Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo (02) répond Posté le 12-02-2010 à 20:36
bonsoir les filles
NICOU pour le faux sucre c'est SUCANDINE trouvé chez leclerc ,chez nous aussi il fait froid -11 cette nuit,cet apres midi je suis allée promener a pied avec ma petite fille eh be on a pas eu chaud il faisait du vent quand on est rentrée , ce soir j'ai mangé chinois je sais pa s si c'etait bon pour le regime ,je verrai demain la balance bonne soirée a vous


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 12-02-2010 à 19:48
coucou à vous toutes!!!!!
Demain passage sur la balance!! je stresse beaucoup beaucoup!!! j'ai pas envie que les chiffres ne me conviennent pas!!!!!!!!!!!!!
Je pense très fort à vous!!!
J'ai pas eu trop le temps cette semaine de "m'étendre"!!!!!!!
vous m'en voulez pas hein?
bibises!!!!


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 12-02-2010 à 19:34
Bonsoir un petit coucou avant de manger,

Jeanne Sophie non je ne suis pas en vacances mais en arrêt maladie depuis la fin décembre, car j'ai une (thénocynovite de kervain) au poignet droit et j'ai eu une atèle pendant 3 mois, maintenant cela va mieux je commence la rééducation le 18, je pense pouvoir reprendre mon travail le 1 mars, et le sport par la suite.

Demain visite à dame gertrude voir son humeur et ensuite je vais voir la mienne!!!

Ninette je te souhaite des bonnes vacances;

bonne soirée à tout le petit train et une pensée à notre chef de gare.


Sylvie (60) répond Posté le 12-02-2010 à 18:43
Bonsoir tout le monde,
C'est cool de venir passer un moment avec vous, que de sympathie et de bonne humeur. . .
Demain la grincheuse, je stresse un peu comme d'habitude. . .
Pense bien à vous.
@ plus
Sylvie.


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 12-02-2010 à 18:09
Coucou tout le monde. . .

Thérèse : t'as été voir la grincheuse avant . . . en faisant la galette aujourd'hui, demain tu auras perdu ce malheureux kilo . . .

Moi je ne vais la voir que le samedi et ça me suffit car si j'y allais tous les jours je ne pourrai pas supporter la pression . . . que je me mets toute seule comme une grande . . .

Nicou : tu m'a l'air d'être une hyper-active tu n'arrêtes pas . . .

Jeanne So : et bien Louis de Funès est un des acteurs comiques que j'adore . . . et puis ce matin ne voyant personne je me suis dis que le bruit des pièces d'or pourrait faire son effet . . .
Moi ça va, toujours en recherche de boulot mais je sens que ça va venir . . .

Marina : tu as commencé lundi dernier alors . . . tu vas voir dame grincheuse demain et j'espère qu'elle sera gentille avec toi . . . ya pas de raison si tu as été sage . . .

Bises

a plus

Léna


ninette (CH) répond Posté le 12-02-2010 à 17:24
JEANNE SOPHIE: les vacances sur Fribourg commencent aujourd'hui et ce soir resto je verrai ce que je vais choisir mais je crois que je vais me permettre une petite folie et je passerai sur la balance seulement dimanche. . .comme çà demain galette


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 12-02-2010 à 17:15
LENA: Chouquinette . . .. Tu as bon goût avec Louis de Funes: on adore tte la famille regarder et re-regarder! Et toi, ct va?

NICOU: J'ai aussi envie de faire du benevolat depuis lgtps. Je t'admire!

LEA93: t'es où? ? ?

MARINA: Demain Mme Balance à coup sûr te fera 1 surprise, car si tu n'as pas été te peser. . . tu ne peux faire que des pronostics (hihihi, plus besoin de jouer au tiercé)

NENETTE: Si je m'abuse, tu es aussi en vacances? Moi, j'ai été mangé avec une amie. Pte salade carottes râpées, tr. concombre, courgettes râpées, 1/2 oeuf le tout sepoudré de pavot, et de citron et tabasco: 1 plaisir. Puis brochette de 4 gambas, avec assiette de légumes:fenouil, broccoli, courgette, aubergine, poivron rge et jaune: délicieux. Gâteau aux pommes et tisane! Tout ceci respectant l'EA, car au pt-dej j ai pris 1gd café nature et 1 yog. Aux fraises light! LA VIE EST BELLE avec JMC. . . et co ntinuera à l'être après JMC, car on aura intégrer l'EA. . .. j'en ai même rêvé cette nuit!

CHRIS@14: coucou, la Belle & Courageuse. . . On sera heureux d'avoir de tes nvlles!


nicou (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 12-02-2010 à 14:15
NICOU de MANDELIEU(06)
Juste un petit clin d'oeil a mes amies du petit train ,et bienvenue aux
petites nouvelles , j'ai retenue le nom de MARINA ?PAS DE PROBLEME POUR REJOUTER DES WAGONS
Tu as raison NENETTE c'est dommage pour le carnaval ,surtout pour les estivants les places ne sont pas donnees ,et rester toute la journée dehors ou le soir ce n'est pas la meilleure saisson
Enfin le temps change vite ici ,aujourd'hui c'est grand soleil avec 8 degres
Alors THERESE quesque tu nous fait relis tes menus de la semaine (chercher l'erreur!!!)
RUBISCENT ,c'est sympa ,tu as toujours le petit mot pour nous consoler
Mais il faut parfois nous botter les fesses ,nous sommes toutes la pour la meme chose et a etre trop dolantes nous perdons du temps (pour moi aussi)
MOMO ma marque du sucre S,T,P
OH vite j'arrete mon petit message je suis en retard je fait du benevolat dans mon club
bisous a toutes a ce soir
sans oublier ma petite CHRIS qui nous maque sur ce forum
NICOU (06)


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 12-02-2010 à 14:10
Bienvenu à Titeglo que j'ai oublié hier.
Marina, tu vois c'est facile et tu verras demain tu sera récompensé sinon no stress ce sera mieux next week.
On t'envoi plein d'ondes positives ainsi que pour tout le monde.
A demain pour la surprise!!!!! enfin j'espère.


thérèse (80) répond Posté le 12-02-2010 à 13:07
juste un coucou en passant, j'ai repris 1 kg cette semaine grrr. . .mais je sais pourquoi quand mème. . .je m'y remets lundi !!!!
CHRIS : comment vas tu ? ça s'arrange ? ? ?je pense très fort à toi. . .viens en Picardie, comme ça on pourra se voir. . .
JEANNE SO : merci pour tes encouragements..tu as raison, je ne ferai pas toute une journée sans régime, ce serait bète de tout foutre en l'air. . .ça doit ètre le temps qui me donne si faim de féculents ou de cochonneries. . .
je repasserai . . .



3931 - 3940 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen