Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
thérèse (80) répond Posté le 18-04-2010 à 23:16
NICO08 : et toi ? combien de grammes perdus cette semaine ?? moi, malgré toutes les bètises, j'ai quand même perdu 400 gr et pourtant, on mange très mal en ce moment. . .

ANGE : il parait que c'est normal de stagner, c'est un palier. . .mais c'est énervant !!!


thérèse (80) répond Posté le 18-04-2010 à 23:13
LILOU : merci beaucoup ! car je sais que tu as perdu ta tante depuis peu. . .et malgré tout, tu viens me réconforter. . ..et toi ? comment vas tu ? ? ? je vois que tu es presque arrivée au but !! bravo !


thérèse (80) répond Posté le 18-04-2010 à 23:09
bonsoir les filles !!

quelle chaine d'amitié !! c'est tout simplement magnifique. . .merci !

JEANNE SO : merci à toi, tu es très gentille!!

j'ai reçu tellement de marques de sympathie de votre part les filles. . .que je ne sais pas trop quoi dire. . .juste que vous êtes des amours et c'est peu dire !!
Mon compagnon est pris par toutes les démarches et ça l'empêche de trop penser et moi je suis débordée. . .mais je reviendrai plus assidûment après mardi. . .

SYLVIE : je te souhaite de surmonter ta peine. . . il faut laisser le temps au temps de faire son oeuvre, mais tu le sais car je vois que tu as perdu ton papa il ya 3 ans. . .courage ! je t'embrasse.

LENA : bravo pour cette superbe perte de poids, tu peux être fière,va !!!
M.CHRISTINE : pareil pour toi !!! et vivement la Pentecôte pour vous 2 !!!
COLETTE : ravie de faire ta connaissance !!! ainsi tu es la soeur de notre NENETTE!! bienvenue !!!
NENETTE : merci à toi aussi ! et en plus tu nous amènes ta soeur. . .on dit que" une soeur , c'est une amie que la nature vous donne". . .c'est vrai ! moi j'ai 3 soeurs et nous sommes de véritables amies !!! avec aussi beaucoup de franchise, quand on veut se dire zuuuut ou autre chose . . .on le dit et voilà ! on tourne la page. . .y a pas mort d'homme . . .
MOMO : tout se passe bien dans l'aisne ??
CHTIPILOU : c'est vrai qu'ils sont increvables ces petits. . .mais qu'es ce qu'on les aime, hein? ? ? ça s'appelle de la bonne fatigue !!

GROS BISOUS A TOUTES !!!!!!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 18-04-2010 à 21:39
THERESE: Je viens dans mes tout, tout, tout petits souliers te présenter mes condoléances. M. . .. alors, je ne suis pas venue depuis des jours, et je n'ai pas pu t'envoyer toutes les ondes de mon coeur. C'est pas possible, tous ces décès, ces personnes que l'on aime et qui partent alors que le printemps explosent de ses 1000 beautés. Thérèse, ma Chérie, je t'embrasse fort, fort. . . j'ai aussi perdu ma Belle-mère il y a 8 ans et j'étais tellement triste de perdre cette magnifique femme. Alors pleure si tu en as besoin, mais sache qu'on est là pour te faire des gros :-* de tout notre :x

CHTIPILOU: C'est juste insupportable de te faire vivre cela. L'injustice se paie tôt au tard. Continue à avoir l'espérance de voir ta petite-fille, et cela arrivera. Je t'embrasse aussi très fort, ma Crapahuteuse B-)

BONNE NUIT les petits wagons!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 18-04-2010 à 21:38
M CHRISTINE: Oui, aussi du côté de la région du lac Léman, il a fait un temps magnifique, avec 18°: quel bonheur B-)
39.1 kg de gain en légèreté. . . et tout ceci sans carence, mais tu es FABULEUSE M Christine. :D :D :D

SYLVIE: Toutes mes condoléances. Quelle M. . .. le cancer, et l'amiante combien de personnes a-t-elle déjà emporté!? X( Je pense fort à toi en ces moments de grande tristesse. N'hésite pas à venir nous en parler, ce n'est qu'en sortant tout cela par des mots et des larmes que tu retrouveras ta joie de vivre, que tu reverras les petits bonheurs et beautés toutes simples juste à côté de toi je te fais pleins, pleins de :-*

COLETTE & NENETTE: Les 2 soeurs chéries de ce forum, je vous fais de gros bisous et vous dis EN ROUTE POUR UNE NOUVELLE SEMAINE B-)

MOMO: 500g de légèreté en plus. . . mais j'ai l'impression que tu "reprends du poil de la bête" BRAVO :)

LENA: Tu as fondu de 18kg depuis le 11 janvier. . . Tu es mon Idole, où tu iras, je te suivrais, ce que tu mangeras, je mangerai, etc., etc. BRAVO!?

ANGE: Courage ma Belle, j'ai aussi connu un passage à vide, mais l'essentiel est de CONTINUER, de ne pas s'arrêter sur nos écarts (oui, essayer dans la mesure du possible de ne pas en faire O:-) ) mais nous sommes humains. . . et JMC le dit bien.



Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 18-04-2010 à 21:16
CHTIPILOU: Bonne nuit :-*


chtipilou (30) répond Posté le 18-04-2010 à 21:15

Quelqu'un qui connait ma région !!!!!!!!! Je connais un peu le 44 parce que j'ai une amie du net qui habite Nantes et nous y sommes allés 2 fois .

Je file au dodo . Bonne nuit , les filles !!!!!!!!


Sylvie (60) répond Posté le 18-04-2010 à 20:40
Bonsoir les filles!!!

Je vous remercie de votre soutien. . . çà me fait chaud au coeur. . .

Comme MOMO m'a conseillé, je suis allée marcher pendant 2 heures dans la campagne. . .

CHTIPILOU : nous sommes dans le même wagon, ensemble nous les aurons ces kilos. . .

Cordialement.


M Christine (-37.1 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 18-04-2010 à 20:29
Ah l'aven d'Orgnac !!!
Toute la jeunesse en colonie de vacances à casteljau, le bois de paillolive, vallon pont d'arc !!! Superbe région !!!!

Aujourd'hui journée magnifique, plein soleil,nous avons dejeuné dehors, et pris quelques couleurs !!!
Un monde fou à la plage, ça y est le monde revient. Ce sera pire en Juillet/aout et cela redeviendra calme en octobre !


chtipilou (30) répond Posté le 18-04-2010 à 19:56

On a fait visiter l'Aven d'Orgnac (grotte ) à nos petits ( oui , j'ai mes petits-fils pour la semaine ).Quelques marches à descendre et quelques marches à monter , en tout 720marches et 110m de profondeur sous terre . Les petits en ont pris plein les yeux et nous on est crevés !!!! :-S
Eux , ils sont en train de faire une partie de foot avec les voisins . Increvables ces petites bêtes !!!!!!!!!!!
Bonne soirée à toutes :-*



2771 - 2780 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen