Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 10-06-2010 à 07:36
Colette notre petite gourmande !!! :P
Et bien je peux t'assurer que les crêpes de Christine sont tout simplement divine :-q et je ne te parle pas du caramel au beurre salé qui est à craquer . . . :-O

Jojo La Picardie c'est le 60, le 02 et le 80 car la région est grande !!
Moi je suis de Montagny en Vexin complètement à l'ouest du 60 car je suis à 12km de Gisors (27) et 5 km de Magny en Vexin (95). . . mais si tu es dans le coin c'est avec plaisir que je t'invite à la maison . . .

Christine oui il y a toujours le Super U !!! mais en fait le collaborateur avec qui je travaille ne mange jamais le midi et alors comme je suis son ombre pour le moment et bien je suis le mouvement . . . car je suis en formation et je ne voudrais rien rater alors . . .

Chtipilou tu vois de prendre le taureau par les cornes a été la meilleure solution . . .
si tu vas voir un médiateur parles en avec ton fils avant car il ne faudrait pas que tu le mettes en porte à faux avec sa Nana . . . pas facile . . .

Bisous à toutes :-* :-* Léna :x


colette45 (92) répond Posté le 10-06-2010 à 01:08

Je vous présente une glace de la fraiseraie. :P :P :P


M.Christine pour ce voir en juillet je peu laisser mon tel. au bureau de l'anas
tu demande Colette et Marcel parcelle 39 Marc nous connais bien,et j'aimerais gouter
tes crepes? :P :P

Bisous a+ :-* :-*


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 09-06-2010 à 23:18

coucou les filles. . ..ce matin ginette a dit -1kg bon c'est déjà ça mais c'est pas drole de faire le yoyo à chaque fois que je pars en déplacement, repas imposés+stress du boulot. Bon la semaine c'est bien passée et j'ai été trés bien accueillie ;) alors pour perdre les 15/20kg qui reste ce sera +long THERESE on va se tenir la main :-q
MOMO merci encore pour ton accueil, je suis allée visiter l'église, elle est superbe..j'ai eu une petite pensée pour nous et nos familles.As tu gouter les "chiques de Bavay"??. . ..1 de temps en temps. . ..pas pour bon pour le diabète de ton mari. . .dangereux pour les petits bouts de chou qui sont en garde. . ..ils ont une pièce sympa pour jouer!!!J'ai mangé des fraises. . .moins belles que les tiennes mais délicieuses et françaises :P
Ta fait les photos avant/aprés pour jeanmimi? la vingtaine de kg en moins :-q chapeau! THERESE je pars de nouveau dans le Nord en septembre si tu habites toujours du coté d'Amiens? ? ? je passe te voir, j'ai un doute la Picardie c'est 60 ou 80? ? ? je revise ma carte de géo en permanence avec mon boulot alors LENA CHTIPILOU THE BEST NAT vous êtes ou que j'aille vous faire un petit coucou dans mes escapades. . ..MARIE CHRISTINE Loire/atlantique je connais. fin d'année je vais à Carcassonne. . .MINOU dommage je suis déjà alleé à Toul et à Nancy mais je ne te connaissais pas!
MINOU je compatis pour la relation mère/fils de ton chéri. . .ça doit pas être facile pour lui? ta psy elle conseille quoi pour l'aider lui?
Bisous @+


minou (THAON LES VOSGES, 88) répond Posté le 09-06-2010 à 23:10

Bonne nuit tout le monde!

Faites de jolis rêves.

A la revoyotte (comme on dit chez nous)



chtipilou (30) répond Posté le 09-06-2010 à 22:22
M CHRISTINE , les amis que j'ai reçu la semaine dernière sont de Ligné près de Nantes . Tu connais ? On est allé les voir 2 fois et ils nous font visiter la région . Que de bons souvenirs !!!! :-q


chtipilou (30) répond Posté le 09-06-2010 à 22:18

Encore des problèmes d'ordi X( Si je l'éteins le soir , le matin chuis obligée de réinstaller ma LiveBox pour avoir internet . Vivement que mon gendre rentre de sa rando en montagne et qu'il m'arrange tout ça !!!!!!!!

MINOU , comme je n'ai pas lu tous vos posts de la semaine dernière , je ne suis pas au courant de tes misères . Finalement , je crois comprendre que le problème belle-fille/belle-mère est un problème récurrent . Quand ce n'est pas d'un côté , c'est de l'autre que ça va mal . Mais c'est vrai aussi que les mecs n'y mettent pas de la bonne volonté !! Soit ils ont peur de leur mère ( ce qui semble être ton cas ) soit ils ont peur de leur femme ( ce qui est mon cas )

D'après vos commentaires , les filles , je crois que je ne vous ai pas dit que c'était moi qui avait décidé d'appeler mon fils , il y a presque 3 semaines . Je l'ai appelé à son boulot parce que je n'en pouvais plus de rester dans sans nouvelles . On a beaucoup pleuré tous les 3 avec son père , on s'est dit qu'on s'aimait . Il a ouvert les yeux et se rend compte qu'elle l'a éloigné de tous les gens qu'il aime . On s'est revus 2 jours après à peine 1h mais c'est toujurs ça . Et maintenant il téléphone régulièrement mais toujours en cachette de sa nana . J'ai décidé que demain je prenais contact avec le médiateur familial parce que je veux connaître ma petite-fille .
Voilà , vous savez tout et je vous remercie de votre soutien . :x :-*


M Christine (-37.1 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 09-06-2010 à 22:11
Elena,

Y a t il toujours un super U, tu peux y acheter une barquette de crudités, des tranches de dinde fleury michon, yaourt et fruit et hop JMC eest fait !!!!

Thérèse :Et oui, pour les spécialité régionale !!! Je suis gourmande, gourmet, et j'adore les bonnes choses !!! Pour celles qui passe dans la région, je recommande les glaces de la fraiseraie, le caramel au beurre salé, et si vous nous retrouvez dans nos manifestations les crèpes de Roseline et Christine (c'est moi) et la je ne vous dis pas ! Imbattable 1€ la crepe de 40 cms, nature, sucre,confiture, chocolat maison ou caramel au beurre salé maison servit avec notre bonne humeur et avec notre humour !!!! A bon entendeur !!!! Ps chère mais nous faisons cela pour ramener de l'argent à nos assos ! La recette maison de mon amie Roseline (rhum et vanille dans la pate) rien d'industriel que du maison !!!!
Thèrése le morbihan n'est pas loin et l'hospitalité motarde encore présente . . .. . .

Bonne soirée
Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss



Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 09-06-2010 à 20:47
Pas facile avec certaines belle mère >:) . . .. ton histoire un incroyable . . .
aussi possessive c'est carrément dingue mais tu as du caractère . . .
par amour pour toi ton zhom devra l'affronter . . .. pas simple pour lui non plus . . .
mais tu as raison de ne rien lâcher . . .
:-q SOIS FORTE MA MINOU . . .. X( X( tiens nous au courant . . ..

Aujourd'hui rien de spéciale . . . j'ai juste oublié mon repas de ce midi à la maison . . .
Je n'ai pas l'habitude . . ..

Je trouve cette semaine très longue c'est peut être que je bosse enfin . . .

Bon les filles je vais m'allonger sur le canapé et me relaxer . . ..

Je vous embrasse toutes

Léna :x


minou (THAON LES VOSGES, 88) répond Posté le 09-06-2010 à 19:34
THERESE: merci de t'inquiéter pour moi mais dur dur de résister!!! Quand aux problèmes avec ma belle-mère je ne lui ai pas parlé depuis. D'ailleurs nous devons nous rendre en Alsace ce week-end (c'est le baptême de ma filleule) et j'ai dit à mon homme que je n'irai pas chez ses parents. D'ailleurs je dors chez mes amis et lui chez ses parents. Il m'a dit qu'il en profiterai pour parler à ses parents mais je doute qu'il osera affronter sa mère!!!!!!!!! On verra. . .. . .
Il doit maintenant faire un choix de vie: Soit il veut faire sa vie avec moi et il parle à sa mère soit il décide de se taire mais il restera seul toute sa vie car elle recommencera avec une autre. Elle l'a déjà fait avec son ex, ses amis. . .bref tout ceux qui s'approchent de lui X( X(
Le doc m'a dit que c'était un lien pathologique entre une mère et son fils et que ça frôlait la psychiatrie concernant ma belle mère. Maintenant elle m'a dit que je ne pouvais rien faire à part observer et le laisser choisir: être avec moi et fonder une famille ou être seul avec ses parents (comme son frère de 40 ans qui n'a pas eu le courage, lui, de partir!))
pas simple la vie mais je ne peux avoir aucune influence dessus.

Bon appétit à tous et à tout à l'heure bisous


momo (02) répond Posté le 09-06-2010 à 17:36
bonjour les filles
a 19 h j'ai rendez vous cher l'osteopathe j espere qu'il va arriver a decoincer mon cou j'ai une douleur terrible , qu'elle temps de cochon ,il pleut et il fait froid, c'est vrai que le regime c'est a vie mais quand on ne maigris pas vite on se lasse ,on va plus vite a les prendre qu' a les perdre , pou l'instant je tient le coups mais c'est dure
THERESE j'espere que ton mal de tete c'est calmée
CHTIPILOU tu a dut etre content que ton fils t'apelle , manque que ta petite fille , maman dit que les pieces raportées c'est pas evident de les comprendre je dit ca pour ta belle fille je vais preparer la petite que je garde pour la mettre au majorette
bonne soirée a plus



1981 - 1990 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen