Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 28-01-2010 à 15:32
Hop!!! un merci vite fait à THERESE pour les coodonnées de son livre que je n'ai vais pas manquer de me procurer!!!
et à CHRIS pour ta réponse!!!!!!allez vite vite je vous quitte sinon je vais rester trop longtemps!!!!!! hahahahah!!!!!


thérèse (80) répond Posté le 28-01-2010 à 14:07
coucou les filles ! salut Phyrex !
je tiens à vous faire profiter de ma nouvelle acquisition : j'ai commandé et reçu aujourd'hui :
Le petit livre de la minceur
par jean paul Blanc éditions First (2,90e). Ce petit carnet m'a été conseillé par JMC dans mon carnet minceur
Il répertorie 3000 aliments et donne le nombre de calories, glucides, lipides etc. . .C'EST SUPER !!!je vous le conseille !
CHRIS: merci pour mes escalopes. . .j'en avais cuisiné plus et du coup il m'en restait pour ce midi.Courage pour tes pb, tu vas voir bientot, ce ne sera qu'un mauvais souvenir et tu as raison, rien n'est plus important que notre famille. . .
LENA : profites en bien ! veinarde !
PHYREX : tu me fais penser à la pub Vittel ..du vittel du vélo vittel et pédalo, buvez éliminez la la lala!!
NENETTE : moi aussi j'e l'ai trouvée bien la vidéo de Jmc de ce matin sur le fait qu'il faut garder ce rythme toute la vie, c'est L'EA!!!
POUR TOUS : bonne journée !!


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 28-01-2010 à 13:51
MAGIC-CLA : Bonjour et bienvenue dans notre train (TGV). Bonne lecture, car il y a des pages à lire ! . . .

RUBISCENT : Qui n'a pas goûté au velouté encore, il ya que des personnes qui l'apprécie ? Moi, je le fait encore ce soir on me la encore demandé, et pour l'école, mon célébre flan sucré à la courgette fait des ravages dans la cours de récréation à 16 H30, alors du coups j'en profite, un gâteau dans le four, et des courgettes au micro-ondes, et c'est si vite fait ! . . ..
Pour le gâteau, j'ai commencé à 13 H00 et 13 H15, il était au four, et j'emmenais les enfants à l'école, c'est pas beau ça ? ? ? !!! . . .

JOJO61, tant mieux, si tu n'est pas trop tenté par le grignotage ! . . .

Semaine 3 du 3ème jour, c'est sur le chocolat la vidéo de JMC, c'est pour cela que NENETTE94, en bave devant, il a dit 1 carré de chocolat pas toute la tablette, donc pas la peine de passer en boucle ! mdr ! . . .


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 28-01-2010 à 13:45
Bonjour à toutes et
phyrex

çà va mieux dans mon raccord régime, plus de légumes, de soupes, presque pas de chocolat! et plus de gnak. Dis moi Chris comment tu fais le fromage blanc?? J'ai une yaourtière, es ce utile?
zatten réponse!


jojo61 (61) répond Posté le 28-01-2010 à 12:04
Coucou le petit train,
CHRIS, oui je me sens bien dans ce train. Coté régile ça se pass plutot bien et j'ai la chance de ne pas grignoter, c'est je le reconnais un avantage. Si j'ai faim, j'ai toujours des tomates cerise et des radis à portée de la main.
NENETTE, tu parles de qu'elle vidéo, moi ce matin j'ai eu droit aux épices!!toi c'était quoi, tu me rends curieuse.
PHYREX, quel entrain, tu t'entrai^ne seul ou t'as des "copains de cordée"?
MAGIC_CLA bienvenue à bord, prends place .
LAETi93, comment tu vas ce matin, allez vient nous faire un coucou, on va te remonter le moral et aprés tu t'y remettras aux menus JMC
Bonne journée


Magic_Cla (Carabietta, 69) répond Posté le 28-01-2010 à 11:08
Bonjour!
Je suis le conseil de Jeanne-Sophie et viens vous rejoindre sur ce forum qui me parait fort intéressant! Merci Chris de l'avoir démarré!
Je vais continuer à lire et reviendrai plus tard!
A+


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 28-01-2010 à 11:05
PHYREX : Courage mon grand ! Trop sportif pour moi, je lâche prise, tu as fait au minimum 10 KM de plus que moi dans la semaine ! . . . lol !

LENA : Tu as bien raison de t'occuper de toi ! . . . Tu aurais pu venir me chercher ! lol . . . Reviens-nous avec une mine resplendiscante ! . . .

Moi, sinon, rien d'exceptionnel, toujours dans les papiers pour les pb que nous avons, sinon, toujours la patate et la joie de vivre en compagnie de ma famille et mes maigres amies ! . . .

@+


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 28-01-2010 à 11:02
THERESE : Tant mieux, si les escalopes n'étaient pas trop collées, lol ! . . .

NICOU : Toutes mes recettes sont allégées en matiéres grasses et sucres, et tout à fait EA ! . . .

JEANNE-SOPHIE : Oui, c'est vrai que je consomme que Bio et agricultures locales ! Et j'achéte que des produits de base. (Fruits, légumes, produits secs, pas de conserves, jus de pomme, miel, pain d'épices, lait . . .). Je fais mes fromages blancs, yaourts, mon pain, mes gâteaux, mes recettes, etc . . . Je ne vais jamais dans un "hypermarché" sauf cas exceptionnel. Tant mieux pour le velouté même si pas trop de saison avec les courgettes, mais tellement délicieux, chez moi aussi, tout le monde adore ! . . .

LAETI93 : Explique-nous, pourquoi la cata? Qu'as-tu fais ces jours-ci ? ! . . .

MOMO : Je hache toutes mes viandes moi-même y compris le steak ! . . .

NENETTE94 : J'ai deux bonnes recettes de chocolat aux légumes, mais aussi pleins aux fruits, très EA, alors n'hésites pas ! . . .

Danielle89 : Au plaisir de te lire aussi. Gros bisous à une timide . . .

LILOU64 : On ne tend veux pas, chacun fait comme il peut ou il veux. On te comprend, courage à toi ! . . .

THE BEST, NA : 3 produits laitiers par jour, c'est excellent comme EA, par contre 2 fromages par jour, c'est trop riche en matiéres grasses. Vaux mieux le fromage : 4/semaine. Et équilibre avec yaourts, lait, petits-suisses, fromages blancs, bref des aliments moins gras.


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 28-01-2010 à 09:52
Bonjour à tout le monde,

SUPER la vidéo je JMC est méga génial aujourd'hui, je croie que je vais l'écouter 5 ou 6 fois.

Lilou je te souhaite bon courage pour ces moments difficile, si tu ne peut pas venir dans les train pense à nous nous t'envoyons une bonne dose de courage.

Je vous souhaite une bonne journée à plus.


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 28-01-2010 à 08:42
Bonjour à toutes, je passe dire bonjour en passant "bip bip" lol oui ce soir roller bon je part au taf
bouger éliminer travailler gigoter. . .. . .
Sportivement
Phy



4291 - 4300 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen