Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
jojo61 (61) répond Posté le 10-02-2010 à 10:26
Bonjour les filles, je vois qu'il y a du craquage dans l'air. dites vous bien qu'il n'ya pas de régime sans craquage. . .Vous avez pris du plaisir en mangeant des gateaux ou du pain/beuree et ben c'est pas la fin du monde, il faut les décompter de vos repas d'aujourdui (1 tarte au pommes: c'est 1 fruit+1 féculent+1MG si chantilly avec!) 1 ou 2 galettes pour rattraper et pour celles qui n'aiment pas les oeufs, on remplace par du poisson vapeur. . .Il fait froid..le printemps se fait attendre, on a besoin de chaleur et de réconfort;;c'est pour celà que l'on se fait des extras mais maintenant on sait comment les intégrer dans le régime.
JEANNESOPHIE, c'est jour J, profites des retrouvailles
Bonne journée, en Normandie il fait froid et il neige!!rebelote, heureusement ça à l'air de ne pas tenir


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 10-02-2010 à 10:17
Hello every body !!!

C'est pour Jeanne So qui a retrouvé sa petite anglaise ce matin . . . raconte nous . . .

Isa : ne craques pas !!! reprend vite le train . . . les galettes c'est bien mais pas top quand même . . .

Sylvie : pour le surimi 100g c'est 39 kcal, 5.5g de protides, 0.5g lipides et 3g de glucides et voilà madame . . .

Marie Chris : je te fais moi aussi de gros bisous. . .

Ninette : il était bon ce gâteau en tout cas la manière dont tu en parle il avait l'air succulent . . .

Bon il neige beaucoup et en plus ça tient . . .

Bises

Léna


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 10-02-2010 à 10:02
Bonjour tout le monde,

JeanneSo je pense que ce matin tu as souris à pleine dents c'est le retour de la fifille chérie. C'est super pour ton projet de vélo piscine j'espère que tu vas avoir une place;
Je te fait une grosse bise;

CHRIS bonjour, aujourd'hui journée avec tes enfants je pense que vous avez des activités ensemble et que tu vas passer une journée un peu plus détendus. Je te fait des grosses bises et bon courage.

Bises à tout le petit train et à plus car ce matin je n'aie pas trop le temps.








isa1182 (52) répond Posté le 10-02-2010 à 09:55
salut tou le monde !

l'aqua biking ca doit etre très bien, et parait il que c'est redoutable pour la cellulite !

Jeanne So : ton crédit de dodo est épuisé, aujourd'hui les retrouvailles !!!!

Bon, après mon écart d'hier (tarte aux pommes) je me suis fait hier soir un mini sandwich jambon beurre, et ce matin pain au chocolat !!

je sais pas ce qu'il m'arrive mais je crois que j'en ai marre ! je vais faire deux soir de galettes, tant pis !

Ninette : c'est vrai que ca fait un bien fou !


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 09-02-2010 à 20:49
MOMO: l'Aquabiking, aquacycling= faire du vélo d'appartement dans une piscine (oops, en l'écrivant ça à l'air juste dingue hihihi), mais l'avantage c'est que tu transpires moins, et que tu as le massage de l'eau, et que tu as moins voire pas de courbatures: YOUPIE TRALALA.


momo (02) répond Posté le 09-02-2010 à 20:42
bonsoir les filles
JEANNE-SOPHIE peux-tu ne dire ce que c'est l'aquabiking ,c'est nouveau ca vient de sortir, tu peux pas faire le aquagym, j'ai paye 32E pour 10 seances, c'est vrai que quand j'etais inscrite les questions n'avaient auqu'un rapport avec ce que je demandé,ISA 1182 si tu a juste craqué pour de la tarte aux pommes c'est pas bien mechant, si tu n'avais pas mangé de riz ca aurait fait tes feculents bonne soirée a vous


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 09-02-2010 à 20:32
ISA1182: calcule les portions que tu as mangé aujourd'hui, tu pourrais être surprise qu'avec les équivalences tu sois dans les rails de JMC, si tel n'est pas le cas, tu peux faire la galette de rattrapage demain. J'espère que tu as savouré ce repas au resto, car c'est le plus important!

NICOU: je suis étonnée de ton âge, il ne transparaît en rien dans tes messages. J'avais l'impression que tu étais dans les eaux de la quarantaine. Continue à être toi!

SYLVIE: Les bâtonnets de surimi, ont été plusieurs fois aborder dans les archives des tchats, mais je me rappelle plus exactement le contenu. . . à part que ce n'est pas aussi light que du poisson "normal".

FILIFER: Moi, je découpe mes tps sur l'ordio pour JMC. 10' le matin, après le petit déj, pour le conseil de la journée et pour mettre ce que j'ai mangé (eh oui, mes problèmes de mémoire). Après le repas de midi, idem pour écrire ce que j'ai mangé et lire rapidement certains messages, et le soir après avoir soupé pour lire le reste des messages et y répondre.


Sylvie (60) répond Posté le 09-02-2010 à 20:22
Bonsoir tout le monde,

Qui peut me dire au sujet des bâtonnets de surimi, ce sont des protéïnes, quelle quantité en manger?
Merci d'avance.


M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 09-02-2010 à 20:17
Bonjour !

Juste une petite astuce pour les réponses personnelles
Dans moral et motivation, il existe un forum mise en commun des réponses des coachs, n'hésitez pas à vous en servir vous allez y trouver votre bonheur avant d'utiliser vos propres questions !

Bisous Elena
Bonsoir à tous

Marie "captain du 11/5"


ninette (CH) répond Posté le 09-02-2010 à 19:41
ISA moi j'ai fait un énoooorme écart aujourd'hui 3 grosses tranches de gateaux à la crème..mais c'était si voluptueux!!!çà ma fait du bien et demain régime 1400 sans trop de restrictions



3981 - 3990 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen