Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
thérèse (80) répond Posté le 30-01-2010 à 13:36
je continue . . .
LAETI : je viens de te voir, je suis hyper contente que tu reviennes. . .
JEANNE-SO : quel bonheur de te lire. . .tu as toujours un mot pour tous..merci mille fois d'ètre là. . .
LENA : bravo !!!!(ça doit ètre la prise en mains etle chouchoutage, coiffeur etc. . .ça fait du bien..)
NINETTE : moi aussi j'ai rigolé quand tu as marqué que ta balance était sous le lit. . ..pas vu ! pas mal!!!
et je n'ouble pas nos autres copines THE BEST NA vive la picardie !
GROS BISOUS aussi à MOMO JOELLE NENETTE
PHYREX LE SPORTIF. . ..et je n'oublie pas NOTRE CHRIS : remets toi vite ma belle, on a besoin de toi !!!


thérèse (80) répond Posté le 30-01-2010 à 13:29
coucou les filles !!hello Phyrex !

Je n'en crois pas mes yeux - 1 kg cette semaine c'est bien la première fois. . .en plus comme je ne suis pas au top du moral suite à une radio des poumons (j'y comprends rien) mais la radiologue m'a dit qu'il vaudrait mieux passer un scanner (elle doit avoir des actions !!!)pour voir s 'il n'y a pas de bronchite chronique ? ? ?ou autre chose !!! mais après elle me dit que si j'ai eu un rhume dernièrement,, il se peut que ce soit des restes et que si j'attends trop longtemps, on ne verra plus rien sur le scanner !!!!ben, tant mieux je lui ai dit !!!elle m'a dit faites comme vous voulez..du coup, je n'arrive pas à penser à autre chose . . ..
NICOU : ne saute pas du train, c'est pour toi que tu fais tout cela..c'est un cadeau que tu te fais . . .moi, depuis 3 à 4 semaines, je ne perdais plus rien (palier dit-on? ? ??) je sais que c'est démoralisant mais ne baisse pas les bras..je me suis rattrapée en lisant vos conseils et ceux de notre CHRIS et j'ai noté tout mais vraiment tout ce que je mangeais..et voilà !!COURAGE !! ON VA Y ARRIVER !!!
Je vous embrasse toutes et notre Phyrex. . .
SYLVIE : viens nous voir et parle nous, ça fait tant de bien !!!viens donc ma grande !!!


laeti93 répond Posté le 30-01-2010 à 13:20
Bonjour,

bienvenue aux nouvelles,

J'espere que vous allez tous bien et que la perte de poids se passe bien.

JOJO et JEANNE SOPHIE je vous remercie de vous inquietez pour moi ca fait du bien de savoir que vous me soutenez

Donc pour moi je vais reprendre tout doucement le train, en plus je prend l'aide de la psychologue du forum donc j'espere allez mieux rapidement quand meme

Cette semaine ca n'a pas ete j'ai fait un peu n'importe quoi mais je n'ai pas pris un gramme bon j'ai pas perdu non plus mais ca me va.

a bientot


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 30-01-2010 à 13:17
MERCI POUR LES ENCOURAGEMENTS, C'EST ADORABLE.

PAS QUESTION DE QUITTER LE TRAIN, IL Y A UNE SUPER AMBIANCE SUR LE FORUM, BEAUCOUP DE SOUTIEN JE VOIS BIEN LORSQUE JE LIS LES MESSAGES.

Jeanne-So et LENA, j'ai analysé mon état d'âme de ce matin, juste une contrariété passagère et finalement sans gravité. Je pense surtout que la semaine prochaine je vais plus m'occuper de moi, sortir c'est certainement ce dont j'ai besoin.

Chris, comment vas-tu ?

Grosses bises à tous et bon week-end


jojo61 (61) répond Posté le 30-01-2010 à 12:29
Bonjour tout le monde,
NICOU, tu vas remonter dans le train de l'EA tout de suite, pas question de perdre des voyageurs, CHRIS va pas "aimer". . .tout le monde ne perd pas à la même vitesse dans les wagons du petit train.moi j'ai perdu 400g, la semaine dernière c'était 300g, d'autres semaines c'est 1kg. Le plus important pour moi , c'est de réapprendre à manger équilibré.
Raclette et chocolat c'est pas interdit, JMC et le train EA c'est pas le bagne, pas de torture..Tu t'es fait plaisir..tant mieux, t'as "débordé" un peu, tant pis. Tu reprends les menus, tu écris tout sur ton carnet minceur, y compris pourquoi t'as craqué, tu repars pour 1 semaine et tu vas retrouver le sourire avec nous.
SYLVIE, vient nous lire, ça fait du bien au moral.
Bon WE


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 30-01-2010 à 11:31
Bonjour à toutes et tous bah alors c'est quoi cette baisse de moral. . .. . . le stress de la balance si on a pas fait d'écart tout se passe bien sinon il faut juste être conscient que le résultat serra en rapport avec notre semaine il y a aussi les paliers donc pas de culpabilité les écarts prolonge la durée de la perte de poids (j(ai pas dit régime) on est en EA donc no stress
Moi je vois ma grincheuse lundi on verre
Gardez la force
Phy


momo (02) répond Posté le 30-01-2010 à 11:07
bonjour a toutes
pesée ce matin -300g c'est pas beaucoup mais avec l agalette des rois d'hier THE BEST NA j'habite a CHAOURSE a 60 km de ta mamna ce midi je serai tout pres de chez elle je vais a FARGNIER chez ma fille , elle a vecu 2 ans a CHAUNY NINETTE tu n'a fais rire quand tu adit que tu mettai la balance sous le lit , moi elle ne bouge jamais j'aurai trop peur quelle se deregle, NICOU tu sais on a des hauts et des bas tu sais ca nous arrive de faire m'importe quoi mais on se reprend ;pour l'instant ces l'hivers mais tu verra quaand on aura retire toute nos couvertures comme on sera belle bonne journee a vous


Joelle (22) répond Posté le 30-01-2010 à 10:46
salut tout le monde! allez Nicou, ne te laisse pas décourager!! tu as fait des écarts, est-ce que tu t' es fait plaisir? si oui pourquoi regretter? accepte de perdre un peu plus lentement que prévu et garde une petite fenêtre de plaisir( chocolat ou autre)la culpabilité n' a jamais fait avancer les choses. . .Toutes ici nous avons nos moments de découragement ou de doute et on repart!!..Tu as vu, tout le monde est là pour t' encourager! tiens bon!
Au secours Chris, t'es où? ? ???


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 30-01-2010 à 10:17
SYLVIE: pourquoi ce coup de blues? Essaie d'en identifier les raisons, cela t'aideras à les dominer. J'espère que la journée passant, tu trouveras des petits clins d'oeil positifs que la vie t'envoie et tu retrouveras ton sourire.

Dehors, c'est magnifique, il y a eu une tempête de neige hier, et ce matin, tout est recouvert d'une poudreuse, le ciel est bleu azur, et le lac gris anthracite, j'ai envie de sortir. . . le seul problème c'est qu'il doit faire TERRIBLEMENT FROID. Alors, je vais attendre encore un peu et continuer à regarder depuis ma fenêtre ;o)

CHRIS@14 & LEA93: svp faites nous juste 1 tout petit coucou. Je pense à vous et ne rien savoir de ce qui vous arrive me fait soucis.


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 30-01-2010 à 10:16
LENA, ta comparaison est trop bien : le citron pressé!!!!!!C'est trop ça!!!!!!



4241 - 4250 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen