Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
josy613 (61) répond Posté le 24-01-2010 à 14:54
je suis comme toi MOMO je sors de table et j'ai des pulsions de grignotage. . . pourtant je ne m'ennuie pas , j'occupe bien mes journées


momo (02) répond Posté le 24-01-2010 à 13:58
bonjour a toutes
je n'ai pas eu le temps de mettre mon poids hier mais c'etait moins 500g ,car c'etait les 2 ans de ma petite fille et je devais faire des galettes de pommes de terre et des champignons farcis et le gateau qui etait superb bon , resultat +400 ce matin ;donc se midi haricots vert avec des tomates,et tournedos yaourt et pomme felicitation a ceux qui ont maigris,CHRIS tu peux pas te mettre sur la mutuelle de ton mari JOSEY 613 c'est vrai que quand je fais un ecart il ne faut une semaine pour le compenser,samedi c'est encore l'anniversaire d'une autre petite fille ,je ne sais pas anticiper mes ecarts ,car si je restrains trop mes repas je vais grignoter dans la journée, bonne journée a vous


josy613 (61) répond Posté le 24-01-2010 à 12:39
merci JOJO61 tu es sympa! va va surement me remotiver. . .pour se rencontrer aucun souci, le seul probleme c'est qu'en ce moment on squatte l'appart de ma fille à Caen partie en erasmus à Brighton, du coup moins de fatigue pour mon mari qui bosse à Caen. . ..mais ce n'est que partie remise, tu habites dans quel secteur? encore MERCI pour les menus et votre soutien à toutes


Céline (31) répond Posté le 24-01-2010 à 12:32
Bonjour, j'étais là au début mais ne viens plus car j'ai perdu toute volonté, j'ai regrossi et sais que je ne m'en sortirai pas. J'ai quand même copié la recette du velouté courgettes/vache qui rit. Merci Chris!
J'espère que tu trouveras vite une autre mutuelle.


thérèse (80) répond Posté le 24-01-2010 à 12:23
juste un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche..
Chris : merci de ta pèche d'enfer malgré tout ça. . .
Laeti93 : je suis ok pour t'envoyer les menus, ya pas de problème, mais je vois que Laupuce le fait, faut s'entraider ..
Josy : reste avec nous car pour moi aussi c'est dur et j'ai eu envie de sauter du wagon MAIS NON !!! pas question comme dit si bien Chris, on est seule maitre à bord !!
Je ne me suis pas pesée car j'arrivais à structurer mes repas et hier soir, mon frère de Belgique est arrivé avec un très bon gateau chantilly (la patisserie est délicieuse là bas) et du coup ma nièce nous a tous invités à une super raclette(aie aie que je me suis dit). . .pas pris d'apéro ni biscuits apéro. . .mangé 3 petites pommes de terre 1/2 tranche jambon blanc 1/2 tr jambon bayonne 3 petites tranches fromage 2 tranches mortadelles plein de cornichons..et bien sur 1/2part de gateau (qu'il était bon. . .)
Mais le matin pris juste 1 café
Midi : 1 tranche roti porc 60g pour 129 cal et 100 g flageolets (129 cal) d'après ma super balance ditétique 16 h : j'étais chez mon fiston a Amiens et mangé 3 petits Lu
Donc avant la raclette, ça me faisait à peu près 500 cal/journée..après ça. . ..donc hier soir en rentrant j'étais pas fière de moi mais super contente de ma soirée alors je me suis dit "faut savoir profiter des petites joies de l'existence au moins de temps en temps "donc je me pèserai lundi et je vous dirai. . .
Chris : moi aussi j'ai l'impression de t'avoir tjr connue..



jojo61 (61) répond Posté le 24-01-2010 à 12:20
Bonjour à toutes
objectif de la semaine pour moi, c'est de retrouver "une circulation plus fluide, c'est l'embouteillage coté transit". Ce matin,1 verre Hépar au lever+compote maison et puis tout les reste : légumes féculents. . ..ça va bien finir par s'évacuer.
LAUPUCE tu me fais envie avec tes massages aux huiles essentielles, je ne dis pas non, si je passes du coté de chez toi. Ce serait sympa de partager ton savoir et ta pratique avec nous.
JOSY 613, félicitations pour la venue de ce nouveau bébé. . .Garde le moral, on va t'aider. . .je suis allée sur le forum "ou êtes vous les Normandes": je t'envoie les menus de la semaine 7 et 8 par messagerie dans la journée et si tu veux la semaine on pourrait ce rencontrer. . .j'ai du temps libre.@+


josy613 (61) répond Posté le 24-01-2010 à 10:43
je ne demande que ca de rester avec vous mais là je n'en peux plus! hier soir au resto j'ai fait trés attention : ricard (eh oui ce n'est pas beau pour une femme mais c'est le moins caorique) 3 minuscules rondelles de saucisson sec, crudités (carottes, betteraves, celeri) pavé de rumsteak épinards riz carpaccio d'ananas avec une boule passion, eau gazeuse et café qu'en dis-tu Chris? je ne me sentais pas du tout ballonnée et sortie de table encore affamée. . .résultat ce matin +700gr !!!! je déprime ce matin. . . mon mari pense que je fais une grossesse nerveuse! car je ne vis pas la 2ème grossesse de ma fille comme à sa 1ère. . .meme si je le savais déjà c'est merveilleux de "fabriquer" 1 bébé et je le réalise de plus en plus! j'ai assisté à son échographie du 4ème mois et ca a été fabuleux, les techniques ont évolué! c'est depuis ce jour que je grossis, étonnant non? en plus mon mari me dit que depuis la découverte de mon cancer je me raccroche plus à la vie c'est surement un truc comme ca! désolée de monopoliser le forum mais il fallait que ca sorte!


laeti93 répond Posté le 24-01-2010 à 10:17
bonjour,

Laupuce je te remercie pour ton aide je t'enverrai un mail dans la journee

chris ta recette de velouté au courgette et vache qui rit un regal je me suis jamais autant regalé avec un velouté

je vous souhaite une bonne journee a tous en famille
bises


quenotte (33) répond Posté le 24-01-2010 à 09:49
Bonne journée à tous et toutes
Un dimanche pluvieux qui ne donne pas envie de sortir mais on trouvera bien des activités d'intérieur ! A plus


satanas (l hopital , 57) répond Posté le 24-01-2010 à 09:22
bon dimanche a tous et toutes



4411 - 4420 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen