Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
ninette (CH) répond Posté le 11-02-2010 à 06:11
MOMO: c'est juste pour ta tarte l citrouille est un légume ..ily a aussi la pâte WW qui est plus légère mais ce n'est pas forcément utile . . ..tu comptes légume féculent et matière grasse


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 10-02-2010 à 23:08
uN RAPIDE BONSOIR,A TOUS LES PETITS WAGONS DE L'EA ET à NOTRE CHERE CHEFFE DE GARE!

Un tout grand merci, OUIIIIII, la famille est de nouveau au complet. Léna est aux anges de son voyage, et moi aux anges de son retour. Journée super fatigante, j'ai mal à un muscle du pied droit (accélérateur oblige lol); après un dodo réparateur, je vous relirais tranquillement et réagirais à vos messages du 9 au soir, du 10 et sûrement du 11 au matin.

Bon courage à tous ceux qui doivent se lever tôt demain matin. . . hihihi je suis toujours en vacances, et avec mes 3 enfants chéris. YOUPIE TRALALA!

PS: J'ai dû prendre des forces pour conduire, puis j'ai fêté le retour de Ma Fille. . . résultat des 3 courses: 3 parts de gâteaux, réparties entre avant 10h00, midi, et souper. . . Il va falloir ratrapper tout ça par une gallette. . . et plus d'excuse, de "je monte sur la balance avant. . .": NON, ce sera la galette de rattrappage à midi tout simplement!


momo (02) répond Posté le 10-02-2010 à 20:35
bonsoir les filles
pour demain je vais faire une tarte a la citrouille ,la citrouille c'est un fruit ou un legume ,et le morceau de pate je retire ca de ma portion feculents ,c'est bien ca quequ'un peu me comfirmer, NICOU super ta recette quand je faisais ww je faisais souvent le poisson comme ca la sauce donne un petit gout ,c'est vrai que j'ai encor les livres ww je pourrai peut etre les resortir JEANNE -SO elle est rentrée ta fille;aujourd'hui nous avons eu une tempete de neige je devais aller voir mes petites filles et on a pas pu , demain on dois encore en avoir,l'hivers est long cette annéeou c'est parceque on est plus habitué au mauvais temps , bonne soirée a tout le monde


jojo61 (61) répond Posté le 10-02-2010 à 20:32
NICOU, bravo pour la recette..moi qui suis une vraie Normande..je connais.Tu sers avec pomme vapeur ou riz (100g)et une portion de légumes, moi j'aime bien purée de céleri ou endives braisées ou champignons poéles.
Dis moi pourquoi tu ajoutes toujours un C à WW, ote moi d'un doute , tu fais bien tes recettes dans la cuisine pas dans les wc. . .tu me fais trop rire..
Ce midi j'avais décidé de faire marche rapide dans le parc du chateau avec 1 copain, un super soleil mais il avait déjà neigé vers 10h..bien mal nous en a pris..à moitié chemin à peine: une tempête de neige glaciale. . .impossible de se cacher: des arbres sans feuilles ou des buissons pleins d'épines. . .croyez moi, la marche a été plus rapide que prévue. Habillée toute en rouge, couverte de neige je ressemblais à la mère Noel ou au petit chaperon rouge mais je n'ai pas eu le temps de voir le grand méchant loup.Je pense que j'ai dépenser beaucoup de calories ce midi.J'ai apprécié la douche chaude en rentrant..
Pour celles qui n'aime pas la galette de rattrapage, on peut remplacer par du poisson vapeur/légumes/fromage blanc.
LENA, t'es aussi sous la neige?
Alors les petites suisses NINETTE et JEANNESOPHIE vous ça doit être paysage de carte postale?
JEANNESOPHIE, alors elle est rentrée la "fifille". . .


ninette (CH) répond Posté le 10-02-2010 à 19:38
JEANNE SO: ah ! c'est aujourd'hui le grand retour! ah tu vas pouvoir dormir comme un bébé!!


ninette (CH) répond Posté le 10-02-2010 à 19:37
NICOU : comme chaq: tu nous mets l'eau à la bouche!! merci ma douce


ninette (CH) répond Posté le 10-02-2010 à 19:36
M: CHRISTINE merci de l'info je vais volontiers y jeter un oeil sur ce forum


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 10-02-2010 à 17:35
NICOU de MANDELIEU(06)
LENA pour la recette de la galette de rattrapage j'ai lue berck berck berck!!!ça ne donne pas envie dit gouter
pour la peine je vais vous donner une petite recette WWC
MOI CE SOIR JE FAIT DES CREPES,
Je calcul mes quantites de la journée comme cela ,je me fait plaisir et ça marche
FILET DE MERLAN A LA NORMANDE
Ou autre poisson(4 pers)
560 de filerts de poisson
350g de moules bouchot
12,5cl vin blanc
8cc de creme epaisse
2cc de margarine
1cc de coulis de tomates 2cc de persil 1/2 d'ail hache thym ,1/2 feuille laurier
sel/poivre
Mettre les moules nettoyees dans une poelesans MG
dés qu'elles sont ouvertes et cuites , enlever les coquilles mettre de coté
Laisser reposer le jus pour que les
impurtés se deposent
Récuperer 1 dl de ce liquide
Faire chauffer la margarinedans une cocotte et ajouter le poisson.remuer pour qu'il n'attache paset mouiller avecle vin blanc
Ajouter laurier, thym,ail,et persil,ainsi que le jus des moules
Faire mijoter doucement,poivrer ,saler
apres 10mm de cuisson retire le poisson,a joute a celleçi le coulis de tomate et la creme
Provoquer une legere évaporation
Raire réchauffer 1mm les moules dans le sauce
Répertir les filets de poisson et les moules dans des assiettes chaudes et napper de sauce
JE VOUS GARANTIE QUE C'EST EXCELLENT
NICOU (06)


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 10-02-2010 à 12:48
Ma petite Nicou
tu trouveras ça dans les bonus à gauche de l'écran "rattrapages des écarts"
Bises
Léna


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 10-02-2010 à 11:55
NICOU de MANDELIEU (06)
COUCOU!
Je passe juste vous lire un peu ,pas le temps ce matin , de vous ecrire
OH la la !!! Je vois des ecarts allons allons , on se reprend les filles
Vous parlez de la galette de rattrapage
quesque c'est je ne la trouve pas dans les recettes
A toute a l'heure , je vais preparer le repas ,et pour le plaisir je vous ecrirais une petite recette
NICOU (06)



3971 - 3980 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen