Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 30-03-2010 à 11:42
Gros bisous à tous les petits wagons.

CHRIS@14: Allez joins-toi aux petits wagons. . . oui tu stagnes, mais persévère et la Balance te feras un MAGNIFIQUE CADEAU. Gros, gros bisous


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 30-03-2010 à 11:40
Coucou, les filles, j'ai vraiment besoin d'un "coup de pied au luc" pour ne pas être vulgaire pour me rebooster ! Alexia (de la communauté) m'a écrit hier par mail, je lui ai dit, que c'était très dur pour moi, d'avoir toujours la niaque et la motivation en ce moment, je l'a donne souvent aux autres, avant de me prendre une partie, donc forcément, c'est de plus en plus dur, surtout qu'après 50 kg de perdus, les plus durs, ce sont les 30 derniers, j'ai vraiment l'impression de ne plus avancer, bientôt plus d'un mois que je stagne toujours à 103.2 Kg !!!

En plus avec tout mes problèmes, j'essaye de rester avec vous dans le train du fofo mais pas forcément dans les menus, et ça, ça pardonne pas évidemment, mais je reste toujours dans l'équilibre alimentaire heureusement, c'est ça qui me sauve ! . . .

Elle m'a dit aussi, apparement, demain, nouveau fofo tout beau avec la newletter qui arrive ! Et ma recette en tête de liste avec normalement les photos que je vous avez dit que ça aller arriver, on verra demain !

Mon mari vient de rentrer de chez le juge pour son amployeur qui n'a pas encore payé son salaire (voilà 3 mois maintenant). Alors évidemment, là aussi c'est dur financièrement, moralement, psychologiquement, etc . . .

Demain, je vois mes horaires pour mon travail, je commence le 1er avril (et ça ne sera pas un poisson !)

Voilà un peu les news, je sais, je devrais passer plus de temps en votre compagnie, mais même-moi, le coeur n'y ait pas forcément . . .


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 29-03-2010 à 21:24
NGE95 : PROMIS, je ferai la fête avec toi QUAND et pas SI tu passeras à 76 kgs !;o)!;o)!;o)!

MIMIPATCH: BRAVO pour ton gain en légèreté de 200g. Tu le dis très bien" Je te visualise tout à fait en fée-bonbon à 2m de hauteur hihihi, j'espère que tu n'as pas le vertige!?

FILIFER: 500 g par semaine, c'est un super rythme, JUSTE CONTINUE!

THE BEST NA!: Je suis ALLERGIQUE aux déménagements GRRR
-300g avant ou après avoir aidé au déménagement?!

JOJO: OUIIIIIIIIIIIIII, je vais te surnommer Pigeon Voyageur, comme PHYREX est Bip Bip ;o))

MOMO: Profite bien pour nous toutes de ta magnifique MAMAN. Pleins de bisous retroactifs!
Bravo pour les -1.300kg. Juste magnifique, continue à délester ces maudits kilos!

COLETTE: BRAVO! Tu as compris JMC, oui tu avais pris des grammes au ski, et bien tu as été responsable et tu as reperdu ;o)

SYLVIE: OK tu aurais préféré voir du moins sur la balance, mais un Zéro c'est pas mal non plus,: ça veut dire que la tendance ne s'est pas inversée. . . et que cette semaine tu vas à nouveau voir du moins ;o)

BRIGITTE: Tu l'auras cette barre des 80kg, GRRR, LA FORCE EST EN TOI!



Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 29-03-2010 à 21:24
THERESE: 200g, c'est rien. Sûrement qu'il y a eu des chgts climatiques, qui ont fait varier ton corps de femme! CONTINUE, c'est le maître mot, et TU Y ARRIVERAS!
Tiens, tiens, j'avais pas lu ton message sur les frites et la mayo en Belgique. . . j'ai encore mieux: la mitraillette: tu prends une baguette de pain, tu la coupes en 2 et tu y mets (es-tu bien accrochée??) mayo, frites, viande hachée. . . Hmm super diététique, Hmm super EA. . . et surtout fait pour ceux qui arrivent à ouvrir la bouche TRES, MAIS TRES GRAND!

LENA: Viva España, Olé! Moi, aussi je pensais que ce serait la cata en rentrant de Madrid. . . et ben j'ai perdu 1 kg: INCROYABLE!

CHRIS@14: Ké passa Chris? Té nous manké!

POLCATH, NICOU, LAUPUCE: Gros bisous


chtipilou (30) répond Posté le 29-03-2010 à 21:11
Tu as raison , MOMO , mais j'aime bien me laisser tenter une fois au moins par de nouvelles choses en cuisine . Ben , des fois , c'est pas une réussite lol


momo (02) répond Posté le 29-03-2010 à 20:37
bonsoir les filles
c'est bien JEANNE -SOPHIE tu a fait quand meme attention en espagne , c'est pas facile le regime qand on est pas chez soi CHIPILOU moi quand je n'aime pas le legume j'en prends un autre ,c'est vrai que j'aurai pas melangé pomme et celeri , ANGE et M CHRISTINE c'est bien de se fixer des buts dans la vie moi pour fin avril je voudrai avor change de dizaine avoir un 7 a la place du 8 bonne soirée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 29-03-2010 à 15:23
A midi , j'avais " Gratin de lieu noir aux pommes et cèleri ". Est-ce que l'une d'entre vous a pu avaler ce truc infâme ? Ca m'a fait penser au chou rouge braisé au jus de pomme . Déjà que je ne raffole pas du cèleri . . .Beurk beurk beurk !!!!!
Ce qui fait sue j'ai mangé très light ce midi . J'espère pouvoir tenir jusqu'à ce soir .


M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 29-03-2010 à 15:03
ange95 : je fais le 1200 depuis le debut ! et depuis septembre 3 x 3/4 d'heure d'aquagym par semaine !! Si je passe à 76 kgs je serai descendu d'obésité morbide à surpoids !!!!

Bisous Eléna et courage à toi


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 29-03-2010 à 14:35
HELLO EVERY. . .BODY!!
Bravo à toutes celles qui ont perdus. . . quelque chose, sauf les clés et la bonne humeur! moi trop peu, 200g, mais quelques jours avec tisane de mauve crépue me fera dégonfler un peu, comme avec ma fille j'ai grave resserré les boulons, le changement arrivera bien un jour, mieux vaut tenir que courir!!
Côté spectacle j'ai du nouveau; 2m de hauteur sur une plateforme, sinon il faut des harnais, et çà abimerai les jolies robes de bonbons, et pour être raccord avec la nature, que des couleurs de fleurs , à choisir; rose, jaune, orangé pâle, mais pour moi ce sera orangé rouillé d'automne, ouf! oui j'adore la couleur anis, le turquoise, le violet surtout en hiver, que les couleurs complémentaires ou tertiaires!
POL, un d'cé CATH tu descendras dans les Landes prendre le soleil et le bon air, j'espère!!
Le défi? ? ? je me tâte, avec 3 heures de sport par semaine c'est possible, ma prof est en arrêt, des séquelles d'une opération y parait, non, pas cardiaque l'arrêt!
Bon début de semaine à touts
BIZOUXXXXXXXXX


chtipilou (30) répond Posté le 29-03-2010 à 14:21
Bon retour dans le train , JEANNE SO !!! Et bravo pour se kilo perdu .



3061 - 3070 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen