Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
ange95 (45) répond Posté le 02-04-2010 à 16:56
ah therese c'est une bonne idée la montagne de repassage quand t'as finis la tiennne tu fais la mienne je t'attends avec un petit thé!!!

ya moins de monde car ca sent le chocolat !!

j'espère que personne de pioche dans les chocolat de dimanche tout le monde est sérieux? ? ??

Cette après midi ca m'a chatouillée d'aller piquer les chocolats de mes gars mais je ne l'ai pas fait mais c'est dur d'être parents on se rend pas compte!!!!

de la pluie, et de. . . la pluie

penser EA !!!!

à +


thérèse (80) répond Posté le 02-04-2010 à 13:34
coucou le filles !!!

MOMO : tu as raison, j'en ai bien profité et il ne faut surtout pas culpabiliser. . .remarque, j'ai été malade hier soir et cette nuit, une gastro carabinée..serait-ce les excès? ? ?

JEANNE SO : bien sûr, que je suis belgophile. . ..je suis née à Mons en Belgique et toute ma famille est en Belgique à part une soeur. . .alors tu vois !! incollable !! hi hi !!

LENA : ben tu viens plus ? ? ? pas de soucis j'espère ? ? ?

THE BEST NA ! c'est pareil. . . tu te fais rare. . .. zut de rezut !!!

M.CHRISTINE : saumonette ? ? ? filoute va !!!

CHRIS : comment s'est passée ta journée de travail ? pas trop dur à gérer avec tes petits ? ? ?

CHTIPILOU : et le moral ? il revient ??tu ne peux rien changer tu sais, la vie est faite comme ça, on perd des personnes que l'on aime mais il faut continuer. . .courage !

ANGE : c'est bien que tu te sois plantée de forum, on a pu en profiter!!! lol !!! va sur d'autres forums si tu veux mais. . . ne nous oublie pas !!! non mais !! sinon gare aux doigts de pieds la nuit. . .!!!!

à tout à l'heure,
je vais ranger et j'ai une montagne de repassage !!!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 02-04-2010 à 09:16
Therese: je vois que tues une fine belgophile. Ah Namur avec sa forteresse!
Effectivment, mes coups de coeur son BXL et Brugges!
Arrives-tu mieux à dormir? Et tes douleurs??

M Christine: oui, snif, le topic s'essouffle. . . ils me semblent que plusieurs intervenants ne se manifestent plus!

Momo: et toi, es-tu déjà guérie ?

Chtipilou: crapahute, crapahute. . . cela t'aidera dans cette période de tristesse. Gros bisous. . . je pense bien à toi


M Christine (-35.6 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 02-04-2010 à 08:53
Bonjour,

Le forum bat de l'aile !!!
Allez allez on se motive Chris, toi le chef de gare ou es Tu ? Alors ce nouveau job ?
Motivation, motivation, on y croit, on fonce et au bout la réussite !! On se serre les coudes, et on y arrive ! On le fait pour soi rien que pour soi !!

Eléna on espère ton retour pour bientot sur le forum. Bisous. Nous pensons à toi.

Bisous à tous


ange95 (45) répond Posté le 02-04-2010 à 00:03
désolée je me suis plantée de forum je devais le mettre sur celui de Jeanne so je pense que je vais dormir je fais n'importe quoi et le 1er avril vient de finir!!!!

bonne nuit!!!!

ceci dit le petit déj vous ait offert avec plaisir!


ange95 (45) répond Posté le 01-04-2010 à 23:59
mes propositions de repas spécial 1er avril ne sont pas apprécié d'accord je note
je prépare de suite le petit déj de demain:

pain beurre confiture(léger batigeonnage pour ceux qui en veulent)
ou céréales spéciales K, son, avoine

fruits : pomme orange kiwi

ou jus de pomme

lait demi-écrémé
café
thé (divers parfums)
édulcorant (pour ceux qui le souhaitent)

j'ai mis du choix mais chacun prend équilibré pour en laisser aux autres

merci bonne journée à toutes !!!!!!!!

C'est sympa personne n'a voulu partir avec mes meubles!!! je les ai comptés ils y sont tous!!!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 01-04-2010 à 23:35
Bonne nuit à tous les petits wagons. Journée fournée sur le theme cher à Mr le Poissonnier et à 0 calories hihihi

Chtipilou: désolée. Toutes mes condoléances . . . Et pleins de gros bisous


M Christine (-35.6 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 01-04-2010 à 20:50
Aujourd'hui 1 er avril, j'ai parlé 'poisson' sur le forum du 11/5, et me suis fait appeler saumonnette avec une jolie photo de poisson !!!!


momo (02) répond Posté le 01-04-2010 à 18:55
bonsoir les filles
THERESE il ne faut pas cupabilise c'est 3 jours ton fait plaisir avec ton mari ,il faut se chouchouter de temps en temps , moi je vient d'aller faire mes achats pour paques chez un chocolatier , donc dimanche je mangerai du chocolat ,en plus c'est moi qui recoit les enfants et petits enfants on sera 12 personnes SAUMONETTE tu a changé de premon car c'est le poisson d'avril JEANNE -SOPHIE je pense que les oeufs on les cahera dans la cuisine CHRIS ca va mieux tout tes ennuis bonne soirée a vous


thérèse (80) répond Posté le 01-04-2010 à 13:57
he viens de lire . . .

CHTIPILOU : désolée pour ton copain. . .c'est toujours très dur à vivre!! mais nous, on est là pour toi !!!

JEANNE SO : ah bééé oui que je connais la mitraillette !!! mais gare au mal de ventre !! non non non!!! crois moi il vaut mieux manger équilibré comme je t'ai dit : 200 gr de frites 200 gr de mayonnaise . . . lol !

CHRIS : alors ma belle, je vois que tu as le moral dans les chaussettes. . .c'est normal avec ce que tu vis..tu sais, moi aussi, comme CHTITPILOU, j'ai connu des périodes terriblement dures où je pensais que je n'y arriverais jamais dans ma vie personnelle. . .et tu vois, je suis là! j'en ai vécu des choses difficiles (la liste serait trop longue. . .) j'essaie de bien les laisser derrière moi même si chaque jour j'y pense . . .
En rentrant du Mont st Michel, on a fait les plages du débarquement, et je suis passée pas loin de Ouistreham et j'ai bien pensé à toi! j'ai même parlé de toi à mon zhom. . .

LISBETH : toi aussi tu m'as manqué ma belle ainsi que tous les petits wagons!!

d'ailleurs, j'ai pensé à vous dans mes prières quand j'étais en haut de l'abbaye. . .

Le résultat de cette virée est + 600 GR !!! grrrrrr!!! mais je m'en doutais car pas du tout pensé à JMC et s'il revenait dans ma tête. . .vite je le refoulais hi hi!!! faut que je m'y remette avec les galettes mais ça m'étonnerait que ce soit "parti" pour samedi. . .

à tout à l'heure !!



3041 - 3050 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen