à 23:01
bonsoir tout le monde!
Et ben dis donc je vois que mes problèmes de poids ne sont rien à côté de tous les problèmes de santé que je viens de lire!
Cela me fait relativiser et puis surtout bon courage à tous pour surmonter toutes les difficultés que ce soit dans le domaine de la santé ou dans le domaine perso (notamment toi CHRIS)

Pour moi Ginette a affiché -1k!!! Et de 3 en deux semaines. Il faut que ca continue. . ...

PS: est-ce que quelqu'un sait ce que vaut une part de galette des rois en calories ou ce que je dois enlever de mes repas pour compenser cet écart?
Aie aie aie c'est dur les réunions de travail qui se terminent comme ça!!!!!

Bonne soirée à tous ou plutôt devrais-je dire bonne nuit car le train est arrivé en gare "direction les étoiles"


josy613 (61) répond Posté le 24-01-2010 à 22:31
JEANNE-SOPHIE on m'a découvert le cancer du sein en mai 2008 on m'a enlevé la tumeur et fait un curage ganglionnaire, 6 chimios et 24 séances de rayons, depuis février 2009 je dois prendre pendant 5 ans du Tamoxiphène qui fait grossir. . .je n'ai pas repris le boulot (aide à domicile) et je ne le reprendrai pas, surement invalidité si la secu le veut bien!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 24-01-2010 à 20:55
Bonsoir tout le monde . . .

Demain lundi et la semaine qui commence . . . Moins de tentation que pendant le WE . . .

Je viens de vous lire et . . .
céline n'abandonne pas, vient nous voir sur le forum et on t'aidera à surmonter ta perte de volonté. Dis nous . . . raconte nous . . .
Jeanne Sophie il y a sur internet un site qui pourra peut être aider, Marie44 nous en avait parler, c'est CALORIES PRO. Il peut être une aide pour calculer les calories. Moi je l'utilise pour les équivalents et si jamais je fais un écart. Visite il est sympa et pratique . . .

bonne soirée à tous et courage pour ceux et celles qui voient la "Grincheuse" demain matin . . .

Bises
Léna


laupuce (92) répond Posté le 24-01-2010 à 20:44
Bonsoir à tous
Bonne journée en ce qui me concerne, ce matin ciné avec mon fils (ma fille était invitée chez une copine pour la nuit et la matinée). Nous avons été voir Avatar et c'était super. Bon j'ai craqué sur le pop corn, mais e l'ai fait sans état d'ame et le reste de la journée j'ai été super raisonnable, donc, je culpabilise pas, c'était un petit moment de bonheur partagé avec mon grand.
Bises à tous et bonne soirée


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 24-01-2010 à 20:26
JOSY613: C'est merveilleux que tu sois bientôt pour la 2e x GRAND-MERE. Par contre, je trésaille au mot cancer. J'espère que tu as les moyens de l'éradiquer. Il est possible que si tu dois prendre de la chimio ou de la cortisone, ça te fasse prendre du poids: ça été le cas pour ma maman. Quant au Ricard, je ne vois pas pquoi ce ne serait pas "féminin": zut alors! (ps: allez les filles, brulons nos soutien-gorges! lol).
THERESE: Si tu as pris du PLAISIR à ta raclette et au gâteau (pour lesquels tu as été très raisonnable), alors le reste tu pourras le gérer.
CELINE: Reste avec nous, nous allons t'aider à retrouver la motivation, même si c'est pt pas par pt pas!
CHRIS@14: Tt d'abord, comment vas-tu? J'espère que tu continues à POSITIVER.
Chris j'ai besoin de tes conseils éclairer: 1) j'ai mangé ce soir env. 60g d'un gateau au pommes fait commercialement mais super bon (100g/208 cal): alors je me suis dit je calcule selon l'équivalence de JMC pour 1 gâteau maison et je rajoute encore 1 portion de fruit = 1 CS huile + 1 féculent + 2 fruits. Est-ce juste? 2) Demain midi, je vais à un repas professionnel qui se passera dans un resto Ethiopien: j'appréhende. Je pense peut-être choisir leur plat végétarien (=> bcp de légumes) et manger en quantité raisonnable les galettes qu'ils font avec lesquelles parait-il tu manges le contenu de ton assiette (pas de fourchette et couteau). . . et je ferai une galette JMC de rattrapage mardi: ça te semble respecter l'EA? MERCI d'avance et BIG BI


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 24-01-2010 à 18:24
Juste un GRAND BONSOIR à tout le monde, week-end chargé en travaux, donc à demain, prenez tous soin de vous.


cricri (st laurent d'agny, 69) répond Posté le 24-01-2010 à 18:02
coucou

moi aussi, je rentre d'1 balade de 2 heures avec mon mari.Cest lui qui m'a poussé : je n'étais pas très motivéee,peut-être à cause du temps gris?en tous les cas, merci à lui, j'ai au moins éliminé quelques calories

bonsoir à tous & toutes
à bientôt


josy613 (61) répond Posté le 24-01-2010 à 15:07
merci à toi CHRIS j'ai donc encore du boulot!! mais ca m'oriente trés bien!
je vais faire attention promis! à partir de demain je m'oblige à sortir meme seule pour marcher, j'arpenterai les quartiers de Caen. . .


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 24-01-2010 à 15:01
Les filles pour vos pulsions alimentaires, buvez de l'eau, et si ça passe pas, sortez, prenez l'air avec les enfants, la famille, le mari, ou toute seule pour un dimanche c'est bien de se promené à pied, en vélo, balade à la mer, en forêt, en montagne, le long d'un chemin ou autres ! . . . Bon dimanche, Moi je rentre d'une balade de 2 H à pied avec le chien près de la mer de Ouistreham avec mes enfants et mon mari et Epine (le chien) ! . . .


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 24-01-2010 à 14:55
JOSY613, un bon resto, et un bon plaisir, attention aux apéritifs, malgré les plus bas en kcal, vaux mieux prendre un coca light, concernant les 3 rondelles, c'est certes petits mais très gras, comme si tu consommés du beurre pur, vaux mieux s'en passé ! . . . Crudités c'est super, mais souvent très ensaucées dans les resto, donc très caloriques, dommage. Pavé de Rumsteak, riz blanc, souvent accompagné de beurre qui ne se voient pas et épinard, très bon accord (protides, féculents, légumes) sans sauce ? Et carpaccio d'annanas, intéresant mais en plus du sucre avec une boule passion ! . . . C'est soit l'un ou l'autre mais pas les deux ! . . . C'est assez copieux ! . . .

Merci THERESE pour ton message !

JOJO61, tu es toujours constipé malgré la tonne de légumes que l'on a dans les menus ?

CELINE, heureuse que ça te plaise, c'est que c'est bon et facile à faire !

MOMO, moins 500 g c'est bien, c'est un minimum ! . . . Continues ton beau parcours ! . . .

A demain pour une autre semaine se commençant ! . . .



4401 - 4410 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen