Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 30-01-2010 à 10:12
NICOU: NON, NON et NON! Ne te laisse pas tomber dans la déprime. La vie est belle, il suffit de bien vouloir regarder les petites choses qui nous semblent évidentes et ne pas tout le temps regarder ce qui ne va pas: Inversons notre regard: donnons de l'importance à ce qui va et narguons ce qui ne va pas. Tu t'es sûrement fait plaisir avec la raclette et le chocolat. . . et malgré cela TU N'AS PAS PRIS DE KILOS!! Maintenant, je comprends que tu regrettes de ne pas avoir vu une diminution sur la balance, mais je suis certaine que ce sera ton objectif de la semaine qui vient et ce sans raclette. . . et avec moins de chocolat ;o) Continue à nous faire part de ton ressenti, ce n'est que comme cela que tu n'iras pas compenser sur la nourriture qui elle ne te dira rien!?

LENA: Ma Belle, -1.5 kg. Bravo, comme je le disais à Nicou tu as eu un coup dur avec ton entretien, mais tu as aussi reçu un beau cadeau: ta perte de poids. Continue, et avec la même détermination, tu trouveras ton job!

NINETTE: Je t'adore, tu me fais rire chaque jour: "je passerai sur la balance quand mon homme sera levé. . .la balance est sous son lit!". Je visualise tout à fait la balance sous ton mari hihihi. Chez moi, la balance ne bouge pas. . . elle est à la salle de bain, et à part le samedi (je ne vais pas me comparer à un balai!) elle sert de support pour ranger les balais. Aujourd'hui, je me suis excusée auprès des balais de les déranger,et au surprise -1.5 kg. . . par contre j'ai gonflé de 2cm en tour de tai


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 30-01-2010 à 10:10
NICOU!!!!!! ben alors? Veux tu bien me chasser ces idées noires!!! trop noires!!!Alors il est indispensable que tu repenses très fort à tes objectifs et pourquoi? ? ?
Tu a fait de la "malbouffe" cette semaine? et alors? tu t'es lachée quoi!!!
C'était bon?
Maintenant, tu va refaire de la "bonne bouffe", Je pense que tu peux t'épater à voir comment ta volonté peut revenir et que tu n'y croyais plus!!!!
Allez hop!!! vite dans le train!!!!!!!
REATTAQUE!!!!! à l'assaut de tous kg!!!!!! tu es une guerrière!!!!! on est tous la pour t'encourager!! allez file droit!!!!!! et INTERDIT DE PENSER NEGATIF!!!!!!
C'est compris? ? ?
oui?
Au fait, tu habites une bien belle région au climat sympa, je prends le train et vien dans le 06!!!! parce que du fond de ma picardie, je me "languis" dans ce froid qui est toujours et toujours la!!!!!!!!
Au fait, je suis allée au restaurant hier avec des amies, aie aie aie aie!! pauvre balance!!!!!! elle n'a pas aimé!!!!! elle n'a plas indiqué de baisse!!!! donc rendez vous samedi prochain!!! avec toi NICOU si tu veux!!!!!!!!!! oui oui oui!!!!!!!!!!!! allez biz à tout de monde!!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 30-01-2010 à 09:56
Alors les filles une baisse de moral . . .

Sylvie : tu t'es faites toute belle chez le coiffeur !
te laisse pas aller . . . trouve toi une occupation ballade , voir des amis, ciné je ne sais quoi encore . . .

Nicou : tu culpabilises . . . c'est fait maintenant, ne t'en veux pas d'avoir craquer je pense que ça peut arriver à tout le monde mais remonte dans le train. Je suis sûre que de l'avoir écrit t'as permise d'évacuer un peu ce sentiment que tu as . . .
Remontes dans le train et raconte nous . . .
The best na : oui je sais que la réputation de la grande distribution n'est pas à refaire . . . on vous presse comme un citron et quand il n'y a plus de jus on vous jette . . . mais j'ai déjà une expérience chez Auchan et ils ne sont pas mieux . . ..

Bon trève de plaisanterie la grincheuse a été sympa -1.5 kg alors voilà ça compense un peu . . ..

Bises

Léna


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 30-01-2010 à 08:11
Nicou Mandelieu(06)
Je viens vous retrouvez, mais j'ai le moral dans les chaussettes , depuis jeudi,je suis descendue en marche du train, du T.G.V. je veux dire , il va trop vite,et je suis a 2/3 gares
derriere
depuis mercredi ,je vais n'importe quoi
a moi age ,je me sens d'autant plus coupable!!!
Raclette ,chocolat ,( je bouffe quoi )
resultat perte 0 ,je ne marque plus rien je voudrais tout oublier,A CES DEMONS !!!!

Je me donne encore une semaine
Je suis desolee , de vous ecrire , mes sentiments , meme si je n'ai pas de petits messages au moins cela me fait du bien de l'ecrire , ce n'est pas tres glorieux,pour un simple regime, de ne pas avoir plus de caractere?
Je vais continuer a vous lire inchalla !!!!!!
bisous a vous toutes ,je vous admire,
NICOU (06)


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 30-01-2010 à 07:39
Bonjour les filles, salut Phy

Je me lève avec le blues, çà commence bien. J'espère que çà va passer, car en principe je ne suis pas du genre à m'écouter. . . Je reviendrai dans la journée. Bises à tous


chamade (28) répond Posté le 30-01-2010 à 06:46
MERCI JEANNE SOPHIE DE NOUS AVOIR AMENéES à CE FORUM QUI A L AIR INTéRESSANT IL EST VRAI


ninette (CH) répond Posté le 30-01-2010 à 06:33
BONjour les régimeuses
je passerai sur la balance quand mon homme sera levé. . .la balance est sous son lit!
je me sens bien pour attaquer une journée casseroles et petits plats..ce soir 10 invité pour l'anniversaire de mon mec(celui qui est sous la couette) et je mets les petits plats dans les grands alors le régime ce ne sera pas ce soir mais à midi je ferai la galette de rattrapage et ce devrais aller

bonne journée à toutes et j'irai guguer sur le forum des recettes de chris..c'est sûr


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 30-01-2010 à 00:25
LENA!! mon fils de 26 ans bosse dans un Leclerc en région parisienne!!! quelle sale boite que cette grande distribution!!!! que ce soient les grands chefs, les chefs, les sous chefs!!!! tous des exploiteurs à fond!!! pffff!!!!!!berck!!! berck!!!!!
MOMO, tu es de quelle ville dans le 02, je suis de la région de compiègne dans le 60, donc dans "el picardie"!! et ma maman habite à CHAUNY donc dans le 02.
Allez bisous à vous toutes, à demain!!!! Ce soir je suis à allée au restaurant avec l'association d'assistantes maternelles dont je fais partie!!! aie aie aie!!!! le menu complètement hors "normes" question précautions alimentaires!!!! que des plats dont l'on doit éviter!!!! tant pis!!!!! snif!!! oh! mais comme c'était délicieux!!!!! miam!!!!!!!!! comment vais je rattrapper tout ça!!! ON verra ça demain!!!!!! bonne nuit à vous toutes!!!!!
J'espère que tu vas mieux CHRIS!!!!!!!!!


momo (02) répond Posté le 29-01-2010 à 22:30
bonsoir les filles
je rentre de notre AG de l'asso que nous avons dans notre village ,j'ai mangé la galette des rois, demain repas pour les 4 ans de CAMILLE, la semaine a ete un peu raissonnable PHYREX j'ai fais du tapis de marche cet apres midi ,je ne pense pas que ca aler etre dure je pense que c'etait comme la marche mais pas du tout ,LENA c'est pas evident de trouver de travail , dans la PICARDIE il y a un vrai manque de boulot , ,on est ou trop ou trop vielle ,ou pas assez de diplome pour le poste tu aurai pas monter en grade tu ne t'aurai pas ennuyé CHRIS soigne toi bien et revient nous en forme bonne soirée a vous


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 29-01-2010 à 22:07
Bonne nuit et je vous souhaite une jolie rencontre avec votre grincheuse pour demain matin
@+
Phy



4251 - 4260 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen