Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 30-01-2010 à 18:34
Ma petite NICOU! je crois que tu n'as pas vu mon message que j'ai écrit à 10h10. . ...
Je suis donc aussi de Picardie. . ...etc etc. . ..
Tu sais mon mari et moi projetons de s'en aller dans le Sud, maintenan qu'il est est à la retraite. Nous aimons beaucoup le Vaucluse et nous y rendons 2 fois dans l'année. . ...
voila voila, c'était une parenthèse, une petite "discute" pendant notre voyage dans le train. . .. . .
bibiz!!!!!


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 30-01-2010 à 18:30
bouh!!!!!!! ouinnn!!!!!!! vilaine mipi

-200g c'est d'un ridicule

mon wagon ne tiens qu'a un cable. . .. . ..

et je pète un cable!!

A qui m'en prendre? au temps, à l'hiver, comme on fait d'habitude? J'ai pas de courage en ce moment, mais je m'accroche, j'irai à la gym, je ferai des légumes, oui c'est EUX qui ne m'aiment pas. . .. . ...

je suis barge!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 30-01-2010 à 17:17
Hello !
Nenette j'ai commencé le 11 janvier . . .
mais je te rassure je pense qu'au début on doit perdre beaucoup et après ce sera sûrement plus dur avec des paliers dont certaines connaissent déjà . . . alors voilà !
mais ces kilos perdus je ne veux plus les revoir . . .
bises
Léna


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 30-01-2010 à 17:04
Recoucou à tout le monde,

c'est plus fort que moi il faut que je prenne de vos nouvelle.

Pour moi ce matin - 400 g ce n'est pas beaucoup, mais avec mon coup manque de chocolat j'ai craqué et en est mangé un PEU.

Bienvenue à ninette et chamade dans notre super train.

Jojo et momo je vais penser à vous demain car le dessert c'est le choco courgette comme dessert si sa vous dit
je prépare le café avec?

Nicou il faut te raccrocher et si tu à également envie de chocolat comme il à été mon cas cette semaine fait donc le gâteaux de chris au chocolat et tout ira mieux.

Lena - 1,5 kg c'est super et très motivant pour la semaine qui arrive tu fait le programme JMC depuis combien de temps?

Thérése également - 1 kg c'est génial, il faut que je me motive pour avoir les mêmes résultats samedi prochain.

Jeanne sophie grosses bises également.

Sylvie j'espère que ton coup de blouze va mieux aujourd'hui dans la région nous avons du soleil, heureusement la neige à vite fondu ce matin.

Chris comment va tu fait nous juste un petit coucou, j'espère qu'il n'y a riende grave, bisous.

Bises à tout les voyageurs et bon W K.



nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 30-01-2010 à 16:47
merçi les filles pour vos encouragement
tu as raisonn jojo(61)
je ne quitte pas le train
comme dirait ma petite fille, mamie on oubli nos chagrins
Et puis bravo pour LENA ,LAETI,THERESE(80),NENETTE, MOMO , PHYREX , Et toutes les aures sans oublier notre CHRIS ?Et ses gentils petits messages
Un coucou particulier a therese 80
J'ai suivie tes instructions , maintennt j'ai ma bobine sur le forum
C'est sympa et moins anonyme
THERESE je crois que tu es de la PICARDIE ,c'est aussi une belle region
mon mari est de BERCK , nous connaisons bien la region , la campagne ,ou les bords de mer ont du charmes ,je te parle en connaissance de cause , car j'ai beaucoup peint
le NORD pas de CALAIS
Nous etions vers RAMBOUILLET(78)
mais montions souvant a BERCK
Mais les enfants etant dans le sud , pour la retraite ,nous sommes descendus
Et malgres la fausse reputation des sudistes ,nous nous faisons beaucoup d'amis
Mais parlons un peu du train de l'ea
et pour toutes les grincheuses COMME MOI , et bien nous allons nous serrer les coudes , et prendre le positif de nos compagnes ,( d'accord !!!!!!)
ça va marcher , mais ensemble. En lisant les messages nous devons reussir
BON DIMANCHE
NICOU(06)


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 30-01-2010 à 16:32
Bonjour à tout le monde,

Je me présente j'ai réussie à mettre ma photos, par contre je ne change pas de speudo, car dans la famille tout le monde m'appellle nenette.

Pas le temps de tout lire aujourd'hui mais à demain.

Chris combien de temps de cuisson pour le flan de courgettes?

Bises à tous


jojo61 (61) répond Posté le 30-01-2010 à 13:59
LAETI, c'est bien tu as pris les bonnes décisions, alors bienvenue à bord du train pour une nouvelle semaine.T'as pas pris de kg pendant la semaine, tu vas voir la semaine prochaine ce sera du moins..


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 30-01-2010 à 13:55
bravo THERESE!!!!!!!! bravo!!!!!ah!! quand la balance marque 1 kg d'un coup, c'est formidable!!!!
J'aimerai que ça m'arrive, parce que ça végète un peu tout ça pfff!!! mais, je ne désespère pas, je crois que j'ai un "palier" à passer!!!!
bises à vous toutes!!!!!!!!!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 30-01-2010 à 13:54
JOELLE, MOMO, PHYREX, JOJO61, THERESE et toutes celles que j'oublie: vous êtes des personnes précieuses, et pensez à encourager celles qui peinent en ce moment. Le train c'est ça aussi, ne pas être un pt wagon solitaire: on se donne de la force mutuellement.

SYLVIE: Contente que ce ne soit que passager et que tu te sois fixé des bons objectifs pour TOI la semaine prochaine.

LEA93: Je suis tellement heureuse de te revoir parmi nous: RESTE! Nous te soutiendrons par nos paroles, nos pensées. . . mais il faut que tu restes!

THERESE: Tu es trop gentille, mais je dois décliner. . . je ne pense et n'arrive pas à écrire à tout le monde: je suis plutôt en réaction aux messages que je lis. . . alors écrivez! Par contre l'histoire du Scanner ou pas, vraiment ces médecins des fois ne sont pas très psychologues, ils te laissent dans l'inquiétude d'un choix et ce pour le we. . . alors qu'eux vont partir tranquillement au soleil et faire la fête! Néanmoins, si ton assurance prend en charge le scanner, à ta place je le ferai pour ne plus vivre avec un doute: mieux vaut savoir, quitte à soigner!


thérèse (80) répond Posté le 30-01-2010 à 13:42
oups !!! j'en ai oublié. . .JOJO : je suis comme toi je dis merci à mon carnet minceur (enfin mon cahier plutot)



4231 - 4240 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen