Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 27-03-2010 à 18:24
De rien Thérèse, c est souvent qu'on m'appelle mimi, avec ou sans le patch collé, donc c'est un patch amovible!!!?
Ma fille est surprise que je parle d'elle dans nos discussions , elle savait pas qu'il fallait monter dans un train pour faire un Rééquilibrage des pneus de la FAIM, mon humour la laisse pantoise!!
Mais je dois la recadrer déjà, j'étais pas là à midi, elle a fait n'importe quoi, genre pop-corn, et son père, spectateur, laisse faire!!
je dois le recadrer lui aussi, suprimer la télé d'abord, il n'a jamais d'overdose, moi çà m'indifère, et toujours un max de rugby ou d'autres sports, marre de raz la casquette, qui fait déborder le trop plein. Mais là je suis partie à dire n'importe quoi??
J'ai passé la journée en répét de comédie musicale, donc plus de voix, mais je reste sur la voie!ah
la comé-sicale, c'est une fresque épique sur l'histoire des Landes, depuis la plantation des pins à l'époque de Napo-Naparte, jusqu'à la décapitation des pins, mais pas les même pins, par la tempête Klaus, un nom pareil fait en plus penser à certains mauvais passages de notre histoire de France avec Occupation si vous voyez ce que je veux dire. Donc çà prends bonnes formes tout çà, représentation en décors naturels fin Juillet, beaucoup de boulots, surtout sur les costumes, et rigolez bien, je suis une fée accrochée dans un arbre, habillée comme un bonbon, imaginez le tableau? ? ??


momo (02) répond Posté le 27-03-2010 à 16:41
bonjour les filles
-1kg 300 , j'ai fais fort ;mais comme je n'ai pas grignoté de la semaine c'est normal ,enfin c'est dure de faire le regime ,j'espere ne pas etre trop tenté ce soir nous organisons un loto et c'est moi qui gere la partie cuisine donc gaufres et croque monsieur, en plus on change d'heure , je vois que dame balance a éte quand meme gentille ,LENA 100g c'est pas beaucoup ,en plus tu a eu du travaille en rentrant JOJO tu aime les vacances bonne soirée a vous


ange95 (45) répond Posté le 27-03-2010 à 16:33
j'ai oublié celle d'hier dans "toutes les sessions"
bonne lecture!!


ange95 (45) répond Posté le 27-03-2010 à 16:32
moi non plus je n'ai pas eu l'e-mail mais vous pouvez consulter la session du jour à gauche en haut dans la colonne grise.

à +


brigitte (Livry Gargan, 93) répond Posté le 27-03-2010 à 16:18
Bonjour,
cette semaine pas perdu pas pris il faut s'y remettre j'aimerais bien passer sous la barre des 80Kg
je reponds à Polcath moi non plus je n'ai pas reçu les Mails JMC même si je ne rempli pas tjrs mon carnet minceur je crois que j'ai réglé pour six bons mois
j'espère que c'est une erreur du site
Bises à toutes et tous
Brigitte


satanas (l hopital , 57) répond Posté le 27-03-2010 à 15:51
je me pese demain mais je crains le pire *cela fait 15 jours que je perds peu et cette semaine j ai pris de grandes libertes avec les feculents* bon sejour au Mont St Michel lieu mytique Therese profites en a fond pour faire le plein d energie* courage Chtipilou Ange Polcath le rechauffement climatique entraine l erosion meme des montagnes russes bravo M Christine perte superbe


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 27-03-2010 à 15:23
Léna contente de ton retour. Je vois que tu as bien profité des vacances et que cela ne se voit pas sur ton poids.
Moi cette semaine -200g mais comme zone rouge donc normal gonflette.


ange95 (45) répond Posté le 27-03-2010 à 14:52
M.christine je t'accompagne dans le défi 5 kg en 5 semaines, je vais tenter on verra bien!!

vous me faîtes rêver de partir, . . ..

le mont saint michel mes enfants aiment bien et moi aussi ya pas une place? ? ??

bonne après midi


ange95 (45) répond Posté le 27-03-2010 à 14:41
bonjour tout le monde!!!!!!!!!

J'ai invité PEGGY à venir sur le forum elle a perdu 22 kg entre 2008/2009 et elle commence lundi avec JMC,elle veut en perdre 7.

THERESE ah c'est toi qui me tirait les orteils, et c'est mon homme qui s'est pris mes vocalises dans les oreilles!!!

bilan de la semaine : pas pris pas perdu!

bonne journée!!


thérèse (80) répond Posté le 27-03-2010 à 11:18
re!!!

je viens de noter mon poids dans "courbe de poids" et. . ..moi aussi POLCATH on dirait des montagnes russes !!!

JOJO : j'y suis allée il y a quelques années et j'en ai gardé un merveilleux souvenir alors même si la météo n'est pas de la partie et bien, tent pis !!! j'aime ! promis ! je vous ferai un petite prière là bas!!
tous les ans, quand on part en Bretagne et qu'on repasse devant le Mont st Michel, je me dis cette année j'y retourne !! et voilà ! tra lalalala!!

mais je suis encore là jusque demain soir !! pas encore préparé ma valise !!pour 3 jours, demain il sera encore temps !!!

tu es u vrai pigeon voyageur dis donc ! la Vendée maitenant !! profite bien toi aussi !!!

Bon je me dépèche car mon fils m'a ramené sa lessive comme tous les week-end !!!aaaahhhh !!!! comme il est mignon ce grand garçon!!! et là, il fait dodo ! dure semaine pour lui et sa fin d'études!!! mais maman est lààààà !!!!

à tout à l'heure!!!



3091 - 3100 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen