Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 28-01-2010 à 22:28
Pour momo, un tapis est très bon pour l'entrainement quand on le maitrise (pas facile au début.Le but des sports en aérobie c'est de bruler des calories (se qui se passe dans les 30 premières minutes) après les stocks sont vides donc le corps tape dans les réserves (les lipides) c'est que c'est intéressant pour perdre du poids. vas sur le site "jogging international" tout ça est bien expliqué en résumé le jogging (que l'on peut mélanger avec de la marche au début) il faut qu'il dure entre 3/4 d'heure à 1 heure minimum pour liquider la graisse
Je fais entre 5 à 6 h par semaine et je fait le maximum à pied
Chris@14 remêt toi bien
Pour jeanne tant que c'est pas "rabit" lol
bonne nuit
Phy


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 28-01-2010 à 21:14
Et bien il est plus de 21 H, mais je ne tiendrais pas plus longtemps, même pas la peine de me feire une verveine au miel, trop fatigué et malade pour ce soir, les yeux se ferment tout seul ! lol ! . . .

Les enfants au lits, je faire de même, je lance une machine à laver les chemises de mon homme et dodo ! . . .

Alors bonne nuit chacunes et chacun, et à demain, j'espère en meilleur forme ! . . .

Merci pour vos messages, j'ai lu, mais pas l'effort d'y répondre à tout le monde, alors bonne soirée et peut-être à demain ? ! . . .


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 28-01-2010 à 21:00
LENA: Bravo, c'est bien mieux que de manger des douceurs. J'espère que ta journée te laissera de doux souvenirs. RECTIFICATION: A 8h, j'étais au travail, plongée dans mes dossiers!

PHYREX: J'ai bien envie de te surnommer "Bip Bip", car je te vois tout à fait en Bip Bip!

CHRIS@14: Tu ne cesses de m'épater: tu fais toi-même tes fromages blancs, yaourts, pain, gâteaux. . . mais tu trouves où le temps et l'énergie (carburerais-tu à qqchose??). Je pense alors que pour toi McDo c'est la pire des horreurs! Moi, je sais que c'est pas formidable. . .mais qu'est-ce que ça fait du bien des fois de manger des choses "dégeulasses" ;o)
eheh, je t'ai fait de la pub, je vois une autre petite Suissesse qui nous a rejointe ;o)
Chris COURAGE pour continuer à te battre - surtout administrativement - et tu vois que les moments très difficiles nous ouvrent encore plus les yeux sur la joie de vivre en compagnie de sa famille et CHERES amies.
LAETI93: Où es-tu chouquinette? On s'inquiète!

Enfin, je ne vous dirais pas BONNE NUIT, sans vous avoir signaler que la recette de JMC de l'houmos est SUPER BONNE, SUPER FACILE ET RAPIDE A FAIRE!


momo (02) répond Posté le 28-01-2010 à 20:37
bonsoir les filles
CHRIS je voulais te demander es-ce que je peux manger toute la viande qui est prescit au meme repas c'est a dire 240g au meme repas et ne pas en manger le soir car j'ai teminé les aubergines et je pense que ce midi j'ai mangé plus que prevu,ce soir une soupe et un yaourt avec 3 biscottes ,j'avais pas mangé de pain,PHYREX peux tu ne dire ce que tu pense du tapis de marche ,es-ce que c'est l'equivalent de la marche et du sport tu en fais combien par semaine, j"ai pas arrivé a mettre ma photo, moi et l'ordi ca fais 2, une fois que j'arrive a voir vos messages ca va , mais j'aime mettre un visage sur vos prenoms ,je demanderai a ma fille qu'elle me le fasse , aujourd'hui c'est l'anniversaire de mes puces 2 ans et 4 ans, moi dans le velouté j'aime pas trop la vache qui rit, mais je fais le potage quand méme bonne soirée


thérèse (80) répond Posté le 28-01-2010 à 20:28
recoucou !
CHRIS : j'ai commandé mon livre à "la maison de la presse" de ma ville car il ne l'avait pas en stock et hop 7 jours après, je l'ai eu !!!
Pense à prendre du miel pour ta gorge et un bain chaud pour transpirer et éliminer la fièvre. . .bon courage à toi..bonne soirée !!
Ah je vois que Jojo a trouvé le petit livre de la minceur chez carrefour !!!en plus très pratique ce format carnet !


jojo61 (61) répond Posté le 28-01-2010 à 19:40
CHRIS,le petit livre de la minceur, je l'ai trouvé chez Carrefour
Vu le thème de la vidéo de la semaine 3, jiur 3=chocolat, je comprends l'enthousiasme de NENETTE. Moi , j'ai eu droit à celle sur les épices "de quoi en faire tout un plat".
LAETI, maintenant, il faut remonter dans le wagon, à moins que tu attendes les trains de demain..


cricri (st laurent d'agny, 69) répond Posté le 28-01-2010 à 19:09
bonsoir à tous & toutes

je me dépêche : je pars à l'aquagym!

moi, cet aprèm, j'ai commencé à lire "objectif minceur" de JM Cohen : pas mal mais rien de + je crois que sur le site

pour chris : livre de Lidl = recettes légères, encore de bonnes idées!

Magic-cla, es tu du rhône comme moi?

vite, vite je vais être en retard!!

à +


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 28-01-2010 à 18:18
THERESE : Tu l'as trouvé où ton livre ? Car si faut que je cours à la FNAC, ça ne vaut pas le coup pour moi, pour le prix du livre ! . . .

THE BEST, NA, de rien, c'est tout naturel ! . . .

SYLVIE : Bonsoir à toi ! . . .

Ce soir, mal à la gorge avec de la fièvre, alors je ne vais pas manger grand chose ! . . . Si à part une boule de sorbet qui va me faire du bien, je pense ! . . .


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 28-01-2010 à 18:18
courage à toutes et tous je me prépare à manger (roller ce soir)
Bonne soirée
phy


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 28-01-2010 à 18:01
Bonsoir tout le monde, salut Chris,

Merci Thérèse pour les coordonnées du livre, je note et j'achète.

Bonne soirée



4281 - 4290 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen