Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
filifer (77) répond Posté le 06-04-2010 à 07:45
Bonjour les petits wagons, je n'étais pas venue vous voir depuis la semaine dernière. Si on cumulait tous nos grammes perdus, ça en ferait une sacré montagne. . .
Excès ce We et aujourd'hui, ballonée, bouche pâteuse. . .on devrait garder la mémoire de cet état, ça aidrait à faire moins d'excès la fois d'après.
Bonne journée à toutes


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 05-04-2010 à 20:54
THERESE: Ma yé comprends mieux. . . née en Belgique et de nationalité italienne, tu es à l'intersection des meilleurs plats du monde!? Et tu t'étonnes de "seulement 3kg". . . moi je crierai au miracle sur la Grand-Place "ELLE A REUSSI à PERDRE 3 KG, ALORS QUE TOUTES SES ORIGINES ET PLATS CULINAIRES DELICIEUSISSIMES SONT CONTRE ELLE!".

NENETTE: Je sens que je vais faire de beaux rêves, un chouette message de Thérèse (comme dab), tes qq lignes, Momo la fabuleuse Chti ou Alsacienne??, et The best Na qui n'a pas besoin de qualificatif si ce n'est "NA!".

MOMO: Tu habites quelle région? Qd je remonterai en Belgique, et que mon mari accepte de me partager (je vous ai dit qu'il est jaloux du forum, hihihi), et bien je te ferai volontiers un ptit coucou.

THE BEST NA!: Mais t'étais où toi? ? ? Tu as aussi un mari jaloux du forum? Ou alors tu es partie sous d'autres lattitudes?? Coquine, coquine GRRR

Bon Snif, snif, mes vacances et celles de mon mari s'achève . . . donc je vais me coucher avec les poules (NON, pas en chocolat! Je vous connais GRRRRR) et les enfants eux vont regarder Top Chef: y a-t-il pas un problème: les vieux au lit, les jeunes qui veillent hihihi

BONNE NUIT!


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 05-04-2010 à 20:43
COUCOU!!COUCOU!!!!COUCOU!!!!!!! je ne suis pas venue discuter depuis plusieurs jours!!!!!

THERESE, JEANNE SOPHIE!! vous allez bien? ? ? et LENA, MOMO, M CHRISTINE, ANGE, NENETTE, je ne vous oublie pas, et toutes les fidèles du forum!!!!!!!!!

bisous à vous toutes!!!!!!!


momo (02) répond Posté le 05-04-2010 à 20:13
JEANNE - SOPHIE tu ne fais envie avec tes menus de BELGIQUE ,surtout les gaufres j'ai la recettes mais c'est tres calorique ,car pour moi un c'est pas suffissant , moi aussi je vais en belgique chercher mes chocolats j'habite a 1 h de la frontiere , aujourd'hui dans mon village on a fait la chasse a l'oeuf ,je ne suis promené avec les enfants qui on ete tres contents, M CHRISTINE tu melange tout tes fruits pour faire ta confiture maison tu sais THERESE chaque va a son rythme , c'est vrai que l'on voudrai que ca aille plus vite bonne soirée a vous


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 05-04-2010 à 18:33
bonsoir tout le monde,

THERESE tu ne perd pas beaucoup mais tu perd irrégulièrement et à ton rythme c'est bien, peut être que tu ne bois pas beaucoup ou pas assez pour éliminer? ou alors tu bois trop et tu fait de la rétention d'eau? à voir pourquoi, mais le principal est de perdre.

Aujourd'hui belle journée ce matin visite chez TRUFFAUT et cette après midi jardinage c'est chouette de voir les pots fleuris.

Les beaux jours arrivent bientôt sortir les pt robes d'été c'est super motivant pour le régime donc cette semaine 1200 kcals, et puis bouger pour éliminé.

Je vous souhaite une bonne soirée et à plus bissesssssssssss


thérèse (80) répond Posté le 05-04-2010 à 16:21
re !!!

JEANNE SO /: ahhhhhhh!!! tu es adoraaaable et je pèse mes mots !!!
un mot gentil à chacune. . . tu es irremplaçable. . ..

je suis un peu comme toi, je préfère continuer le 1400 calories et faire des galettes de temps à autre car losque j'avais fait le 1200, j'avais craqué car j'avais très faim et je me disais que, puisque je n'ai mangé que 1200 calories, j'ai droit à ceci ou cela. . ..faux et archi faux, cette semaine là, j'ai repris 800 gr!!!!rrrooooooohhhhh c'est pas boooooo !!!!!mais ce qui m'embète c'est que je perds très peu (3 kgs depuis le 16.11 c'est pas beaucoup!!!) mais je me maintiens et dès que je fais un écart, comme pendant mon petit séjour au Mont st Michel, je reperds très vite. . .alors !! née en Belgique mais d'origine italienne !! "chi va piano va sano" !!! alors MIPIPATCH que vas tu faire ? ? ??
NENETTE : ah si je pouvais, je ferais comme toi, mais comme je l'ai expliqué, je ne m'en sens pas le courage. . ..

MOMO SYLVIE LENA CHRIS CHTIPILOU et toutes celles que j'ai oublié involontairement. . . je vous dis à tout à l'heure !!!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 05-04-2010 à 13:04
Hier, j'ai d'abord voulu aller à l'aquabiking (puisque j'avais manqué la semaine passée SNIF), mais il n'y avait pas cours. . . ils m'ont offert une entrée gratis et j'ai fait 30' de natation, et profiter à fond du SPA. . . moi qui avait mal au dos depuis la veille, je suis sortie en faisant des bonds de lapins. . . mal de dos a disparu YOUPIE TRALALA. En rentrant, j'ai convaincu ma petite tribu de sortir de la maison et comme ils ne veulent pas trop marcher, hihihi, j'ai proposé que nous fassions pour la 1e fois le tour du lac en auto: arrêt à Yvoire, une heure de promenade; arrêt à Thônon, une demi-heure de marche sur les quais,; arrêt à Evian. Nous avons eu beaucoup de chance, car la pluie nous précédait, et nous avions chaque fois un beau soleil pour nous promener. Nous avons souper à Evian au bord du lac, et je me suis régalée d'une soupe de poissons et d'un flétan à la bordelaise. C'ETAIT UNE BELLE, BELLE JOURNEE EN FAMILLE!?!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 05-04-2010 à 13:01
Mince de mine j'ai perdu ce que j'avais écrit à
THERESE: alors en résumé. J'avais bien senti qu'il y avait qqch de magnifique, hihihi tu es née à Mons!
Miam, Miam les chocolats belges, les mitraillettes, les gaufres du métro de BXL, les moules-frites, la carbonade flamande, le waterzoi de poulet, les bières. . . Finalement, heureusement que je ne suis pas montée en Belgique lol

SYLVIE: Courage, ce n'est qu'un palier, pour un magnifique cadeau si TU PERSISTSE.

LENA: Ò ma Chérie, toutes mes condoléances! Je regrette sincèrement de ne pas avoir lu le forum depuis 3 jours!? Je pense fort à toi. Avais-tu eu l'occasion de la voir qd tu es montée en Espagne? Manifestement, cela a été une délivrance. . . mais c'est qd même une Maman qui part. Gros, gros bisous.

Quant à moi, 15.5kg perdus depuis le 28.12.2009.

Par contre, j'ai fait du n'importe quoi pdt ces jours de fêtes et d'invitations GRRR Le dernier excès date de hier. . . mais c'était juste trop bon. Et j'ai à chaque fois APRRECIE avec BONHEUR mes excès. Je sais qu'à partir de demain, je reprends le travail et donc plus ou moins le droit chemin hihihi Par contre, une conclusion que je viens de me faire: avoir tjs dans son sac à main de l'AGAR-AGAR pour palier au repas où ns sommes invitées ou au resto!



Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 05-04-2010 à 12:57
Coucou les petits wagons. . . BON LUNDI DE PAQUES!

ANGE & MIMIPATCH: Coucou, je vous retrouve et vous fait de GROS BISOUS. NO COMMENT!

M CHRISTINE: Miam Miam, ton pt déj donne envie, moi je m'accorde une tranche de brioche avec un cc de confiture. . . et c'est tjs de l'EA: car 1 brioche = 1 féculent + 1 CS huile, et confiture = 1 fruit. Que j'aime le programme du Dr Cohen!

MOMO: Avec mes 3 enfants, c'est une INVASION DE LAPINS EN CHOCOLAT: il y en a 3 ENORMES, et des autres de différentes tailles. . . GRRR! Peux-tu m'envoyer tes gendres? lol
Tu as gagné 1kg de légèreté, c'est super: CONTINUE, ça marche, ça fond!

MIMIPATCH: As-tu pensé aux droits d'auteur que tu vas devoir verser à la famille de Gainsbourg?!?
Quant à Mme Balance, des fois. . . voire souvent : elle a des lubies. Fais confiance à tes habits et ta chère ceinture, qui va bientôt t'embrasser à double tour hihihi
Qu'est-ce que tu écris bien, tant dans le burlesque, que dans les sentiments: BRAVO pour le petit mot à Chtipilou et Léna!

NENETTE: Tu veux faire une semaine à 1200? Je sais pas si c'est bien. Moi, je préfère faire des galettes ou des 1jour à 900 cal puis continuer mon train-train à 1400. . . et ma foi: ça marche, jusqu'à présent.

CHTIPILOU: Comment vas-tu? +200g, c'est pas grave: CONTINUE!
Je t'envoie pleins de bisous exempts de tout chocolat, promis!



thérèse (80) répond Posté le 05-04-2010 à 12:28
bonjour les filles !!!

M. CHRISTINE : ça donne envie ton petit déjeuner. . ..mmm ça sent bon. . .

ANGE : et ben oui !! tu as raison ils doivent manger des chocolats ces petits. . .

heureusement qu'on est là !! nous les fidèles!!! car je crois que tout le monde a mal au ventre !!! lol!!!

ben moi !! j'ai tout mangé les chocolats lalalalaltra lala. . .mais. . .il en reste ! youpiiii!!!ce qui est bizarre c'est que je n'arrive plus à en manger comme avant. . .mon cerveau dit stop et mon estomac dit "aie". . .mais en petites quantités ouiiiiii!!! serait ce l'effet JMC ? ? ??

BISES et à tout à l'heure !! hachis parmentier diététique ce midi et salade et. . ..chocolats !!! na !!



3001 - 3010 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen