Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 23-01-2010 à 09:59
Bonjour les filles,
Chris comme promis je te mets un petit mot. Je vois qu'en ce moment le sort s'acharne sur toi, on devrait monter un club. Je pense que pour le CMU, si tu travailles, tu risques de ne pas y avoir droit. Ma soeur qui est veuve et au chomage avec une fille à charge n'y a pas le droit car elle est propriétaire et touche 1000€ de chomage par mois. Mais essaies toujours et vois si tu peux voir une assistante sociale.
Je te souhaite bon courage et tu n'es pas la seule dans ce genre de galère, mais il faut s'accrocher;
Les filles, je vous trouve toutes sympas sur ce forum et je passerai vous faire un petit coucou. Moi j'ai commencé le 17/08 et j'ai perdu 5kg seulement sans écart mais avec beaucoup de stress alors je vais m'accrocher comme vous toutes.
Bravo à celles qui ont perdu et aux autres on ne perd pas courage.
Je vous souhaite une bonne journée. et vous embrasse


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 23-01-2010 à 09:47
Bonjour !!
Les premières arrivées à l'escale "LA BALANCE" sont Cricri, Danielle, Chris et Nicou . . .
Je suis passée sur la balance et j'ai perdu 2.5 kg . . . Je suis super contente et surtout que j'ai dégonflée et perdu quelques centimètres surtout sur la taille et les hanches . . .
Venez nous voir à l'escale et malgré les écarts ça marche . . .
Bises à toutes et bonne journée
Je reprend le train encore plus motivée . . .
Léna


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 23-01-2010 à 09:14
nicou de MANDELIEU (06)
Bonjour a vous toutes, et specialement a toi ma petite Chris, belle lecon de courage que tu nous donnes, si bien que je vais faire une photo copie de ton message et me l'accroher dans la cuisine, et quand mes vieux demons me reprendrons j'irais lire ton petit au lieu de me regarder le nombris
Moi malgres mes delires de la semaine ce matin - 200 g au total perte 2,4kg
mais j'ai perdue en cm
Heureusement qu'il y a eu la randonnee jeudi
Que vous dire d'autre , que je vais passer un bon moment de vous lire( mon mari trouve que je passe bien du temps avec vous!!!)
mais cela nous aide
Et pour toi ma petite Chris courage , j'ai l'impression de t'avoir toujours connue
@+++++++++++++++++Nicou


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 23-01-2010 à 08:47
Coucou tout le monde, je vois que tout le monde à la pêche, et c'est tant mieux ! . . . Pour ma part :

D = 150 Kg
O = 69 Kg
P = 1.200 Kg
Soit 3 Kg en deux semaines !
R = 32.500 Kg
Déjà perdu depuus 6 ans = 48.500 Kg !

Encore eue une mauvaise nouvelle hier, j'ia perdu ma mutuelle santé, je vais aller voir lundi, si je peux avoir aussi accés à la CMU, il n'y a pas de raison que cela soit toujours pour les mêmes ! . . . Sinon, j'ai payé pour mon mari, mes enfants, la maison et les deux voitures, et une moto que l'on ne se sert plus, mais qui reste assuré avant sa vente jusqu'en mai 2010 ! 9a c'est déjà une bonne nouvelle reste que pour moi ! . . .

Sans elle, je me sens un peu nue, peur d'avoir quelque chose de grave en maladie, et de devoir payée toute ma vie, donc, il me faut vraiment une mutuelle d'urgence ! . . .

voilà mes petits ennuis, sinon, je prends énormément sur moi, mais je ne m'enfuie pas dans la nourriture, au contraire, je préfére pleurer, crier, m'énerver contre le patron de mon mari, ou faire de la boxe que plutôt ravager sur la nourriture, ce n'est plus comme ça que je procéde, d'ailleurs, hier, j'ai eu vraiment du mal à finir, c'était toujours équilibré, mais en portion, vraiment "dînette" ! lol ! . . .

Restez confiant pour ceux ou celles qui n'ont pas perdus beaucoup, félicitations aux autres qui ont bien perdus et qui ont toujours cette patate ! . . . A bientôt de vous lire !


Danielle89 (89) répond Posté le 23-01-2010 à 08:09
bonjour à tous(tes)
un peu deçue ce matin !la balance n'affiche que -800g!
J'espère mieux la prochaine fois
bonne journée à vous


cricri (st laurent d'agny, 69) répond Posté le 23-01-2010 à 07:53
bonjour à tous & toutes

- 800g sur la balance ce matin, malgré mes écarts : preuve que ça marche!

pour jojo 61,
j'ai oublié de te dire : bois le matin à jeun (au réveil) un verre d'eau ou de jus d'orange (avant le petit déj.); ça marche bien aussi,bon j'espère que ça ira mieux pour toi

sinon bon wee-kend à tous
à bientôt


satanas (l hopital , 57) répond Posté le 23-01-2010 à 00:12
ouf la semaine se termine ca c pas trop mal passe je commence a voir un peu plus clair dans la gestion de mes repas au boulot


satanas (l hopital , 57) répond Posté le 23-01-2010 à 00:06
BONSOIR MERCI A CHRIS D ETRE A NOUVEAU PARMI NOUS ET BON COURAGE A TOI ET ATA FAMILLE


momo (02) répond Posté le 22-01-2010 à 22:34
bonsoir a toutes
contente de t'avoir retrouvée CHRIS , ce soir j'ai mange de la pizza ,2 part mais comme il ne restait une portion de pain j'espere ne pas avoir trop de degats demain,j'ai mangé de la soupe avant ,si non la semaine c'est bien passé, THERESE moi je garde toujour un fruit pour la collation,c'est vrai que je fais le gouter des enfants et ca derape souvent, bonne soirée a demain


jojo61 (61) répond Posté le 22-01-2010 à 22:29
CRICI, merci, je vais suivre tes conseils, j'ai pas envie de terminer sur une table d'opération. . ..
J'ai pas encore chercher la balance magique, je verrai demain.
PHYREX, escuses moi; c'est vrai que la faute d'orthographe..c'est trop. . ..j'en ai pleuré de rire. . .j'espère que toutes les autres vont en faire autant. . .sans rancune. . . bonne soirée piscine pour toi. . .
Bonne soirée à toutes, à demain + légèr(e)s. . .



4441 - 4450 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen