Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 04-04-2010 à 10:46
JOYEUSES PÂQUES à tous !!!

Un bon dimanche à tous les wagons de ce train . . ..

Je vous embrasse très fort !!!

Léna


chtipilou (30) répond Posté le 04-04-2010 à 09:05
Bon dimanche de Pâques , les filles !!!!!!!!!!!!

THERESE , si tu continue à manger des chocolats ou si tu manges des frites avec ton neveu , tu vas voir que tu vas vite apprendre à danser le tango de la balance !!!!! LOL

Bonne journée à toutes !!!!!!!!!!


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 03-04-2010 à 22:11
Bonsoir tout le monde, Félicitation pour vos pertes de poids, pour moi je me donne encore une journée pour éliminer mon pt dérapage de jeudi;

THERESE super c'est encouragent d'avoir si vite récupérer. Mais il faut faire attention si le neveu t'apporte des chocolat belge c'est déjà mortel mais en plus un petit belge si il veut des frites une fois alors la! HIHIHIHIH

Bon joyeuses pâques tout de même;

Pour celles qui n'ont pas le moral je vais vous parler d'une petite fleurs qui est très persistante il s'agit de la pensée c'est une fleurs qui supporte la neige le gel qui survie à l'hiver même très vigoureux et pourtant dés le beau jours elle est là tt mignonne et elle continue pour notre plaisir des yeux de se faire belle;

Conclusion soyons toute des petit pensée persistons dans notre programme EA et soyons belles pour l'été qui arrive.

Je vous fait des gros bisous et je garde tj une pensée pour vous toute.



M Christine (-36.2 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 03-04-2010 à 19:27
Thérèse et en plus si il t'amène des chocolats belges. . .. alors là pas bien du tout !!
Eléna je suis bien contente que tu sois revenu sur le forum mais je le savais ! Tu es une battante, et moi j'aime ça !!!


thérèse (80) répond Posté le 03-04-2010 à 18:44
BONNE FETE DE PAQUES !!!

j'ai préparé un super minestrone pour demain !!! quel boulot !!! mes garçons adorent ça et comme je suis italienne. . .en plus, un plat de hachis parmentier diététique pour chacun. . .

je commence à manger des chocolats dès ce soir !!! menus de rattrapage la semaine prochaine !!! quoique c'est pas sûr car j'ai mon neveu de 11 ans qui habite en Belgique qui vient passer la semaine. . .

bises à toutes !!!


momo (02) répond Posté le 03-04-2010 à 16:47
LENA je compatie a ta peine et suis de tout coeur avec toi felicitation a ceux qui on minci ,pour les autres ca va venir ,il faut juste se motiver un peu plus , mais je sais que c'est pas facile ,je ne fais pas parti des plus studieuse, mais j'ai perdu 1 kg ,il y avait lontemps que je n'ai pas ete si sage, les grignotages sont moins important,je bois beaucoup, mais demain j'ai prevu de faire paques ,je ne suis achete des chocolats ,bonne soirée


thérèse (80) répond Posté le 03-04-2010 à 11:25
coucou les filles !!

alors - 600gr ce matin !!

je n'en reviens pas ! ce sont les 600gr pris pendant ma petite virée!!
le résultat de samedi à samedi est 0 !!

mais super contente de ne pas avoir gardé ces 600gr car j'en avais fait des écarts!!! et même jeudi et vendredi..j'ai mangé en avance des oeufs de Pâques!!!

allez ma LENA !! re-bienvenue dans le train!! je suis hyper contente de te retrouver ma jolie!!

CHTIPILOU :je ne sais pas danser le tango!!! tu m'apprends ? ? ? mais attention, juste les pas en arrière !! lol !!

MIMIPATCH : tous pareils les petis !! arrivés à un certain âge, ils veulent faire comme les copains et copines !! des marques mamant stp. . ..ne te laisse pas trop faire !! hi hi !! gare au porte monnaies. . .

SYLVIE : allez hop ! en position et . . . PAN !! tu l'as reçu le coup de pied au c** ? ? ? cela dit, tu sais le stress n'arrange rien, tu peux me croire, je suis une stressée de naissance !!! mais ça va VIENDRE !!!

M.CHRISTINE : tu peux être fière de toi !!!tant de kilos en moins!! quelle pêche !!!

NENETTE : je suis contente de voir que malgré ton emploi du temps hyper chargé, tu viens nous voir quand même!!!continue !!! on a besoin de toi dans notre train !!!

JEANNE SO : alors? ? ? sans la mitraillette bien sûr, combien ? ? ?

CHRIS : ça va ? ? ?

alors ATTENTION les filles !!! faut qu'on reste bien accrochées car nous risquons de nous envoler hi hi !!! mais on reviendra dimanche !!!gnarf gnarf gnarf!!! ouahhhhhhh!!!!!


thérèse (80) répond Posté le 03-04-2010 à 11:24
ooouuuups !!! scusez les fautes de frappe. . .. . .


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 03-04-2010 à 11:09
Ceci étant Dame grincheuse a été clémente avec moi ce matin car malgré tous les écarts que j'ai fait cette semaine et bien j'ai perdu 200g . . .

Bisous à tous

Léna


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 03-04-2010 à 11:06
Merci pour ton vos messages de sympathie . . .

Ma mère avait une paralysie progressive qui l'a amené à aller en maison de retraite elle est restée 5 ans où la dépendance s'est installée progressivement. Elle est partie dans son sommeil sans souffrance . . .

Merci Léna



3021 - 3030 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen