Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 24-01-2010 à 09:01
Coucou . . . il est l'heure de se réveiller !!!
Y a quelqu'un dans ce train ?
Bon je vois !. . .
tout le monde fais grasse mat !
Bises à tous


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 24-01-2010 à 09:00
Heureusement notre chef de gare vient d'arriver pour nous donner notre nouvelle destination . . ..


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 24-01-2010 à 08:58
JOSY613, tu ne sautes pas du wagon, tu risques de t'écraser et de ne pas remonter, le TGV, vas-si vite que ça ? ? ? Reste avec nous ! . . . Et perds à ton rythme, ce n'est pas une course à plus vite et plus de kilos perdus ! !!

LAUPUCE, tu as perdu 400 g en une semaine, c'est bien poursuit ton beau parcours, car toit seule est maître à bord ! . . . On est seulement là, pour nous soutenir ! . . .

NICOU, oui, ne t'inquiétes pas pour moi, je ne suis pas une faible de caractère ! .. lol !

LAETI93, tu vois LAUPUCE, te donnes son mail, tu pourras voir ça avec elle ! . . .

JEANNE-SOPHIE, merci de ton message ! ..

Allez hop, tout le monde est réveillé ce matin, donc ACTION, petits-déj, et tout le tralalala !!! ..;

Bon dimanche à tous et toutes !! . . .


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 23-01-2010 à 22:48
Ma Petite CHRIS@14: ça me touche tellement ce que tu écris, surtout s/ le fait que tu hésites à sortir de peur qu'il t'arrive un soucis, et de devoir payer des frais médicaux!! Je ne connais malheureusement pas les structures en France pour te donner des conseils éclairés afin de t'aider un peu dans cette situation tellement difficile.
Je pense fort, fort à toi.
Ton mari et toi, vous devez faire front ensemble. Et si la famille de ton côté est solidaire de ce qui vs arrive, c'est déjà ça. Les autres (et il y a tjs des autres), ils sont justes C. . .. et vs en prendrez acte.
Malgré tout, tu penses encore à nous et tu as créé un nveau forum, avec tes délicieuses trouvailles culinaires: je me réjouis d'aller y jeter un coup d'oeil!
Au non-résultat de Mme balance ce matin, je me questionnais sur faire 48h à 900cal, finalement je me donnes encore 1 semaine à 1400cal (surtout que lundi, j'ai 1 repas de travail). . . et on verra ce que Mme balance dit samedi prochain. . . selon quoi, je prendrai les mesures adéquates: faire 48H à 900cal ou jeter ma balance après l'avoir dépiécée!?
PLEINS, PLEINS DE BISOUS POUR TOI ET TA FAMILLE.

Bonne nuit à tous les petits wagons de l'EA!


laupuce (92) répond Posté le 23-01-2010 à 22:34
Bonsoir à tous
Pour moi la grincheuse a été sympa ; -400g, bon c'est pas énorme, mais je craignais le pire, car j'ai eu des hauts et des bas cette semaine, lol. Allez ça m'encourage à redoubler d"efforts pour la suite.
Donc ça donne si j'ai bien tout compris les lettres :
D : 86,6 (reprise cette semaine)
O : 65
P : 0,4
R : 21,2 (vu comme ça ça fait peur, non allez même pas peur, lol)

Chris tu as une pêche incroyable, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance. Je te souhaite plein de bonnes choses, que tout s'améliore pour toi et que tu trouves une solution rapidement.

Jojo, dommage que tu sois si loin, je t'aurais fait un petit massage shiatsu avec des huiles essentielles en plus pour la constipation.

Laeti, envoies-moi un petit mail à mon adresse : laurence.cam@cegetel.net et je t'envoies ce dont tu as besoin pour les menus, si tu veux.

Phy, tu m'as donné du courage, résultat, 1h de gym ce matin sur la wii. C'est surement moins bien que tout ce que tu fais mais depuis que je me suis cassée la cheville il y a 11 mois, je fais doucement, et la wii est un bon compromis, lol.

Bisous et bonne nuit


laeti93 répond Posté le 23-01-2010 à 17:19
chris nicou a raison essaie de voir avec ta commune si il ne peuve pas faire quelque chose pour t'aider
sinon je vais aller voir tes recettes merci d'avance pour elle

josy ne saute pas du wagon, il y a bien une raison pour laquelle tu ne perd pas.
tu as fait ton cahier comme le preconise chris pour voir qu'est ce qu'il ne va pas. et rappel toi surtout pourquoi tu t'es inscrite sur le site tes motivations a perdre du poids.

sinon moi j'aurai une requete est ce qu'il y a une personne qui pourrai m'envoyer par mail le menus de la semaine qui arrive car etant donné que je ne me suis pas reinscrite je n'ai que les menus d'ete puisque je m'etais inscrite en juin. si personne ne veut je ne vous en voudrez pas d'inquietude.

@+


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 23-01-2010 à 16:13
nicou de mandelieu (06)
Garde courage ,Chris ,tu es une battante,il doit bien avoir une solution! l'assistantte sociale , le maire de ta commune , ne deprime pas en pensant au pire,frappe a toute les portes,qui eventuellement te donnerait l'acces aux remboursements ,tu as ta famille,ca c'est le meilleur support, mais je tant pris toi qui nous donne toute cette energie , pense a toi, et remue ta commune tu le merites
je te fais de gros bisous
Nicou


josy613 (61) répond Posté le 23-01-2010 à 14:23
démoralisée par mon manque de volonté et ma prise de poids quotidienne, je vais sauter du wagon. . ..


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 23-01-2010 à 13:57
JOJO61, et bien, si tu vois, sans mutuelle, c'est comme si j'étais nue ! Je ne vais pas osé sortir de peur de me faire mal, et de devoir aller à l'hôpital ou d'avoir une maladie grave, et que ma famille, mon entourage, va devoir payé toute leur vie pour ne plus avoir de mutuelle, car je connais les prix d'une hospitalisation par exemple, et ce n'est pas de gâteau ! Bref, j'ai vraiment l'impression de n'être plus rien, par moment !. . .

LAETI93, oui, c'est vrai le fait de se sentir aimé et apprécié par ses proches est un atout, mais c'est là aussi, on l'on voit les gens qui compte vraiment pour nous, car la famille de mon mari, nous as tourné le dos, surtout les plus riches, bref, mes parents qui ne sont pas fortunés, et bien eux, ont s'entraide ensemble ! . . . Comme quoi, la vie est vraiment fait de peu ! . . . LEs plus riches ne sont pas ce qu'on croit, la richesse du coeur est plus forte que tout ! . . .

Pour ma part, j'ai monté un autre topic dans RECETTES : LES RECETTES DE CHRIS@14 ! . . . Allez-y jetez un coup d'oeil, ça ne risque rien, et c'est gratuit ! . . . Elles sont toutes de ma propre création et non du copiage sur d'autres sites, que du copiage sur mes pages word ! . . .

Evidemment, j'adore cuisiner, et j'ai une AMAP (Association et Vente de Produits Bio). Et je suis la créatrice de leurs recettes EA et Bio ! . . ..

Alors Bonne découverte !. . .


laeti93 répond Posté le 23-01-2010 à 11:21
bonjour,

bravo a toutes pour vos perte de poids meme si elle ne sont pas enorme pour certaines. moi je dis vaut mieux perdre un peu que pas du tout

chris, courage la vie est pas facile par moment mais en etant entouré par les proches c'est mieux que rien

pour ma part j'ai perdu 500grs cette semaines donc je suis contente, c'est peu mais c'est deja ca de parti. donc ca me fait -1.1kg en 2 semaines.

bonne journee
@+



4421 - 4430 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen