Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 20-04-2010 à 09:47
Chtipilou
Ta table est super belle . . . ça donne envie de reprendre un petit déjeuner . . .

Bon cette fois ci j'y vais . . .

Léna


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 20-04-2010 à 09:45
Bon je vois que mon histoire à susciter des remarques !!!!

promis je ferais attention quand je marche pour ne pas tomber sur le Q . . .

Ce matin le programme n'est pas très réjouissant car c'est repassage en attendant l'expert pour évaluer les dégâts de l'inondation . . .

Et bien je n'ai pas très envie d'y aller mais . . .

Bon des bisous à tous et à plus . . .

Léna


chtipilou (30) répond Posté le 20-04-2010 à 09:27

Wooooooooow , LENA !!!!!!!!! Tu as perdu 18kg de poitrine ?Je comprends que ton homme soit tout :(( ;) :D :D :D :D
Non , ça ne va pas mais je fais comme si ! :-S C'est pas facile quand on a l'habitude de tout donner de devenir égoïste . :(

MIPIPATCH , comme j'aurais aimé être assez près pour y aller à ce salon !!!!!! @-)

NENETTE , je vois que comme moi , tu fais une fixation sur les seins de LENA !!! :D :D :D

NICO , courage !! Ne baisse pas les bras et dis-toi que 5kg c'est déjà pas mal ! :-*

COLETTE , un rhume mal soigné dure 8 jours et un rhume bien soigné dure 1 semaine . Tu vois ce qu'il te reste à faire ;) Soigne-toi mais sois patiente :-*

Bonne journée à toutes !!


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 20-04-2010 à 08:25

Hello

Alors ma COCO tu trouve également de beaux gifs super la betty je ne l'avait pas c'est bon je l'ai pique et soigne ton rhume avant ce WK car je ne veux pas etre malade
Bisosu à vous deux :-*

NICO quand le moral est en baisse il ne faut surtout pas rester seule dans ton chez toi au contraire vient nous faire des petits coucou pour avoir au moins un petit sourire sur les lèvres avec nos smilley
vous fait des gros bisous l'heure oblige à partir et oui boulot :^>



colette45 (92) répond Posté le 19-04-2010 à 22:37

Bonsoir

Merci pour les conseils de gifs. :D
Je commence la semaine avec un gros rhume :( et pour suivre le programme JMC ces pas
facile car je nais pas envie de manger @-) je prend du thé.
Dans deux jour sa iras mieux .

Bonne soirée
Bisous :-* :-* :-*


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 19-04-2010 à 22:29
Coucou Nico08 . . .
Moi je fais le régime confort à 1400 . . .
et maintenant que je connais le principe je fais comme je le sens je ne suis pas forcément le menu JMC mais ce que j'aime . . .
mais j'ai beaucoup à perdre alors peut être que c'est plus facile pour moi car j'avais vraiment besoin d'une ré-éducation alimentaire . . .
Bonsoir aux petits wagons . . .
Léna


nico08 (LE CHATEAU D'OLERON, 17) répond Posté le 19-04-2010 à 21:44
Bonsoir à tous les petits wagons,

me revoici après quelques jours d'absences, je dois avouer que si je ne suis pas venue c'est que le moral est plutôt en baisse.
Oui Thérèse, je n'ai perdu que 400g la semaine passée, en fait c'est peu raison grignotages. . . Je ne sais plus quoi penser, je n'ai perdu que 5,2kg depuis le 11 janvier.

Léna, félicitations pour tes 18 kgs de perdu, tu es formidable, mais au fait quel programme suis-tu?
Bon, il faut que je reparte du bon pied si non tous mes objectifs vont partir en fumée;
Bonne soirée à toutes,


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 19-04-2010 à 21:17

Bonsoir les filles

C'est bon le moral semble etre au RDV comme le soleil en ce moment et c'est super B-)

Comme vous l'explique CHTIPILOu il faut rechercher gifs animés sur le net et la beaucoup de choix de nombreux cites il n'y a plus qu'a choisir.

THERESE bon courage pour demain si j'ai bien compris qui sera une dure journée bisous :-*
SYLVIE idem pour toi beaucoup de courage bisous :-*

LENA si tu perd que des seins tu vas avoir un déséquilibre fait attention de ne pas tomber sur le Q ;)

JEANNESO toujour aussi merveilleuse avec les amies bisous :-*

Je vous souhaite une bonne soirée à demain :-* :-* :-* :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 19-04-2010 à 21:06
Eh bien chez nous ils sont en vacances, les petits diables :-S
Et ma fille ne supporte pas d'être seule, donc je fais taxi pour aller chez ;)
ou ramener des copines :-q
Annulation du voyage avec maman à Nantes :((
trop dommage, le salon *pour l'amour du fil*, avec expos de patchs, broderie, tricot etc. . .
Histoire de nuage toxique, c'est eux l'intox X(
mais surtout pas rassurées de laisser papa tout seul 3 jours!
trop râleuse, la pépette :D
bon assez déliré, good night girls, and see you soon :P


momo (02) répond Posté le 19-04-2010 à 20:38
bonjour les filles
B-) tres belle journée aujour d'hui j ai enmené les enfants a l'ecole a pieds ca leur a fais du bien et a moi aussi, :) hier je suis allée manger au resto avec mon homme,nous avons tres bien mangé , donc la promenade n'a fais du bien bonne soirée avous :x =((



2751 - 2760 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen