Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
M Christine (-37.1 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 23-04-2010 à 06:46

Restez motivée !!!!

23 avril 2009


M Christine (-37.1 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 23-04-2010 à 06:19

Elena : merci, photo faite lundi soir lors d'une crêpes partie avec mes copines et copains de la raff ! Nous avons passés une bonne fin de journée !!
Crepes, galettes, confitures, caramel au beurre salé maison !!!

ATTENTION : a consommer avec modération !!!

Caramel au beurre salé : 5 minutes dans la bouche 10 ans sur les hanches !!!


M Christine (-37.1 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 23-04-2010 à 06:11

Bonjour et bonne journée


thérèse (80) répond Posté le 22-04-2010 à 23:35
NENETTE : rroooohhhhhh !!!! c'est pas bien ça ! mais c'est bon ! pas vrai ? ? ?

LENA : bon d'accord, donne ton panier. . .mais pas trop tôt car je voudrais bien aller chez le coiffeur moi aussi !!!

M.CHRISTINE : plus que quelques jours et youpiiiii !!! ton boulot commence. . ..j'espère que tu trouveras un petit moment pour nous raconter. . .

à toutes BONNE NUIT :x


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 22-04-2010 à 20:43

THERESE non je ne me permet pas le coup de pied au C car sinon il faut que l'on trouve une copine que nous le met à toute les deux, et oui ce midi j'ai manger des petites pomme de terre carré sauté :P un vrai régal ;)

THE BEST NA contente de ton retour comme tu vois nous sommes encore la avec le même kg quoique un peu en moins tout de meme :D

Je vous souhaite une bonne soirée à plus

Bisous :-* :-* :-*





Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 22-04-2010 à 19:21
Et coucou !! ;)
Et bien journée productive le ménage et les courses . . ..
Demain je m'occupe de moi coiffeur . . . esthéticienne . . . la totale . . .
Samedi barbecue avec des amis . . . et puis les vacances avec mon zhom :D
on a son fils la semaine prochaine mais on reste à la maison car il veut réviser son bac français car il est en 1ère . . . il est sérieux ce petit . . . il ira loin . . .
et nous je pense que nous continuer nos petits travaux . . . le portail . . . la salle de bain . . . ça va être cool . . .

Momo tu as eu raison ne soit pas tenter de manger les bombons des enfants . . . et puis reprend petit à petit le chemin de l'EA . . . soit cool !!!

The best on ne peux pas t'oublier !!! t'es la meilleure . . . seulement il faut que tu viennes nous voir . . .

Lilou à Franceville Merville . . .. profite un max et prend un bon bol d'air . . .

Marie Christine et oui nous n'avons plus de chat . . . il n'est pas parti dragué les minettes car il n'en a plus de . . .. mais avec la route . . . enfin voilà . . . la vie de chat en campagne . . . Ta photo est super belle !!!

Thérèse moi j'ai fait mon repassage avant hier mais je te rassure je peux ressortir le fer car il en reste encore tu ne veux pas me le faire . . .. hein copine !!!

Jeanne So est ce que ça pousse !!!

Bon à plus bisous :-* :-*

:x Léna


momo (02) répond Posté le 22-04-2010 à 18:53
bonsoir les filles
hier j'ai repris la gym c'etait un peu dure ily avait 2 mois que je n'en avait fait ,j'ai méme mal aux abdo,la balance n'est pas tres contente ,je grignote beaucoup,et je suis comme vous je ne note rien dans le cahier, en plus ma fille avait donné des bonbons pour les petits ,ils n'en veulent c'est moi qui les mangent et bien hier c'etait les poubelles je les ai jeté ,comme ca je serai plus tenté ,j'irai bien marcher mais je trouve qu"apres ma journéeil fait froid ,CHTIPILOU un bon croissant demain j'irai dejeuner chez toi j'espere que vous alez toutes bien bonne soirée :x =(( :x


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 22-04-2010 à 16:16
Les filles je suis en Normandie chez mes parents et il fait trés beau mais il y a beaucoup de vent.
Je vais faire comme Jeanne-Sophie (pas le jardinage) de la marche en bord de mer et sur la plage.
La pesée attendra lundi matin mon retour à Paris.
Bonne fin de semaine à toutes


thérèse (80) répond Posté le 22-04-2010 à 15:49
bonjour les filles de la famille :x :x :x

Beau soleil en Picardie aussi, mais. . ...AGLAGLA. . .. . .
malgré le doux chant des zoizots. . ..

JEANNE SO : tu vois si tu avais eu 11 garçons, tu aurais pu faire une équipe de foot mais tu n'en as que 3 . . .c'est normal que tu les fasses bosser au jardin ;) ça s'appelle avoir une âme de chef ! ça! hi hi !!!

NENETTE : non non je ne stresse pas pour ginette, quoique X( . . ..mais je suis hyper fatiguée, et ce midi, j'ai mangé des frites >:) non non !!! pas de coup de pied au c**. . .aïe !

LENA : tu m'as l'air d'être en forme ma belle :x en plus avec tout ce que tu as déjà perdu, tu peux regarder l'avenir plus sereinement ;) Le problème avec moi, c'est que depuis 8 jours, je ne marque plus sur mon cahier. . .tiens, puisque je le dis, je le fais tout de suite. . ..

CHTIPILOU : quelle femme ! quelle énergie !!! badmington..à quand le trempolin? ? ?? ;) moi je suis tellement crevée que j'avais dit que ce matin j'irais marcher et finalement quand je vois la tonne de repassage, je me dis qu'il vaut mieux repasser car demain c'est vendredi, et mon fiston rentre. . ..avec toutes ses chemises :(( :((

THE BEST : ooohhh que non que l'on ne t'oublie pas ! na! mais essaie de nous consacrer ne serait ce que quelques minutes. . .ok? ? ?? ;)

MIPIPATCH : depuis que tu as parlé de crèpes, j'en ai envie :P :P

Allez à ce soir, donc en 1er noter dans cahier et en 2è, repasser. . .j'y vais :^> :^> :x :x


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 22-04-2010 à 09:08
COUCOU!!!!!!! j'en ai mare, je n'ai pas le temps de venir discuter :(( :((
Je ne vosu oublie pas, et vous ai lu ce matin!!!! mais vite fait, etsuis pleine d'admiration pour les images :-q :-q :-q :-q
Bon courage à vous toutes BIEN SINCEREMENT!!!!
Ne m'oubliez pas!!!! et bon moral à vous toutes :x :x :x :x :x



2701 - 2710 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen