Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
minou (THAON LES VOSGES, 88) répond Posté le 22-01-2010 à 22:14
Bonsoir tout le monde!!
CHRIS@14: il est vrai que ta motivation nous a manqué ces derniers temps!!!!! Contente que tu ailles bien et courage pour la suite si je peux te transmettre un peu d'espoir et de gaïté, je le fais volontiers. . .

Sinon je confirme que le velouté aux courgettes et fabuleux mais moi je ne mets que 2 ou 3 vaches qui rit selon la quantité et j'ajoute un oignon.

Bonne soirée à tous et surtout ne rêver pas trop de "ginette" (enfin de la balance!!!)


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 22-01-2010 à 21:02
Bonne soirée à tous,
J'ai craqué sur un choco prince cet après midi, j'en avais trop envie surtout que mon fils prenait son gouter.Ce n'est pas grave, je ne mangerais pas de fruit ce soir mais je me suis fait plaisir.
Ici à Paris, dans le LIDL de mon quartier il n'y avait pas de balance donc j'attendrais la prochaine offre.
Bon on tient le coup, notre Chris est revenue en super forme et toujours prete à motiver. J'essairai la recete du velouté la semaine prochaine.
Bonne soirée à tous et bonne nuit en attendant le reveil demain et le verdict de "Gygy".


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 22-01-2010 à 21:01
Bisous à vous toutes!!!!!! l'ambiance est bonne sur le forum ce soir!! normal, on a retrouvé notre CHRIS!!!!!! Quand je lis tous vos messages, je vois que l'on est une grande famille maintenant!!!!!ceswt dopant tout ça!!!!
demain la pesée!!!!!! pourvu que!!!!!! c'est toujours un moment de stress!!!!!!!
Au fait, j'ai pas trouvé LA BALANCE à lidl!!!!!!!! snif!!!!!!!!!!!!


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 22-01-2010 à 20:13
Bonsoir,
mon pseudo est phyrex (je ne passe pas au four mdr) un petit coucou avant le diner je rentre de la piscine hop hop hop
Bonne soirée à toutes et tous
@+
Phy


thérèse (80) répond Posté le 22-01-2010 à 20:08
hello

je viens de lire tous les messages et je constate que nous sommes tous TRES CONTENTS que CHRIS soit revenue!!!Youpiiiii!!!

et ça y est j'ai trouvé 1 balance, j'ai du faire 80 kms aller/retour et 3 Lidl. . .mais je l'ai. . .j'ai pas mal de lecture. . .ELLE EST SUPER CETTE BALANCE !!!!
CHRIS : je vais essayer de ne plus craquer . . .par contre, je tiens encore à te remercier car grace à toi, j'ai enfin appris à structurer mes repas (j'avais vraiment rien compris)et dans mon beau cahier, j'y vois vraiment plus clair. . .
Et vous savez les filles tant qu'on a la santé les ptits sous, on y arrive, croyez moi, je suis là et pourtant ça n'a pas toujours été facile..loin de là. . .

gros bisous


thérèse (80) répond Posté le 22-01-2010 à 20:06
hello

je viens de lire tous les messages et je constate que nous sommes tous TRES CONTENTS que CHRIS soit revenue!!!Youpiiiii!!!

et ça y est j'ai trouvé 1 balance, j'ai du faire 80 kms aller/retour et 3 Lidl. . .mais je l'ai. . .j'ai pas mal de lecture. . .ELLE EST SUPER CETTE BALANCE !!!!
CHRIS : je vais essayer de ne plus craquer . . .par contre, je tiens encore à te remercier car grace à toi, j'ai enfin appris à structurer mes repas (j'avais vraiment rien compris)et dans mon beau cahier, j'y vois vraiment plus clair. . .
Et vous savez les filles tant qu'on a la santé les ptits sous, on y arrive, croyez moi, je suis là et pourtant ça n'a pas toujours été facile..loin de là. . .

gros bisous


Danielle89 (89) répond Posté le 22-01-2010 à 19:16
ami du soir bonsoir !
un bref passage pour vous dire que ça fait chaud au coeur de vous lire c'est de la dynamite!!!!!!!!!!!!


cricri (st laurent d'agny, 69) répond Posté le 22-01-2010 à 19:08
pour jojo 61

mange du pain complet, des pâtes & du couscous complet, des petits pois & des poireaux, priviligie comme tu le fais déjà, fruits & légumes

bois de l'eau d'hépar

j'ai été opérée des intestins & c'est ce que l'on nous conseille

ne reste pas constipée très longtemps, c'est dangereux. Je sais de quoi je parle, ça m'est arrivée et j'ai du être hospitalisée à cause de ça

bon courage

à +


laupuce (92) répond Posté le 22-01-2010 à 17:01
Bonsoir à tous
Chris : ravie de faire ta connaissance, j'ai eu peur de t'avoir fait fuir, il n'y avait plus de nouvelles de toi depuis à peu près mon arrivée, mdr.
En ce qui me concerne, j'avoue je n'ai pas très bien suivi le régime cette semaine. C'est raté pour l'EA. J'avoue j'ai un peu de mal à rester à la maison, à finir de préparer mes différents protocoles de massage et à cogiter quelles actions je pourrais encore faire pour me faire connaître et avoir des clients/clientes. Pas facile le démarrage, mais je vais y arriver, y a pas de raisons. Bon le tout c'est qu'il ne faut pas que je craque sur le contenu de mes placards, sinon aie aie aie.
Allez bonne soirée à tous


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 22-01-2010 à 16:42
CHRIS@14: Quel BONHEUR de te relire! Et MERCI pour la recette du velouté, je suis sûre que ma petite troupe adorera, en plus un velouté qd on est EMBRUMEE, ENRUBEE. . . enfin ENRHUMEE c'est ce qui faut.
Par contre ne me parle pas de survivre, tu et ta petite famille VIVEZ. Je te comprends volontiers avec les pb de sousous. Mon mari n'a plus reçu les alloc. familiales depuis 5 mois et ns vivons sur mon salaire depuis 2 mois: CONCLUSION: aïe, aïe, aïe, les factures de la maison. . . et les autres. On se dit que l'important c'est d'être les 5 (même si on nous enlève la maison et le reste matériel) et que ns ns aimons et que ns sommes tous en bonne santé. COURAGE, ma Belle! Si vous devez connaître ce passage de vie, et vous battre même si c'est fatiguant: c'est qu'il y a une bonne raison!?

NENETTE94: Ma pauvre, j'espère que mes microbes ne sont pas passés sur le forum! Peux-tu au moins rester au chaud? Je vois que tu t'es aussi mise au miel. Sais-tu que l'ail, comme le miel, est un antibiotique naturel? Je ne te dis pas de tremper les gousses d'ail dans le miel et de les déguster ainsi à longueur de journée lol

LENA: J'adore ta prose sur le thème du train et de la gare. En plus, qd je te lis avec ta jolie sirène, tu me fais penser à ma douce ainée qui partage ton prénom.

LAETI93: Je t'INTERDIS de te décourager. Tu as pris la bonne décision de vouloir diminuer ton poids, et nous sommes là. Sois patiente, et partage notre volonté (et apprends de nos faiblesses). TU Y ARRIVE



4451 - 4460 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen