Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 31-01-2010 à 10:22
NICOU!!!! AVIGNON!!!!ton fils y est!!!
En fait, le climat picard nous pèse de plus en plus!!! pfffff!!!!!
Pourtant, la ou j'habite, on a la foret à portée "du pied" pour faire des balades!!! ce qu'on a fait pendant des années!!!!! mais le soleil manque cruellement!!!! voila!!!!
na!!!!!!
Allez bonne journée!!!!
et bibiz à vous toutes!!!!!!!
CHRIS contente de te lire!!!! et que te ais retrouvé un peu de ton énergie débordante!!!!!!!


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 31-01-2010 à 08:48
Coucou tout le monde, et bon dimanche !

Aujourd'hui, je vais beaucoup mieux, je me soigne à coup de cortisone . . . (C'est ça mon secret ! MDR . . .)

Un petit coup de main pour ceux ou celles qui ne peuvent vraiment pas se passer de chocolat . . .

Vous achetez une tablette de chocolat (celle de votre choix, celle que vous adorez. . .)

Vous dégustez votre carré de chocolat (1 carré). Puis une fois qu'il a fini de fondre dans votre bouche, vous allez vous lavez les dents pendant 5 minutes. Puis si vous voulez un autre carré de chocolat, vous le reprenez et vous le dégustez comme vous voulez, soit en croquant, soit en le laissant fondre en bouche, et une fois finie, de nouveau vous allez vous lavez les dents pendant 5 minutes, etc, etc, etc. . .

Et je suis qu'au bout déjà de 2 carrés, la mélange chocolat-dentifrice, ne se marie pas trop bien donc un bon dérivatif au envie de chocolat ! . . .

ça peut marcher, essayer ! . . . Et vous me direz !


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 31-01-2010 à 07:31
Salut tout le monde,

Contente d'avoir eu de tes nouvelles Chris.

Je vais beaucoup mieux qu'hier, merci pour vos conseils les filles, aujourd'hui ce sera ciné avec ma fille.

A plus tard, bises à toutes et à Phyrex


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 30-01-2010 à 22:03
Coucou tout le monde, j'espère que ça baigne, alors pour moi :

D (Début, il y a 6 ans) : 150 Kg
O (Objectif et but final): 69 Kg
P (Perte de la semaine) : 1 Kg (4Kg depuis le 11/01/10).
R (Reste encore à perdre) : 31.5 Kg
Déja perdu : 49.5 Kg ! . . .

Voilà les news, pas encore mesuré, donc je ne sais pas pour le moment ! . . . A bientôt.

Coucou, pas trop en forme, mais bon, on assure quand même, le mari au travail, et les enfants sont là et tout le week-end, donc, il faut que j'assure pour eux ! . . .

J'ai lu tout vos messages depuis 2 jours, pas le courrage de répondre personnellement à tout le mond,e mais le coeur y est ! . . . Vous pouvez le croire ! . . . Donc je vous fais un gros bisous et bonsoir à chacuns, chacunes, bienvenue aux nouvelles, d'habitude, je suis tout de même plus énergique que ça, mais ça va revenir ! . . .

tout le monde dans le train, même si rien perdu, ou perdu 100 à 300 g, ou même si vous avez perdu 400 à 800 g ou même si vous avez perdu + de 900 g !. . . On continues avec nos hauts et nos bas ! . . .

Bon courage à tout le monde, bon week-end, et bon dimanche si je ne vous voir pas demain, et lundi sera une autre semaine ! . . ..

Alors à bientôt avec la pêche et la patate, et l'ananas, et Pourquoi pas ? ? ?


M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 30-01-2010 à 22:00
Bonsoir !

Félicitations à tout le train de l'EA !!

Félicitations Eléna !!!
Tu connais mieux la recette de la paella que celle de l'houmous !!!
Pas facile de retrouver du travail, trop compétente, trop énergique !!!
Allez tu t'en fou tu t'occupes de toi et ça c'est le principal !!

Super vos résultats, bonne continuation

Le captain du 11/5



thérèse (80) répond Posté le 30-01-2010 à 21:55
CHRIS : comment vas tu ? je pense bien à toi. . .je comprends quand on est malade, on a envie de rien. Soigne toi bien et reviens nous vite avec ta pèche !!!! et mème sans pèche si tu veux !!!gros bisous


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 30-01-2010 à 21:12
NENETTE94: Bravo pour avoir mangé juste un peu de chocolat. . . toi qui en rêve! Alors, tu vas faire le super gâteau choco courgettes demain. On attend ton avis d'experte en chocolat!

MIMIPATCH: Mais c'est bien -200g, TU AS PERDU DU POIDS. La semaine prochaine ce sera peut-être plus, ou la même chose ou ça peut même stagner. L'essentiel est de continuer!

CHRIS14: J'espère que tu nous lis. . . et comprends bien qu'étant mal tu n'arrives pas à écrire. JE TE SOUHAITE DE TE RETABLIR, ET SURTOUT DE GARDER TA PATATE! Gros bisous made in Switzerland





nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 30-01-2010 à 20:42
NICOU (Mandelieu06)
Je viens de lire toi message
The best, tu envisage de venir dans le sud ,je pense que tu trouvera des coins sympa , je ne connais pas trop la region, mon fils vient d'etre mute a AVIGNON depuis septembre (il est commandant de gendarmerie a AVIGNON
je ni suis allee que deux fois , la
site a beaucoup de charme , mais c'est surtout les villages autour qui ont de l'interet , mais tu verras si tu sautes
le pas les mois d'hiver sont extraordinaires ,pas trop de monde ,et surtout le soleil.
biensur ,je n'oublie pas l'Ile de france et la Picardie , mais c'etait dans une autre vie!!!
Et voila une petite discution ,avant de reprendrele voyage avec toutes nos amies
j'ai lu que la semaine c'est tres bien passee pour tout le monde
Je vous dit a demain matin ,j'ai tres envie de vous lire chacunes de vous a
toujours beaucoup de gentillesse ,et trouve les mots pour que nous encourager
bonne soiree avous toutes
NICOU (06)


satanas (l hopital , 57) répond Posté le 30-01-2010 à 18:54
MIPIPATCH le wagon est repare il sort de l atelier tu peux donc y rester en toute securite


satanas (l hopital , 57) répond Posté le 30-01-2010 à 18:53
nicou le train c est arrete a mandelieu j espere que tu y est remonte pour poursuivre ta route vers l EA



4221 - 4230 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen