Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
ninette (CH) répond Posté le 09-02-2010 à 19:38
NICOU: pour les questions tu en a plus ou moins selon la durée de l'abonnement que tu as pris mais tu peux toutes les poser en même temps si tu veux


filifer (77) répond Posté le 09-02-2010 à 16:33
COUCOU,NICOU, pas de problème, je vous suis, mais je n'ai pas trop le temps de m'y mettre et lorsque je vois tous les messages, je me décourage parfois.Je jongle entre travail, enfants, courses, ménage, sport, bref, la routine, comme pour vous peut-être. Par contre, je constate que je suis particulièrement sur les nerfs en ce moment, car je trouve qu'il faut intégrer L'EA comme une activité à part entière pour rester sur le chemin, donc : vidéo le matin, carnet, forum. . . Et mes journées sont pleines à craquer. je crois donc que ça déborde en ce moment, mais que retirer de ma journée ?
J'ai bien aimé la galette de rattrapage hier.
Bonne journée à toutes et tous


isa1182 (52) répond Posté le 09-02-2010 à 14:58
Nicou et Ninette : c'est vrai que ca fait du bien de lire !!!!! ca motive à mort
Bon pour ma part à midi j'ai craqué, j'ai mangé avec mon père, je le vois rarement. on est allés au resto, et j'ai pris une escalope de veau à la plancha, légumes à l'eau et riz, et (la ca se gate) tarte aux pommes !
tanit pis ca valait le coup, et c'est pas pour un écart de temps en temps que je vais perdre le bénéfice de 5 semaines !!!!!


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 09-02-2010 à 13:45
NICOU de MANDELIEU(06)
de vous lire cela devient meilleur que du chocolat ,c(est une bonne therapie, nous avons besoin de nous retrouver pour avançer
Enfin Chris ?Je suis contente de te lire tu passes un moment bien difficile
dans la matinée, je pensais ,a toi , et je me disais bien sur tu es mal ,tu voudrais l'eloignement de la famille des amis ,Tu sais ta famille est peut etre mal adroite ce que tu prends comme de l'indiscretion ,n'est tout simplement que de l'impuissance, il sont surement aussi malheureux que vous , et ils ne savent pas comment reagir,CHRIS nous t'aiderons toutes avec nos petits moyens meme si je ne sont que des paroles,tu sais le coeur y est
Tu a raison LENA aujourd'hui pas de rando ,il plus sur la cote d'Azur
pas grave apre midi se sera cours de peinture
Apparament , c'est moi ma plus agee
de la session 64ans mais dans la téte 40,
LENA tu as raison, pour les questions personnels ,je suis comme toi je n'es pas toujours les reponses,
si l'une d'entre vous peut nous dire a quel rytme il faut poser nos questions
nous avons droit a combien de questions pas mois, je cafouille un peu
Et FILIFER deja abandoné!!!ou bien se sont toutes ces femmes qui 'impressionne!!!!
bonne apres midi a toutes


ninette (CH) répond Posté le 09-02-2010 à 12:17
merci pour tous ces messages. . .cela me fait du bien de vous lire!
gros becs


ninette (CH) répond Posté le 09-02-2010 à 12:13
ISA: c'est drôle moi j'ai déjà pose 5 questions et on m'a toujours répondu personnellement..j'y comprends rien


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 09-02-2010 à 12:08
Alors Isa effectivement lorsque tu poses une question personnelle et bien tu as le droit à une réponse déjà prête et en aucun cas personnalisée.
Je pense que tu nous devrais nous poser tes questions et on pourra y répondre. Chris la plus expérimentée de nous toute te conseillera sûrement mieux.
Une amie qui a déjà suivi le programme me l'avait dit.
Bise
Léna


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 09-02-2010 à 12:02
CHRIS@14: Merci de ton message à la Speedy Gonzales. Tu nous manque, mais on comprend tout à fait. Si on peut t'aider, je crois que chacun-e le fera très volontiers. Bisous.

NENETTE94: Tu es juste fabuleuse. . . et tu restes une Chouquinette!

LAETI93: OUI, OU ES-TU? FAIS-NS SIGNE, Petite Coquine!?

LENA: Oui, ça va nettement mieux. . . encore un peu le haut du bras droit qui est pris, mais il faut bien que je souffre un peu jusqu'au retour de ma chérie, demain 10h00.. et puis je suis gauchère, donc qu'importe le bras droit hihihi
Et toi, as-tu bien commencé la journée?

ISA1182: Je compte les dodos comme les enfants, plus qu'un dodo et ma chérie est de retour, car les heures c'est un peu risquer avec Easyjet qui est souvent en retard hihihi
Oui, les réponses aux questions personnelles, ne sont pas des réponses personnelles, mais standardisées. . . et des fois ils se marchent dessus en prenant une autre réponse standardisée qui n'a rien à voir MDR, MDR, MDR. . . c'est pquoi, j'ai encore bcp de questions perso en stock, et que je préfère poser mes questions sur les forums!

Je vais peut-être commencer de l'Aquabiking!? Je suis en liste d'attente, mais la 3e et il y a 5 places, donc j'ai bon espoir. J'ai pas l'argent pour. . . mais tant pis je ne payerai pas certaines factures, qui à aller faire un séjour en prison, mais l'aquabiking, je ne peux pas manquer cette occasion (oui, depuis JMC, j'ai la tête qui a dû tourner, je veux faire de l'aquabiking, je fantasme sur une tenu


isa1182 (52) répond Posté le 09-02-2010 à 11:41
Bonjour tout le monde !
Chris, n'hésite pas si tu as besoin. je trouve ce forum super, on a plein de réconfort et d'entraide !
l'autre jour quand j'avais stagné, j'ai envoyé une question personnelle, et figurez vous qu'on me conseille d'augmenter mon activité physique (pas de souci) ou de faire un bilan biologique. Ils me répondent à chaque fois a coté de la plaque. j'ai demandé si je continuais à 900, et on me répond ca. rien sur le régime. a chaque fois c'est pareil, je suis decue de leurs réponses, je sais pas pour vous !
jeanne so : J-1 avant le retour de ta fille ! tu dosi compter les heures !!!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 09-02-2010 à 10:13
Bonjour

The best : on est là !!! ici il neige .. et c'est reparti . . . en plus il fait froid . . . pas envie de sortir et pourtant il le faudra . . .

Chris : bien contente de te lire . . .

Lilou : tu n'es plus malade . . . super . . .
te voilà repartie de plus belle à le croisade des kilos . . .

Nicou : la randonnée cette semaine sera dur car il pleut chez remarque nous c'est de la neige . . . alors . . .merci pour ta recette . . .

Jeanne So : je vois que tu as passé une bonne journée et puis c'est mieux qu'un bain à la maison. . . c'est jet . . . j'espère que cela a permis de dénouer ta nuque et ton dos . . .

Nenette : rime avec jeunette . . . j'admire ta complicité avec ton fils . . .

Bisous à Thérèse Sylvie Phyrex Isa et . . ..

Léna



3991 - 4000 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen